Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 9 septembre 2012 à 22:56

http://img818.imageshack.us/img818/7980/metooflowers.jpg

Titre : Me too flower / 나도, 꽃! / I'm a flower, Too
Drama : Coréen
Genre : Romance
Distribution :  MBC
Episodes : 15
Année de diffusion : 2011


 
 
Cast :

Yoon Shi Yoon --------> Seo Jae Hee
Lee Ji Ah -----------> Cha Bong Sun
Han Go Eun ----------> Park Hwa Young
Jo Min Ki -----------> Park Tae Hwa
Seo Hyo Rim -------->  Kim Dal
Lee Ki Kwang --------> Jo Ma Roo



http://img713.imageshack.us/img713/7808/metooflower972.jpg

Synopsis :
 
Cha Bong Seon est une femme cynique. Elle travaille comme agent de police uniquement pour payer ses factures et semble avoir très peu de sens du devoir. Après avoir eu une séance de thérapie, elle est bousculée par un motard nommé Seo Jae Hee.

Seo Jae Hee est un gardien de parking, cachant sa réelle identité et essayant tout de même de gagner sa vie...

Aux détours donc de leurs problèmes, ces deux personnages vont continuellement se rencontrer et finir par se rapprocher sans pour autant se l'avouer...


http://img826.imageshack.us/img826/2876/metooflowerposter6.jpg
 
 
Avis :
 
Bon il faut tout d'abord savoir qu'après avoir fini le visionnage de "Baker King", j'étais en manque de Yoon Shin Yoon comme pas possible! Il fallait absolument que je le revois dans un autre drama et dans un autre genre! "Me too flower" est tombé pile à ce moment là! Le drama à commencé par me rendre complètement hystérique! La relation entre le couple principale était très banale mais trèèèèès intéressante et réservait plein de potentiel pour la suite! Et puis Yoon Shin Yoo était juste "so hot" avec sa veste bleu http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/087.gif
J'étais tellement emballé par l'histoire que je me refaisait les épisodes déjà vu en attendant la suite sur viki! Mais malheureusement, arrivé vers le milieu de l'histoire, le drama est tombé dans un mélo complètement  endormant! Non seulement je ne ressentais plus rien mais en plus de ça je m'ennuyais à chaque épisode. Le drama se noie dans des situations que l'on voit venir au loin. A partir du moment où les héros sont devenu un couple, leurs scènes de disputes devenaient vraiment n'importe quoi. J'ai quand même regardé le drama en entier parce que comme je l'ai dis plus haut, Yoon Shi Yoon était vraiment "hot" dedans est que mon côté "fangirl" m'empêchait de l'abandonner!

Pour mon débrief, je vais d'abord parler des point faibles du drama pour changer :

-Tout d'abord l'héroïne de l'histoire! De toutes les jolies trentenaires qui existent dans le showbiz coréen, ils ont choisi de prendre Lee Ji Ah. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre cette actrice, mais je sais pas... je n'aime pas son visage. D'habitude je ne me fis pas trop à la tête des actrices et souvent, dès que je vois l'actrice jouer, j'oublie tout de suite l'impression que j'ai eu devant les photos promos ou teaser. Là pour le coup, j'y arrivais vraiment pas. Je trouve qu'elle a un visage assez figer, voir bizarre... Et pourtant, mis à part ça, je n'ai rien contre son rôle. Elle joue Bong Sun, une femme policier qui ne prend pas 10 ans pour s'apercevoir qu'elle aime celui qui l'enquiquine tous les jours. Mais en même temps, elle ne m'a pas vraiment marqué non plus pour une héroïne malgré toutes les "kissing scene" avec le héros.

- Il y a ensuite les acteurs secondaires avec la directrice du magasin de lingerie féminine qui craque également pour le héros (et on ne peut pas trop le lui reprocher puisque c'est le seul beau gars du cast ^^) dont le rôle de pimbêche m'a laissé de glace, la petite soeur de l'héroïne qui nous exaspère jusqu'à la fin du drama et le thérapeute et ami du héros un peu trop vieux pour ne pas avoir un seul cheveux blanc (vive la teinture!). Le personnage joué par Gi Kwang est mignon mais bien trop niais pour sortir du lot.

Après les points faibles, place au seul point fort du drama, Yoon Shin Yoon. Cet acteur m'a envouté pendant tous le long! L'histoire avait beau être banale, lui, je l'ai trouvé extra! Il joue Seo Jae Hee, un voiturier le jour et un richissime businessman la nuit. Les scènes qui m'ont vraiment plu sont celles où il vient embêter Cha Bong Sun au commissariat. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il y passe tous les jours. Et à force de la croiser, il a fini par craquer pour elle. Je veux ABSOLUMENT revoir Yoon Shin Yoon dans ce même genre de rôle qui lui va comme un gant.

Conclusion : Me too flower n'est pas le drama du siècle, loin de là, mais le début du drama m'a vraiment beaucoup plu. L'ost n'est vraiment pas mal non plus mais je ne pense pas me refaire le drama de si tôt.
E
t pour finir : Yoon Shin Yoon, i'm loving youuu !


http://img21.imageshack.us/img21/6899/metooflowerposter8.jpg


 
 


Note :
14,5/20




Scènes fortes :
- Toutes les scènes de Jae Hee & Bong Sun





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :

"
Love Is You" chanté par Seo Yeon
                                             

Par Clara Herve le Jeudi 14 juin 2018 à 19:31
Merci pour votre ecrit
Par OlivierFayot le Mercredi 27 février 2019 à 6:25
Quel edito agréable, je vous remercie pour le travail que vous faîtes
Par Fanny Doron le Vendredi 19 avril 2019 à 13:36
Super article, un grand merci pour le boulot que vous faîtes
Par Carin Ardennes le Vendredi 21 juin 2019 à 20:45
Mes félicitations quant à ce travail que vous faîtes
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3205352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast