Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 7 septembre 2008 à 1:22




Titre : Autumn in my heart / Autumn Tale / Endless Love
Drama : Coréen
Genre : Drame, Romance
Distribution : KBS
Episodes : 16
Année de diffusion : 2000



Cast :

- Song Seung Heon -----------> Yoon Joon-Suh    

- Song Hye Kyo --------------> Yoon/Choi Eun-Suh
- Won Bin ------------------>  Han Tae-Suk

- Han Na Na ----------------> Shin Yu-Mi
- Han Chae Young------------>  Choi/Yoon Shin-Nae
- Moon Geun Yong------------> 
Yoon/Choi Eun-Suh
- Choi Woo Hyuk ------------>  Yoon Joon-Suh
- Lee Ae Jung ---------------> Choi/Yoon Shin-Nae







Synopsis :

Yoon Joon-suh et Yoon Eun-suh  ont grandi ensemble au sein de la même famille comme frère et soeur.

Un jour, Eun-suh tombe de vélo et est emmenée à l'hopital. Les medecins découvrent alors qu'aucun de ses parents n'a le même groupe sanguin qu'elle. Cela signifie donc qu'elle n'est pas leur vraie fille. En fait, à sa naissance, une erreur a été commise et deux petites filles nées le même jour ont été inter-changées.

Les parents se mettent alors à la recherche de leur vraie fille qui se trouve être une camarade de classe de Eun-suh, Choi Shin-Nae qui a vécu dans une famille pauvre depuis sa naissance. Les parents décident alors de la garder en assurant son éducation et en veillant à ce qu'elle ne manque de rien.

Mais Eun-suh, voyant que sa vraie mère se retrouve seule, décide alors de rester avec elle. La famille Yoon décide de partir aux États-Unis en laissant la jeune Eun-suh seule en Corée. 10 ans plus tard, Joon-suh revient en Corée dans l'espoir de revoir Eun-suh.

Après leur émouvante retrouvailles, ils se remémore leur enfance passé ensemble et finissent peu à peu à avoir des sentiments nouveau l'un envers l'autre. Mais le problème est que Joon-suh est fiancé à Yu-mi et dois prochainement l'épouser et Eun-suh de son côté, a son patron et meilleur ami de Joon-suh, Han Tae-suk fou amoureux d'elle...







Avis :

Drama super triste en vue!!! Je me souviens avoir pleuré au bout du 3ème épisode!! J'ai tellement aimé ce drama que j'ai carrément acheter le coffret dvd au cartier chinois ^^
C'EST UN EXCELLENT KDRAMA !!!!!!

J'ai tellement versé de larmes que j'ai cru que je pourrais jamais m'en remettre.  Le lien si fort qui uni Eun-suh et Joon-suh est MAGNIFIQUE. Certains trouve que le faite qu'ils soient tombé amoureux alors qu'avant ils pensaient être frère et soeur est malsain. Pour moi c'est le contraire. Il n'y a rien de malsain car c'est le faite d'avoir été séparé aussi longtemps que ce nouveau sentiment s'est créé entre eux. C'est un amour fraternelle qui s'est transformé en un puissant amour passionelle. Franchement rien à dire de mauvais sur ce drama, à part que la fin est vraiment trop triste !! Je finirai avec l'
OST qui est vraiment jolie à entendre surtout "Prayer" de Gi-do !!!




Note
  Plus que 20/20




Sources
Drama-Wiki-fr






Scènes fortes :

- EunSuh apprenant la vérité sur sa naissance
- Eunsuh choisissant de retourner avec sa vrai mère
- Les retrouvailles de JoonSuh & EunSuh sur la plage
- Les retrouvailles de EunSuh et de sa fausse mère
- JoonSuh & EunSuh s'enfuyant en pleine nuit
- La dispute de JoonSuh et son père

- TaeSuk offrant son aide à EunSuh sur la plage
- Les 2 mères rendant visite à EunSuh à l'hôpital
-
JoonSuh apprenant l'état de santé d'EunSuh
- JoonSuh expliquant à TaeSuk pourquoi il a peur d'aller voir EunSuh à l'hôpital

-
EunSuh découvrant les intentions de JoonSuh avec les médicaments
- Tout les moments d'
EunSuh et JoonSuh dans le dernier épisode
- Le flashback de
TaeSuk se remémorant EunSuh
- Le choix final de
JoonSuh





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Prayer" de Gi-do




Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 9:41
Comme toi j'ai chialé comme un bébé devant ce triste drama !!
Song hye kyo fait très pitié dans celui-là.
Je la préfère dans "Full House" ^^
Par Laurel le Jeudi 6 août 2009 à 4:05
Celui-là me tente bien...
Je suis peut-être bizarre mais j'aime bien pleurer...
Je me lance !
Par Maryelen le Vendredi 22 janvier 2010 à 19:55
Je suis super contente que tu l'aies autant aimé, car moi aussi !!! :D Il s'agit d'un des tout premiers K-dramas que j'ai regardé et il fait partie incontestablement de mes "incontournables favoris"! L'OST est pour moi parfaite! Depuis ce drama, je me suis penchée sur la filmographie de Song Seung Heon <3 <3 (Summer Scent, He Was Cool) et de Won Bin. East of Eden fait depuis lgtps partie de ma liste, seul le nbre d'épisodes (et leur durée) me rebute encore...
Par Olivier le Lundi 7 juin 2010 à 22:54
Je viens juste de finir de le voir. La fin est... terrible ! Je savais que ça allait être triste mais je m'attendais pas à ce que soit pour cette raison là. Les 4 derniers épisodes sont très bons après quelques petits moments... moins intéressants (ce n'est que mon avis...) au milieu du drama. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Song Hye Kyo est époustouflante... Surtout qu'elle n'avait que 18 ans quand le drama a été tourné. C'est dommage qu'elle n'ait pas joué dans plus de séries.
Bon, pour mon prochain drama, faut que j'en choisisse un plus joyeux. :)
Par lillyrose76 le Jeudi 5 mai 2011 à 15:39
ce drama je n'ai pas pleuré parce que je connaissait la fin , mais une chose est sure, le fait que je n'ai pas pleuré n'empêche pas que ce drama est magnifique, j'aime les histoire triste, d'ailleurs je fouille ton site a l'heure actuelle pour en trouver un nouveau xd
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 13:46
Je suis très partagée sur ce drama! Au début je le regardais que par curiosité parce que c'est un classique mais je voulais pas voir de drama triste, mais j'ai été très émue par le début! J'ai chialé en non stop de l'épisode 2 à l'épisode 4. Mais personnellement j'ai été très perturbée par le passage des enfants aux adultes. Je trouve les enfants époustouflants et étonnamment ils m'ont beaucoup plus émus. J'ai trouvé les adultes, trop mous, trop déprimés, toujours tristes. La petite avait un truc en plus. Là je comprends pas comment won bin tombe amoureux de hye kyo, elle est déprimée et franchement un peu chiante. J'ai quand mm bien accroché jusqu'à l'épisode 15 mais après l'histoire de la maladie m'a saoulée!C'est vraiment rajouter du pathos, sur une histoire qui joue déjà beaucoup sur le pathétique de l'héroïne. Enfin, bon, j'ai pleuré et tout mais je trouve les enfants meilleurs et leur relation plus intéressante. Après c juste des gens qui pleurent et qui snt malheureux et il se passe pas grand chose.
Par Cindy Decugis le Vendredi 21 juin 2019 à 22:00
Toutes mes félicitations pour votre travail qui est encore une fois épatant. J’aurai peut-être aimé d’avantages de détails
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 4:28
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 20:06
Un grand merci pour cet edito
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2670305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast