Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mercredi 28 juillet 2010 à 3:27


http://img138.imageshack.us/img138/4421/d53e4c2f.jpg



Titre : Cinderella's Sister / 신데렐라 언니 / Cinderella Unni
Drama : Coréen
Genre : Melodrame / Romance
Distribution :  KBS
Episodes : 20
Année de diffusion : 2010

 
 
 
 
Cast :

Moon Geun Young -------------> Song Eun Jo
Seo Woo  -------------------> Goo Hyo Sun
Chun Jung Myung  ------------> Hong Ki Hoon
Taecyeon -------------------> Han Jung Woo
Lee Mi Sook -----------------> Song Kang Sook
Kim Gab Soo -----------------> Goo Dae Sung



http://img517.imageshack.us/img517/4386/photo113716.jpg

 
Synopsis :

Song Eun-jo est une jeune fille qui n'a pas eu la vie facile. Sa mère qui collectionne plutôt les mauvais hommes, réussis finalement à trouvé chaussure à son pied en la personne de Goo Dae Sung, un gérant d'une grande usine à vin et de riz. En l'épousant, elle compte bien réussir à profiter de la richesse de ce dernier. Avec ce re-mariage, Eun-Jo fais la connaissance de la fille de son nouveau beau-père, Goo Hye Sun. Dans cette maison décente et cette famille décente, Eun-jo ne se sent pas à sa place et rejette toute son hostilité à l'égard de sa nouvelle petite soeur. Goo Hye Sun quand à elle, n'ayant pas connu sa mère et n'ayant jamais eu de grande soeur, se prend tout de suite d'affection envers les deux nouveaux membres de la famille. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Eun-Jo et sa mère ne compte pas lui rendre la vie bien facile, bien au contraire...



http://img517.imageshack.us/img517/681/31370127710167242796113.jpg



Avis :

Hmmm, mon avis sur ce drama est assez mitigé... J'ai eu une période vraiment accro et à fond dedans en attendant avec grande impatience les sorties des épisodes chaque semaine et puis ensuite, j'ai eu une période où j'avais l'impression que l'histoire du drama n'allait nul part tellement l'intrigue était...plus trop au rendez-vous. Toutes ces histoire de riz et de vin me gavaient énormément à un moment donné.Pourtant, le jeu des acteurs est vraiment bon.

On a là une belle brochette avec notamment Moon Geung Young que j'aime beaucoup depuis que je l'ai vu dans le drama "Autumn tale" ou encore le kmovie "My little bride". Ici, elle joue un rôle tellement dur, tellement froid, voir presque méchante que je me demandais pourquoi c'était elle l'héroïne!! Elle ne souriait jamais, elle parlait toujours méchamment et avait l'air de s'en foutre de tout. J'avais beaucoup de mal a apprécier son personnage au début. Mais ensuite, de fil en aiguille on comprend que c'est la triste vie qu'elle a mené auprès de sa bizarre de mère qu'il a rendu aussi aigrit. Il faut un paquet de talent pour pouvoir interpréter un tel rôle. Chapeau bas à Moon Geung Young, qui je le sent bien, va recevoir un tas de prix pour ce drama aux KBS awards !! C'est vrai quoi, son rôle est si ambigüe. Tantôt elle nous énerve à toujours avoir cet air froid et glacial, et tantôt elle nous émue comme pas possible quand elle se laisse aller et se met à pleurer. Et croyez-moi, ça pleure beaucoup dans le drama. Je crois bien qu'il n'y a pas un seul personnage qui n'ai pas pleurer dedans ^^

Je continue ensuite avec celle qui fut pour moi la grande révélation de ce drama, Seo Woo, celle qui joue le rôle de la petite soeur. D'ailleurs j'ai été choqué d'apprendre qu'en faite l'actrice est plus âgée que Moon Geun Young dans la vrai vie !!! Elle fait tellement jeune, surtout au début du drama. Son rôle m'a beaucoup touché dedans car en gros, elle voit sa vie chamboulé avec le remariage de son père. Toutes les fois où elle essayait de se rapprocher de Eun-Jo désespérément me faisait de la peine. Sérieux, elle me faisait vraiment avoir la larme à l'oeil. Ca a été encore pire avec la mort de son père quand sa belle-mère, qui jouait la mère parfaite auprès d'elle, a changé de comportement à son égard en l'ignorant et la grondant constamment.
Ce que j'aimais surtout, c'était cet amour démesuré qu'elle avait pour Eun-Jo alors que celle-ci la repoussait sans cesse.
Je me souviens d'une scène où elle dit à Eun-Jo que c'était pas grave si elle et sa mère ne l'aimait pas, du moment qu'elle ne l'abandonne pas, ça lui est égale. Bref tout ça pour dire que dans tout le drama, c'est son rôle que j'ai le plus aimé et qui m'a donné l'envie de poursuivre l'histoire.

Passons ensuite au lead masculin, Chun Jung Myung, qui joue Lee Ki Hoon, celui dont les deux soeurs en sont amoureuse. Perso, il ne m'a fais aucun effet xD. Les histoires de querelles avec sa famille m'ont énormément gavé pendant tout le long. Et puis très franchement je sais pas comment il a fais pour tomber amoureux de Eun-Jo lol. J'ai trouvé sa romance avec Eun-Jo vraiment en second plan et c'est vraiment dommage.

Je passe à l'autre rôle masculin, Han Jung Woo joué par Taecyeon, chanteur du groupe "2PM". J'ai bien aimé sa petite frimousse dans le drama !! La scène où il porte Eun-Jo dans ses bras était trop mimi. Ca m'embêtait vraiment quand Eun-Jo l'envoyait balader où quand elle lui mettait des vents. J'ai trouvé dommage que son rôle ne soit pas aussi poussé dans l'histoire...

Je termine avec la mère de Eun-Jo, joué par Lee Mi Sook que j'ai trouvé vraiment EXTRA ici !! J'ai d'abord connu l'actrice dans le super drama qu'est "East of Eden" où elle m'avait déjà bien plus, mais là elle certifie son talent !! Elle vit vraiment les rôles dans lesquels elle joue quoi !! Mon dieu mais quelle belle hypocrite ici !! On le sait d'ailleurs depuis le début qu'elle n'en voulait qu'aux richesse du père à Hye Sun mais quand elle a commencé à changer de comportement à la mort de ce dernier, c'était vraiment une belle s****e envers Hye Sun. D'ailleurs elle l'était aussi envers sa propre fille quand elle lui mettait des gifles. Mais bon, on sent quand même que vers la fin, elle essaye de changer de comportement avec surtout cette manie qu'elle avait de s'enfuir à chaque fois que les évènements la dépassaient.

Donc voilà en gros, l'histoire est vraiment pas mal, les acteurs sont très bon et l'ost est vraiment jolie à entendre. On a l'envie de poursuivre le drama à chaque fin d'épisode, mais perso j'ai trouvé qu'il lui manquait quand même un petit quelque chose, mais je ne saurais vous dire quoi ^^




http://img541.imageshack.us/img541/4725/fullsizephoto117150.jpg


Source :
DramaWiki





Note :
14.5/20





Scènes fortes :

- Quand le père de Hye Sun entend la conversation de Eun-Jo et sa mère à l'hôpital
- Quand Jung Woo court avec Eun-Jo dans ses bras
- Quand les version de Jung Woo se mettent à danser pour remonter le moral de Eun-Jo
- La fin de l'épisode 09 à l'hôpital
-
Quand Eun-Jo promet à Hye Sun qu'elle essayerait d'être plus "gentille" envers elle
-
Quand Hye Sun pleure à chaud de larme dans les bras de Ki Hoon dans l'ep 12
- Quand Hye Sun découvre les journaux intimes de son père
-
Quand Hye Sun court pieds nus derrière le bus pour rattraper sa belle-mère
- Le baiser tant attendu entre Eun-Jo et Ki Hoon
- La déclaration de Jung Woo à Eun-Jo





Mv qui vous donnera envie de voir le drama :
"It has to be you" de Ye Sung Super Junior






Par stormy le Mardi 3 août 2010 à 18:56
Salut ! très bon article ! je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu as dites à savoir l'histoire est géniale puis se prend les pieds dans son truc et les acteurs sont vraiments excellents. Ces trois actrices m'ont donnée des frissons à presque chaque épisode ! c'est vrai que le coté business peut gaver un peu mais moi ce qui m'a vraiment plu c'est les relations entre les deux soeurs , Hyo Sun et la mère et la mère et Eun Jo ! A elle trois elles volent tout le reste . J'ai beaucoup aimé la romance excepté que comme tu dis ce n'est pas l'histoire principale donc peu exploité et avance lentement....malgrè tout elle est trop jolie car permet d'ouvrir le coeur de cette froide Eun Jo.
J'ai fait un article dessus également mais moi j'ai tellement accroché ( avec le père notamment) que j'ai mis 19/20 comme même malgrè les défauts.
Je pense que ce dram est plus à drama "familial" que "romance" en fait .
Par canaldrama le Lundi 4 juillet 2011 à 11:46
j'ai comme toi eu un avis mitigé sur ce drama tous comme toi j'ai eu ma periode accro et une seconde periode que j'ai vraiment pas apprécié
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 13:53
Pour moi c'est pareil! Super début puis après ça tourne mal§ J'ai aussi bien aimé l'évolution des relations entre soeurs, mais honnêtement, pour moi heureusement que eun joo était l'héroÏne. Moi j'ai trouvé seo woo insupportable! Enfin son personnage! Je la trouvais gamine et égoïste! J'ai eu aussi des moments où j'avais de la peine et où elle m'a émue mais je pense que le fait que la chirurgie se voie tant que ça sur elle (et c'est horrible!!!)m'a pas aidée à avoir une autre image d'elle : qu'une gamine, égoïste et superficielle (pour le égoïste c'est surtout dans la deuxième partie). Enfin bon, j'ai donc été déçue parce que je trouvais le concept très original, mais ils se sont plantés en partant dans des histoires financières et tout! Pour moi la ligne conductrice qui aurait due être exploitée c'est l'évolution d'eun joo: grâce au père, à ki hoon... Là c'est très parasité par les histoires d'argent!
Par Alexandre Lacajou le Mercredi 6 avril 2016 à 1:50
Hello ! Mes félicitations concernant ce bel article.
Par Amandine Drean le Jeudi 19 juillet 2018 à 20:39
Quel edito touchant, merci beaucoup pour ce job que vous faîtes
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 12:33
Vous faîtes un job incroyable!
Par Martine Ganay le Samedi 22 juin 2019 à 5:56
Tu fais un job incroyable.
Par Claude Moreau le Lundi 20 janvier 2020 à 22:51
Vous faîtes du boulot super
Par Romain Pateau le Mercredi 17 juin 2020 à 22:29
Merci pour votre ecrit
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 3:31
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
Par Alice Deman le Dimanche 20 décembre 2020 à 17:47
Tu fais de l’excellent boulot et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
Par Emile Riss le Samedi 15 mai 2021 à 11:13
Je vous applaudie par rapport à votre immense travail.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3023152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast