Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Jeudi 4 juin 2009 à 0:43

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/shining.jpg



Titre : Shining Inheritance / 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan
Drama : Coréen
Genre :  Romance
Distribution :  SBS
Episodes : 28
Année de diffusion :
2009



Cast :

Han Hye Joo -------------------> Go Eun Sung
Lee Seung Ki -------------------> Sun Woo Hwan
Bae Soo Bin --------------------> Park Jun Se
Moon Chae Won -----------------> Yoon Sung Mi



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/fb5eebcd11b837730fb3459c.jpg

 
Synopsis :

Go Eun Sung
(Han Hyo Joo) avait une très belle vie, un père affectueux, une famille riche et heureuse.
Mais un jour, après le décès de son père, sa vie bascule d’un seul coup. Sa belle mère, Baek Sung Hee
(Kim Mi Sook) lui prive sans qu’elle le sache de tous l’héritage de son défunt père, et la force à se débrouiller toute seule tout en prenant soin de son jeune frère.
Tandis que sa belle mère décide d'emmener seulement avec elle, sa propre fille, Yoo Sung Mi
(Moon Chae Won).
Un soir, le frère d' Eun Sung disparaît et la jeune fille tente de le retrouver, mais en vain.
Après avoir aidé une vieille dame dans le besoin, Eun Sung intègre à l'aide de cette dernière, une des plus grandes sociétés alimentaires de Corée. Cette vieille dame en question se trouve être la grand-mère de Sun Woo Hwan
(Lee Seung Gi), jeune homme assez arrogant, genre " fils à maman" et "gosse de riche" avec qui elle avait déjà eu des accrochages auparavant .
Elle fait également la connaissance de Park Jun Se
(Bae Soo Bin), propriétaire d'un restaurant.
Les choses se compliquent lorsque que Sun Woo Hwan et Park Jun Se commencent à avoir des sentiments pour Eun Sung...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/200903311013079290.jpg


Avis :

Une pure merveille !!!! Une histoire superbe avec un scénario impressionnant et un casting extraordinaire !!!!
J'ai été prise par l'histoire dès les premiers épisodes !!!!! Le drama m'a grave intéressé par la présence de la RAVISSANTE Han Hye Joo, qui depuis "Spring Waltz", m'avais laissé une jolie impression par la qualité de son jeu d'actrice !!! Le drama nous entraine dans un méli-mélo de situation entre chaque personnage et nous montre aussi à quel point on est prêt à faire n'importe quoi dès qu'il est question d'argent et d'héritage !!!!
J'ai été impressionné par ce FABULEUX CASTING qui m'a conquise tout au long des 28 épisodes.



Allez hop c'est partie  :



Han Hye Joo interprète Go Eun Sung, jeune fille simple et pleine de vie. Tout au long du drama on est touché par ce courage qu'elle a d'affronter tout ce qui lui tombe dessus.
J'ai adoré cette façon qu'elle avait d'essayer de prendre les choses du bon côté et de se battre pour ce qu'elle voulais. J'ai adoré aussi sa tendre relation avec son Junse Oppa, qui lui en pince pour elle. Mais malheureusement la belle Eun Sung succombera aux charmes de l'adorable casse-pied qu'est Sun Woo Hwan.
Perso, je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas être DU TOUT ATTIRÉ par Junse Oppa, XD !!!
Han Hye Joo est vraiment une actrice TALENTUEUSE qui s'est vu rentré direct dans mon top de mes actrices coréennes préférés et je l'a préfère LARGEMENT ici que dans "Spring Waltz"!!!!




Lee Seung Gi joue Sun Woo Hwan, petit fils de Jang Sook Ja. Dès le début du drama, on a une de ces grande envie de le taper dessus tellement il est INSUPPORTABLE !!!!!! J'arrêtais pas de me dire : comment il va réussir à tomber amoureux d'Eun-Sung ?!! Il est évident que dès le début, ils ne sont pas du tout compatible !!! Prise de tête, accrochages, engueulades, bagarre, bref, c'était vraiment un vrai CO***RD!!!
C'est pour ça que par la suite, il nous est IMPOSSIBLE de ne pas constater à quel point il a changé d'attitude au contact d'Eun-Sung !!! Il était devenu si attendrissant que j'avais oublié à quel point il était chiant au début du drama, lol !!! Sa métamorphose est vraiment ÉPOUSTOUFLANTE !!!!
L'acteur qui tient ici son premier grand rôle aura marqué tout le monde par son grand talent d'acteur !!!
J'ai hâte de le voir dans un autre drama !!!




Bae Soo Bin tient le rôle de Park Jun Se, gérant d'un restaurant et fils d'un avocat et collègue de travail de la grand-mère de Hwan. De nature trèèèèèèèès gentil, il tombe de suite sous le charme d'Eun-Sung et essaye par tout les moyens possible de l'aider : en lui trouvant un toit, en l'aidant dans sa recherche pour retrouver son petit frère en collant des affiches, en livrant le lait tous les matins à sa place, en bref, un mec PARFAIT !!! C'est la PREMIERE FOIS que dans un kdrama, je préfère LARGEMENT le 2ème rôle masculin que le premier !!!! Tout en sachant que c'était sûr qu'il ne finirai pas avec Eun-Sung, il m'étais DIFICILE de ne pas tomber raide dingue de ce gars si gentil, si sincère, si honnête, si intentionné, si touchant que j'aurai presque frappé Eun-Sung pour lui avoir briser le coeur comme çaaaaaaa !!!! Je pourrai parler encore et encore de ce personnage qui m'a le plus marqué dans le drama !!! L'acteur que je ne connaissais pas du tout m'a vraiment fait une sacré impression de son bon jeu et j'ai hâte de le voir également dans un autre drama !!!!



Moon Chae Won joue Yoon Sung Mi, fille de Beak Sung Hee et demi-soeur d'Eun-Sung et d'Eun-Woo. Elle est très très proche de son Hwan Oppa qu'elle connait depuis longtemps. Si au début on l'aime beaucoup car on constate que c'est sa mère qui est une vraie peste, on arrive tout de même à lui en vouloir quand elle se met à mentir pour garder son précieux Oppa. Elle aurait joué la carte de la vérité, à la fin du drama elle aurait sans doute fini avec lui. Mais non, il a fallu qu'elle suive les messes basses de sa mère qui au final s'est retourné contre elle puisque Hwan est tombé amoureux d'Eun-Sung, XD.
Non sérieux cette fille n'a pas de chance et malgré tout, elle m'a beaucoup touché car en fait elle ne pensais pas que les choses se retourneraient contre elle de cette façon. Et dans le dernier épisode, j'ai carrément éclaté en sanglot quand elle empêche sa mère de se suicider. Cette scène était vraiment très touchante. Mais bon, en déménageant à la fin du drama, je crois que la vie lui redonne une sorte de seconde chance car ce n'est pas une méchante fille.
Moi je trouve Moon Chae Won trèèèèèèèès jolie et j'aimerai la revoir dans un autre drama
mais dans un rôle principal cette fois.




Kim Mi Sook joue le rôle de Baek Sung Hee, mère de Sung Mi et belle-mère d'Eun-Sung et d'Eun-Woo.
Moi dès que je l'ai vu dans le premier épisode, j'ai vu qu'elle avait du vice cette femme, XD
Intéressé que par l'argent, elle n'hésite pas à chasser Eun-Sung et Eun-Woo et de prendre tout l'argent de l'assurance vie de son défunt mari qui lui, n'est pas vraiment mort, lol. Elle voue à sa fille Sung Mi, un amour inconditionnel dû au fait de toutes les misère qu'elle a dû endurer avec son premier mari qui la battait. C'est pour ça que tout au long du drama, elle utilise tous les stratagèmes pour que sa fille finisse dans les bras de celui qui héritera la fortune de la grand-mère, Hwan Oppa. Elle s'apercevra bien trop tard que tout mauvais vice a un prix. L'actrice,
Kim Mi Sook, nous montre ici son talent monstre et nous force facilement à la haïr tout au long du drama. Mais bizarrement, elle a beau avoir été une HORRIBLE SORCIERE, la scène où elle essaye de se suicider car elle s'aperçoit qu'elle a gâché la vie de sa fille est vraiment très fort en émotion !!




Ban Hyo Jung interprète Jang Sook Ja, belle-mère de Young-Ran et grand-mère de Hwan et Jung. On est très triste au début pour elle quand on voit les membres de sa famille avec qui elle vit et qui sont pourri gâté comme pas possible !! Moi j'ai adoré quand elle perd la mémoire et qu'elle se retrouve avec Eun-Sung qui la considère vite comme sa propre grand-mère. Surtout que par la suite, elle décide contre toute attente de lui léguer toute sa fortune alors qu'elle ne fait même pas partie de sa famille. C'est une femme au grand coeur qui désire juste que sa famille arrête d'être trop soumise à elle et son argent pour qu'ils deviennent un peu plus matur et responsable. Mais je suis quand même très triste de cette maladie qu'elle se voit avoir vers la fin du drama.




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre8-copie-1.jpg
Han Ye Won & Yoo Ji In interprète Sun Woo Jung & Oh Young Ran, mère et fille. Pourquoi je les ai mise ensemble ? Et bien il est difficile de parler d'elles séparément car l'une ressemble de trop à l'autre en caractère, XD !!! Je n'ai jamais vu de mère avec sa fille aussi compatible que ça dans un drama ^^
Elles sont chiante pareil, elle jacassent pareil et ne comprennent rien au situation qui les entoure pareil, lol.
Moi elles m'ont bien fais rire avec leur mimiques, surtout Jung quand elle boude avec son horrible voix que j'arrivais presque à ne plus supporter, XD !!!




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sanstitre10.jpg
Yun Joon Suk joue Go Eun Woo, petit frère d'Eun-Sung. Enfant à handicap, il est pourtant très intelligent et joue merveilleusement bien du piano. Il considère sa belle-mère comme sa vrai mère, car elle est la seule mère qu'il n'est jamais connu. Il croit tellement en elle, que lorsqu'elle l'abandonne je ne sais où, il attendait patiemment son retour et n'a pas tenter de retrouver sa soeur car elle lui avait interdit de le faire. Franchement, ce jeune acteur a une qualité de jeu vraiment remarquable et m'a grave touché !!!
J'adore la complicité qu'il a avec son Ramen Hyung, Hwan,  qui n'hésitait pas à lui parler de sa relation ambigu avec sa "spy" de soeur, XD !!!




Jun In Taek joue Go Pyung Joong, père d'Eun-Sung et d'Eun-Woo. Perdu dans les crédits, quand il voit à la télé l'annonce de sa mort, il ne préfère pas montrer qu'il est en vie, permettant à sa famille de s'en sortir grâce à l'assurance vie. Il n'aurait jamais cru que sa cinglé de femme mènerait la vie dur à ses 2 enfants. Moi au début je lui en voulais de se faire passer pour mort car la gentil Eun-Sung a quand même pleurer des torrent de larmes à son enterrement devant ses yeux !!
Mais bon, si il n'avait pas fais ça, alors il n'y aurait pas eu d'histoire, donc pas de drama intérressant,
lol
.



Alors voilà, vous l'aurez bien compris après mon blabla, "Shining Inheritance" pour les uns et "Brillant Legacy" pour d'autres, est un drama qu'il ne faut surtout pas manquer car il est vraiment super et que l'on s'ennuie pas UNE SEULE SECONDE en le regardant !!
Moi perso, j'ai pas vu les 28 épisodes passé et à la fin, j'en redemandais ENCORE !!!

Drama coup de coeur qui rentre dans mon top !!!




Note :
20/20


Source :
Dorama-World


Vostfr :
Asia Powa fansub


Scènes fortes :
Tout et surtout chaque fin d'épisode!!


MV qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Love is punishment" de K.Will



Par Angèle-Chan le Mardi 16 juin 2009 à 19:32
Waow, merci pour tout tes conseils niveau dramas, je te fais complètement confiance dessus ^^ Merci pour tout (xL°)
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 16 juin 2009 à 22:49
De rien Angèle-Chan ^^
Merci à toi de passer sur mon blog ;)
Par Lolaaaa le Vendredi 19 juin 2009 à 5:10
Moi aussi j'adore ce drama !!
Comme tu l'as si bien dit, c'est du grand MELI MELO ^^
On en redemande à chaque fin d'ep !!!

PS : j'aime bien ton blog, bonne continuation!!!
Par sabine0601 le Mercredi 8 juillet 2009 à 5:22
je trouve pas le épisode ....et les torrent pour moi
sa marche pas
a chaque fois que je télécharge je ne reussi pas a le regarder et veoh sa marche pas non plus
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 8 juillet 2009 à 23:08
sabine, tu peux regarder le drama en vf là-bas : http://www.viikii.net/channels/goto/lifeisbeautiful

après tu peux trouver les torrents en vf sur le lien que j'ai mis dans l'article : Asia powa fansub
Par Sabine0601 le Jeudi 9 juillet 2009 à 1:40
merci merci !!!
J'ai commencais et vraiment merci de m'avoir dit ou l'écouter
si non j'aurais passé a coter d'un super drama
je l'adore je suis rendu a l'épisode 5
il est vraiment trop bien

merci encore
Par Mjenny le Samedi 11 juillet 2009 à 21:12
Ce drama est GENIAL !!!! Lee Seung Ki est vrément tro bien !!
je suis saucé !!!
Par MingLiu le Dimanche 19 juillet 2009 à 20:54
Jiejie !! j'ai commencé ce drama mardi (de cette semaine) et on est dimanche, et j'en suis à l'épisode 21 ! jme fais peur, jvais tellement vite XD et là, je suis à l'épisode oùùù Hwan arrive saoule chez Eun Sung et qu'il tombe sur elle ! XD hahahaaa, jveux trop savoir la suite, alors je vais aller le regarder sur le champs !! ^^
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 20 juillet 2009 à 4:01
XD meimei, tu t'es fais un marathon là !!
Le drama est vraiment trop trop bien, un truc de malade !!!
Moi je viens de finir le 26, et je suis en plein délire car il me faut trop la suiteeeeee à cause de cette fin !!!
Ils sont fort les coréens quand même !!!
Par MingLiu le Lundi 20 juillet 2009 à 19:45
XD un marathon... c'est carrément ça! XD mais jsais pas quest mon adversaire ! XD à la fin, qui va gagner ? XD

ma_gao (du forum kehai) m'a dit que y a pas de preview ds le 26... la rage nan ? mm pas une idée de ce qu'il pourrait se passer...
Brilliant Legacy sera très très trèèèèès certainement ds mes k-dramas préférés ^^

Jun Se Oppa (L)
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 20 juillet 2009 à 21:42
ah oui la rage quand j'ai vu qui y'avait pas de preview ds le 26!!
Les scénaristes veulent nous torturer de suspense jusqu'à la fin !!!

JunSe Opppa, saragheao ♥ ♥ ♥
Par cocomaimi le Mercredi 22 juillet 2009 à 17:24
euh j'aimerais savoir la BO de ce drama ces de qui? et aussie la chanson quel a fait avec le groupe As one c'aiter pour un drama? mercie j'ai hate de comencer ce drama il a l'air vremant super
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 23 juillet 2009 à 2:26
On retrouve dans la BO du drama plusieurs chanteurs et chanteuse, donc on peut pas forcément dire que c'est à quelqu'un...
Sinon je connais pas le groupe "As One" dont tu parles ? Je savais même pas qu'elle chantais (si tu parle de l'actrice principal)

Sinon oui, je te conseille vivement ce drama qui est vraiment très bien de suspens en suspens !!

voili, voilou =)
Par cocomaimi le Jeudi 23 juillet 2009 à 10:18
est bien mercie beaucoup es très gentille de tas part et a propos de as one si tu veut écouter la musique voilà le lien:http://www.wat.tv/video/as-one-love-tonic-1n5mp_1mun4_.html
et non elle ne chante pas mais je n'ai pas bien compris le concepte de cette album mais mercie encore et je vais me hater d'aller regarder ce drama
Par sarah144 le Mercredi 29 juillet 2009 à 12:36
Bonjour,

est ce que vous pensez qu'il y'aura une suite ??? une saison 2 ou on les voient se marrier ?????

j'esper de tout coeur !!!!
Par Love-Asian-Dramas le Samedi 1er août 2009 à 2:37
beh écoute sarah, pour l'instant, il n'y a pas de suite prévu malheureusement (T.T)
c'est bien dommage quand on s'aperçoit qu'au bout des 28 épisodes, c'est pas assez pour nous rassasié et qu'on en redemande!!
Par asiandramas le Dimanche 2 août 2009 à 16:19
Drama génial tout simplement !!!
Trop hâte de voir de nouveau Han Hyo Joo (enfin, son prochain drama est un drama historique alors je sais pas =/), du moins dans un drama moderne ! =)
Par Ceno le Lundi 3 août 2009 à 11:58
Salut,
Je viens de le commencer et ce dramam m'a tout de suite accrochée. Cela faisait longtemps que je n'ai pas vu un drama aussi intéressant ..Enfin longtemps...depuis que j'ai fini I'm sorry I love you ie 1 mois à tout cassé!
J'adore!
Par ynou le Lundi 17 août 2009 à 19:54
salut le blog est vraiment bien ^^ je vais me mettre a shinning inheritance si ta note est de20/20 c'est qu'il doit etre trop bien !! et j'aurais aimé savoir quel est le titre et l'interprète de la chanson qui passe stp elle est trop bien >.<
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 17 août 2009 à 19:59
Contente que mon blog te plaise ynou ^^
Le titre de la chanson qui passe est "Only human" chanté par "K" pour le drama "1 litre de larmes".

voilou =)
Par ynou le Lundi 17 août 2009 à 20:12
sankyouuuuuuuuuu ^^
Par Ceno le Mercredi 26 août 2009 à 0:26
Cela faisait longtemps que je 'ai pas vu un drama aussi génial. Il s'agit et de loin d'un de mes dramas préférés...En fait s'il y a 5 dramas a avoir vu au moins dans sa vie, celui-ci en fait parti! Cela m'a juste un peu énervé que le second role masculin soit traité toujours de la meme façon dans les K-Dramas, d'autant que pour le coup le personnage joué par SBS est 1000 fois meilleur que le héros..je ne peux en dire plus sans spoiler malheureusement! Bref, à voir et à revoir!!!
Par Crazycoconut le Lundi 19 octobre 2009 à 3:05
J'ai regardé beaucoup de dramas dans ma vie et surtout beaucoup de dramas coréens (Full House, My Girl, Witch Yoo-Hee, Princess Hours, Boys over flowers, Coffee Prince...) et je le dis en toute sincérité, pour moi Shining Inheritance est le meilleur drama de tous les temps. Le scénario est excellent, les acteurs époustouflants (de la grand-mère, à la belle-mère sorcière, en passant par Hwan, Go Eun Seung -qui joue son rôle à la perfection- jusqu'au petit frère autiste(dont l'acteur était âgé de 13 ans au moment du tournage)il n'y a rien à redire, et il y a beaucoup de réflexions intéressantes tout au long du drama. Les questions et thèmes qui y sont abordés (tels que le deuil, le suicide, la haine, le pouvoir de l'argent, la force morale) et ce, avec beaucoup de maturité et de réalisme sont l'élément en plus qui fait que ce drama se distingue vraiment. Je peux le dire, j'ai grandi avec ce drama, j'ai plus réfléchi à la manière dont je percevais l'argent par exemple ou à comment l'atittude que j'adopte face aux difficultés. L'héroïne, Eun Sung, et la grand-mère sont de véritables sources d'inspiration... Bref, ce drama pour moi mérite vraiment la note de 20/20!
Par Crazycoconut le Lundi 19 octobre 2009 à 3:07
Oups... il y avait quelques coquilles dans mon premier message donc je poste une nouvelle fois:

J'ai regardé beaucoup de dramas dans ma vie et surtout beaucoup de dramas coréens (Full House, My Girl, Witch Yoo-Hee, Princess Hours, Boys over flowers, Coffee Prince...) et je le dis en toute sincérité, pour moi Shining Inheritance est le meilleur drama de tous les temps. Le scénario est excellent, les acteurs époustouflants (de la grand-mère, à la belle-mère sorcière, en passant par Hwan, Go Eun Seung -qui joue son rôle à la perfection- jusqu'au petit frère autiste (dont l'acteur était âgé de 13 ans au moment du tournage), il n'y a rien à redire, et il y a beaucoup de réflexions intéressantes tout au long du drama. Les questions et thèmes qui y sont abordés (tels que le deuil, le suicide, la haine, le pouvoir de l'argent, la force morale) et ce, avec beaucoup de maturité et de réalisme, sont l'élément en plus qui fait que selon moi, ce drama se distingue vraiment. Je peux le dire, j'ai grandi avec ce drama, j'ai plus réfléchi à la manière dont je percevais l'argent par exemple ou à l'atittude que j'adopte face aux difficultés. L'héroïne, Eun Sung, et la grand-mère sont de véritables sources d'inspiration... Bref, ce drama pour moi mérite vraiment la note de 20/20!
Par xxHsk le Dimanche 29 novembre 2009 à 16:49
Bonjour,
Je voudrais regarder ce drama sauf que sur Viikii les video ont été éffacé ! Et asia powa ne l'a traduit que jusqu'au 8eme épisode!
SVP si vous savez ou je pourrais le regarder , je ne veux pas me privé d'un drama qui a l'air magnifique vu les commentaires x)
Contactez moi sur mon site : wonderfulfragrance.free.fr
ou par mail svp : bloodyxwishes@hotmail.fr
Par xxHsk le Lundi 30 novembre 2009 à 20:43
Merci beaucoup d'avoir répondu ! Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen de regarder ca en VOSTFR plutot qu'en VOSTA
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 1er décembre 2009 à 14:02
Et non il n'y a pas d'autre moyen à part la vosta...désolé
Par mimi1014 le Samedi 2 janvier 2010 à 0:16
Un drama que je viens de finir.Il est magique.J' ai adoré le personnage de go eun sung, l' actrice est époustouflante et tellement émouvante.C' est sûrement mon k-drama préféré même si je n' oublie pas A love to kill et BOF. Je me demandais si tu savais ou je peux trouver l' émission sp en vostfr ou en vosta.
Par gwen11 le Dimanche 17 janvier 2010 à 21:52
Bravo pour ton blog!
Peux-tu juste me dire le titre de la chanson qui passe et son interprète s'il-te-plait? Elle est super...

Merci
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 21 janvier 2010 à 8:41
Merci gwen11 ^^
Le titre de la chanson est "Broken Heart" de Yoo Seung Chan dans l'ost du drama "Temptation of an angel"

voilou ;)
Par x-lilou-x le Mardi 13 avril 2010 à 18:08
ce drama est super, mais je trouve pas la suite à partie de l'episode 13 en vostfr donc si vs connaissé dites moi svp !! :)
Par Noemie le Dimanche 23 mai 2010 à 16:32
Coucou j'ai pu regarder c drama jusqu'à l'épisode 12 mais je trouve pas la suite si vous connaissé dite le moi s'il vous plait. !! :)
Merci d'avance.
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 24 mai 2010 à 23:41
Noemie, tu peux essayer de le voir la bas => http://www.mysoju.com/shining-inheritance/
Par Noemie le Mardi 25 mai 2010 à 18:07
Merci :)
Par Sugarluv le Mercredi 6 avril 2011 à 5:08
Bonjour,
Beaucoup de gens recherchent ce drama alors bonne nouvelle:
J'ai repris le projet! Les épisodes 1 à 16 sont disponibles sur mon site.
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 6 avril 2011 à 18:12
Merci pour cette info Sugarluv !! Je cours voir ça !!
Par Sugarluv le Lundi 11 avril 2011 à 19:06
De rien :) Beaucoup de gens cherchent ce drama, alors j'essaie de prévenir le plus de personnes possible. J'espère que les gens liront les commentaires ^^
Par lillyrose76 le Jeudi 5 mai 2011 à 16:06
j'ai eu du mal à le trouver ce drama à cause de DP, mais je l'ai ouf et j'ai vraiment adoré. Tout, ya rien a redire =)
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 14:34
Mon dieu mais quel drama!! Qu'est-ce que j'ai pu pleurer!! Il est incroyable! L'actrice est trop jolie, trop craquante et l'histoire est formidable!Le seul bémol pour moi c'est la romance, je trouve qu'on ne la voit pas tomber amoureuse de hwan et du coup ça fait un peu : elle est amoureuse de lui parce que la tradition des dramas le veut. Et honnêtement lui j'étais pas ultra fan! Je l'ai aimé mais pas assez pour expliquer que le rival perde! Le rival : bae soo bin est juste pafait! et il a pas le côté chiant des rivaux habituels et il est vraiment trop gentil et mignon! Je te conseille 49 days avec lui (qui est pour moi un des meilleurs dramas que j'ai vu), il est époustouflant dedans et son talent est confirmé. C'est un rôle très différent car il est assez méchant mais il joue merveilleusement bien et il arrive à donner une compelxité à son personnage qui fait qu'au final on l'aime quand même. Pour repartir sur shining inheritance, j'ai bien aimé moon chae won aussi! Elle m'a fait beaucoup de peine!
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 14:37
mon amour pour bae soo bin est confirmé car il a dit que "moon geun young en un mot est un ange..." et c'est devenue récemment une de mes actrices préférées! Comment ne pas apprécier un acteur qui dit des choses si gentilles à son propose. Enfin bon, je m'égare!
Par hassen le Dimanche 8 avril 2012 à 2:10
Je regarde le drama en ce moment et je peux dire que je suis enchanté !!!
quoi qu'au milieu il ne se passe presque rien et jai hate de savoir la fin !!!
Par sarcaja le Lundi 16 avril 2012 à 17:42
je l'ai regardé il y a longtemps et j'en garde un trés bon souvenir! je voulais le montrer à ma soeur, où puis je le voir?
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 17 avril 2012 à 22:07
tu peux le voir par là => http://www.dramapassion.com
Par Choi-Jin-Jin le Vendredi 20 avril 2012 à 22:33
Oui je suis totallement d'accord avec ta critique ! Un drama que j'ai regarder en moins de quatre jours bref un gro groooos coup de coeur ^.^!
Sinon, très bonne critique mais fait attention de ne pas trop dévoilé le drama quand tu décris les personnages (pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir) sinon, j'aime beaucouuup ton blog ;D
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 1:47
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 15:50
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 14:32
Vous faîtes de l’excellent job.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2855570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast