Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 7 septembre 2008 à 22:14







Titre : Attack n°1 / アタックNo.1
Drama : Japonais
Genre :
Sport, Romance
Distribution : 
TV Asahi
Episodes :
11
Année de diffusion :
2005
Opening theme song : Attack No.1 2005 de Fukuda Saki
Ending theme song : Yume no Chikara de Ueto Aya



 

Cast :

Ueto Aya -------------------> Ayuhara Kozue
Sakai Ayana ----------------> Hayakawa Midori
Morita Ayaka --------------> Ishimatsu Mari
Ootomo Minami ------------> Onuma Miyuki
Kubota Maki ---------------> Nakahara Junko
Takahashi Arisa ------------> Baba Chitose
Kiyooka Yui ----------------> Tomochika Mizuho
Nakamura Ruria ------------> Suga Izumi
Nakamura Shunsuke --------> Hongo Shinsuke
Matsuo Toshinobu ----------> Ichinose Tsutomu
Morimoto Ryoji ------------>
Mitamura Yuji





Synopsis :

Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau de meilleure joueuse dans l'équipe et fait des erreurs fréquemment. Elle a seulement une confiance modeste en ses capacités. Cependant, cette année Kozue est choisie pour jouer dans l'équipe nationale au lieu de Midori, qui a été choisi l'année dernière. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ses équipiers deviennent soudainement hostiles envers elle, et même sa meilleure amie, Midori s´éloigne d´elle et devient jalouse...







 

Avis

J'ai trop kifféééééé ce drama !!!!! Il m'a trop fais pensé au dessin animé "Jeanne et Serge" ^^ D'ailleurs le drama est tirée d'un manga animé du même nom mais connu en France sous le nom "Les Attaquantes". C'est un drama parfois triste et émouvant. Mais ce que je préférais, c'était les super matchs de volley très très bien retranscrit. Il y a aussi des rebondissements auquel on ne s'y attend pas. AYA UETO qui est l'actrice principal joue vraiment bien au volley lol, c'est là qu'on se rend compte du niveau japonais dans ce sport. C'est aussi Aya Ueto qui chante la magnifique chanson "Yume no Chikara", le générique de fin. Alors à tous les passionné de volley-ball, ce drama est pour vous !!




Note

18/20





Source
Drama-Wiki-fr


 

Scènes fortes :

- Kozue au camp d'entrainement
- L'accident de Tsutomu
- la blessure de Kozue
- Tout
les matchs de volley


 

 
Clip "Fukuda Saki", opening du drama




Live "Yume No Chikara" chanté par Aya Ueto




Par Manuella Faith le Dimanche 20 décembre 2009 à 21:04
Kyyyaaa!!!! T'as trop raison!! Mille fois merci, je ne savais plus quoi regarder et ce drama m'a accroché dès le premier épisode...
Il y a du suspens jusqu'à la fin et on est toujours surpris!!!
Sans parler des matchs de volley, déjà que j'aimais ce sport, mais là, j'ai carrément envie de jouer en club!! J'ai trop aimé aussi les moments d'entrainement, leur détermination, il y avait franchement beaucoup d'émotions là-dedans... Je le conseille!!!
Je donnerais un bon 19/20!!!
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 21 décembre 2009 à 20:08
Je suis ravie que tu es aimé le drama Manuella Faith ;)
Rare sont ceux qui l'ont aimé ^^'
Par Jean Paul Eyraud le Lundi 14 mai 2018 à 21:27
Excellent rapport, merci pour ce job .
Par Jules Deschamp le Vendredi 10 août 2018 à 14:17
Je vous remercie pour ton ecrit
Par Lena Ham le Lundi 20 août 2018 à 3:16
Vous faîtes du travail parfait , c’est pourquoi j’aime ce website.
Par Nathan Fabra le Jeudi 31 janvier 2019 à 7:32
Quel edito touchant, merci pour ce travail que vous faîtes.
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:42
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Alain Hamelin le Mardi 24 septembre 2019 à 15:12
Tu fais du travail super.
Par Charonne Armelin le Vendredi 8 mai 2020 à 20:34
Je vous remercie pour ton ecrit
Par Leandre Jamme le Mercredi 17 juin 2020 à 21:46
Super article, je vous remercie pour le travail
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2671198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast