Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 15 avril 2012 à 2:08

http://img838.imageshack.us/img838/5864/aikei03x.jpg


Titre : Kimi ni todoke / From Me To You / 君に届け
Genre : Romance, school
Année :  2010



Casting :
Miura Haruma : Kazehaya Shôta
Tabe Mikako : Kuronuma Sawako



http://img217.imageshack.us/img217/8784/kiminitodoke1324.jpg

Synopsis :
 
Ce film est l'adaptation du manga du même nom. D'un côte, il y a Sawako Kuronuma (Mikako Tabe), une jeune lycéenne maladroite et introvertie qui, plus que tout, voudrait se faire des amis. Malheureusement, une longue chevelure brune et un regard caché par celle-ci lui a valu le surnom de  " Sadako " (Personnage du film " Ring ") des rumeurs sur des soi-disants pouvoirs d'exorciste et donc par conséquences, inspire la crainte dans son entourage. Face à elle, Kazehaya Shôta (Haruma Miura), qui, à l'opposé est ouvert et très sociable, ce qui attire la sympathie de tous. Sawako essaie difficilement en vain de se faire apprécier et mène une vie plutôt solitaire. Jusqu'au jour où Kazehaya l'aborde afin de faire plus ample connaissance. C'est à cet instant que la vie de Kuronuma va doucement changer.


http://img829.imageshack.us/img829/1248/10leso3z.jpg

Avis :

J’ai tout d’abord regardé la série animé que j’ai beaucoup aimé. Quand j’ai su qu’il y avait un jmovie avec Miura Haruma en rôle principale, j’ai sauté de joie ! Finalement, le film n’est malheureusement pas à la hauteur de mes espérances. Je me suis ennuyée dans pas mal de scène.  Je crois que ce malaise vient de l’actrice principale que je n’ai pas aimé car bien sûr, du côté de Miura, tout était parfait ^^ Je ne vais pas m’attarder sur le movie car je le classe dans la catégorie "décevant". Ce qui serait bien c’est d’en faire un drama ! On garde Miura et on change tout le reste du cast  xD



Note :
4/10



Trailer :

                  

Par hassen le Lundi 16 avril 2012 à 2:13
Dommage que ce n'est pas un drama de quelques épisodes les films ne m'inspirent pas trop !!
mais vue le scenario je suis partant tu peux me donner un lien en vostfr stp ?
Par moimoi le Dimanche 13 mai 2012 à 16:27
Merci beaucoup pour tous ces films et séries!!!! (:
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:08
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Marie-Helene Lestrade le Vendredi 8 mai 2020 à 20:30
Merci beaucoup pour cet ecrit, je suis sur d’avoir pas mal appris
Par LucCognet0 le Mercredi 4 novembre 2020 à 21:34
Bon job, je vous remercie pour le job qui requiert du temps.
Par Patricia Hautbois le Mardi 9 février 2021 à 12:40
Bonjour à tous,
Je vous applaudie concernant cet article
J’aurai malgré tout désiré d’avantages de détails
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 18:40
Mes félicitations par rapport à votre travail

J’adore votre blog
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3179520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast