Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 17 octobre 2009 à 18:51


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/Prideee.jpg
 



Titre : Pride / プライド
Drama : Japonais
Genre : Sport, Romance
Distribution :  Fuji TV
Episodes : 11
Année de diffusion :
2004



Cast :

Kimura Takuya ------------> Satonaka Halu
Takeuchi Yuko ------------> Murase Aki
Sakaguchi Kenji -----------> Hotta Yamato
Ichikawa Somegoro --------> Ikegawa Tomonori
Sato Ryuta ---------------> Shimamura Makoto
Nakagoshi Noriko ----------> Aizawa Yuri
Megumi ------------------> Ishikawa Chika
Ishida Yuriko -------------> Yoko
Sato Koichi --------------> Hyodo Yuichiro
Takizawa Saori -----------> Sonoda Saeko



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/Sanstitre4ff.jpg



Synopsis :


 
Satonaka Halu est le capitaine adulé et respecté d'une équipe de hockey sur glace : "Les Scorpions". Sa passion pour le hockey l'occupe pleinement et il traite l'amour comme un jeu. Il se refuse de s'investir dans toute relation durable.

Murase Aki est une employée de bureau. Elle attend le retour de son fiancé, parti étudier l'architecture à l'étranger mais qui ne donne plus de nouvelles depuis 2 ans. Un jour, deux amies l'invitent à voir un match de hockey et c'est ainsi qu'elle fera la rencontre de Halu.

Après avoir fais plus ample connaissance, ils décident de passer un contrat : ils sortiront ensemble sous la forme d'un jeu, que chacun ne prendra pas au sérieux, jusqu'au retour du petit ami d'Aki...

Ce drama sur la base du hockey nous entraîne dans une jolie romance où la musique de Queen rythme chaque instant !

 



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/Sanstitre10.jpg




Avis :
 
Mais pourquoi avais-je arrêté le visionnage de ce drama en ayant vu que le premier épisode seulement ?! J'ai beau essayer de me trouver des excuses, dans ma tête, il y en a qu'une seule qui me vienne à l'esprit :

JE SUIS COMPLETEMENT FOLLE !!!

Folle de penser que je serai passer à côté de CE DRAMA GRANDIOSE !!! Sérieux je mérite des baffes !!!


Bon allez, let's go !!

Par où commencer..... et bien pourquoi pas tout simplement par l'histoire, qui est vraiment exceptionnelle !! Je me suis enchainé les épisodes comme pas possible !! Sans en me rendre compte, j'étais devenu accro et vibrais à chaque instant pendant le drama !!! Un drama qui ne serait pas si bien sans ces acteurs d'un talent monstrueux !!! J'arrêtais pas de me dire : non mais c'est pour un jdrama que mon coeur fais autant d'éclat là ? Incroyable, tout simplement incroyable quoi !! Le décor, les personnages, la MUSIQUEEEEEEE, tout y est pour nous faire kiffé le drama !!!!

Chaque personnage est important et donne également une belle leçon de morale à l'histoire. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la romance qui est super jolieeeeeeee ! Aïgooooo, mon coeur avait de fortes palpitations à chaque scènes d'Alu et Aki.
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/chikasblue46-copie-1.gif



Maintenant passons au cast :


- Il y a le gentil et maladroit Yamato, joué par
Sakaguchi Kenji, dont l'histoire nous touche beaucoup. Il adore Halu et est toujours là quand on a besoin de lui ! L'acteur est vraiment très très bon dans ce rôle!

- Je passe ensuite à Tomonori, le bellâtre, joué par
Ichikawa Somegoro qui m'a fais bien rire, mais un truc de fou !!! Tous les délires qu'il se tape avec Halu sont trop kiffant !! Love & Fight xD

- Il y après le grand timide Makoto, interpréter par
Sato Ryuta, qui est à la fois touchant et adorable également ! J'aimais beaucoup cette adoration qu'il vouait à Halu.

- On passe à la ravissante Aki, joué par Takeushi Yuko et que j'ai vraiment plus qu'adoré !! On s'attache vite à son personnage ainsi qu'à la façon dont elle joue ce rôle de fille aux allures fragile, "datant du siècle dernier" selon Halu xD, mais à la fois dotée d'un fort tempérament. Elle est franche et honnête et ne fais jamais rien de travers...Enfin c'était avant d'avoir rencontrer Halu ^^ A  son contact, elle est devenu moins refermé sur elle-même. Et puis malgré que tout, mais alors vraiment tout l'opposait à Halu, elle arrivait à le comprendre et même à rentrer dans son délire du "Maybe" ! Ce lien qu'elle s'est faite avec lui est vraiment trop trop beau et nous touche beaucoup !! Mon dieu, qu'est-ce-qu'elle est belle leur "love story"
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/0228fb17.gif


- Je fini avec LA REVELATION DE CE DRAMA, sans qui l'histoire n'aurait pas de raison d'être car TOUT TOURNE AUTOUR DE CET HOMME, KIMURA TAKUYA !!!!! Punaiseee, cet acteur n'est pas normal !! Il dégage un truc dans ce rôle, je ne saurai dire quoi !!! A la fois trop fort, trop puissant, trop fun, trop charismatique, trop courageux, trop fougueux, trop trop trop MASCULIN !!!!! En plus c'est bizarre parce que je l'ai d'abord connu dans le j-drama " Beautiful life" où il me faisait pas du tout la même sensation !!! En dirait que dans "Pride", il interpretait son propre rôle. Comme si le personnage prenait vraiment vie en lui.... Et puis put***, qu'est-ce qu'il est BEAU dans le drama !!!  http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/087.gif Il n'y avait pas un SEUL MOMENT
mon coeur ne s'accélérait pas en le voyant apparaitre !! Oh My God, MAIS QUEL HOMMEEEEE !!! Il m'a fais transcendé, suffoquer à en perdre la raison !! Et puis quel regard INTENSEEEEE !!! A tomber par terre d'affolement!!

Oh mon dieu, dites-moi qu'on en guérit un jour de cette adrénaline qu'il nous provoque !!

J'avais envie à la fois d'être à la place d'Aki, pour qu'il me tienne dans ses bras et me fasse ses jolies "SMILE", et ils y avaient d'autres moment où je voulais être un mec pour pouvoir jouer au hockey et crier, hurler en coeur avec lui :

"We're going to win win win win ! Team Scorpions, Go!"

Il est adulé par toute l'équipe de hockey, et comprend pourquoi quand on voit comment il s'est remonté le moral de ses coéquipiers, je pense notamment à une scène ou carrément ils enlèvent tous leur maillots dans leur bar fétiche ^^

Et puis on a l'impression au premier abord, que c'est un gars de caractère dur, mais il a un coeur GROS COMME CA !! Et sa relation avec Aki est "just beautiful" !!
 
Et puis :
la scène du baiser dans l'apart d'Halu était trop INTENSE et BELLE à souhait !!!

Et puis je n'oublie pas la fin qui est tout simplement MAGNIFIQUE, mais bien trop court !!!!  La dernière scène avec tous les perso à la patinoire était vraiment trop belle !! J'en voulais encoreee!!! J'aurai voulu que jamais le drama se termine !! Kyahhhhh, et la musique, oh mon dieu, la musiqueeeee, elle va comme un gant au drama!! Alalalalala, ya pas à dire, ce drama m'a bien eu et m'a bien surprise aussi. Et si je n'avais pas fais mon article sur "Mes dramas abandonné", et que mes senpaï, Asiandramas et Mapenzi01 ne m'avais pas conseillé de le continuer, je ne l'aurais (ça me tue de le dire) JAMAIS REGARDER !!
   
la scène du baiser dans l'apart d'Halu qui était trop INTENSE et BELLE à souhait !!!

Je trouvais les japonais plus pudique que les coréens ou les taïwanais, mais là chapeau bas !!


Alors sérieux, si vous ne l'avez pas encore vu, où si vous en avez arrêter le visionnage comme moi à une époque ^^   REGARDER-LE !!



Ce drama n'est pas un "Maybe" mais un "Must be" !!!!




Note :
Plus que 20/20



Source :
Wiki-Drama







Scènes fortes :

Ma foi, j'ai envie de dire TOUT !
+
Surtout la fin de l'épisode 6 (*q*)




 
Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"
Too much love will kill you" de Queen

 
 

Par missdramas le Jeudi 22 octobre 2009 à 15:58
J'sui pas trop j-drama, mais ton article donne très envie!
On sent que t'a bien kiffé ce drama et surtour l'acteur ^^'
Par mapenzi01 le Samedi 24 octobre 2009 à 17:05
Comment peut on resister à ce drama?!!!!!C'est tout simplement impossible! Encore une fois,je suis contente qu'il t'ait autant plu! C'est clair qu'il peut rebuter par son cover etc... mais en fait ce drama est une perle, une pepite et c'est si bien interpreté et les musiques.... A tomber par terre. Ice-man et So-so sont vraiment, mais vraiment SUPERBES!!!!! Chaque fois que je les ecoute j'ai la chair de poule!

Le couple Aki/Halu est juste trop magnifique! Tu comprend pourquoi ils étaient dans mon lot de meilleurs couples!!!! Et j'ai que tu allais les ajouter aussi (ça me fait trop plaisir!). Quand je pense que sans les conseils de Milachan (je te conseille d'aller du cote de son blog! On y trouve de tout niveau Jdramas! Elle est super calée), je l'aurais surement jamais vu.

Bon revenons a ce drama! KimuTaku.... quel homme,mais quel homme! A la fin de mon visionnage j'etais limite à la recherche de son sosie MDR!!!!! C'est pas possible l'effet qu'il peut faire à travers un écran! On est meme pas a cote de lui qu'on frisonne à chacun de ses regards! Ca t'a fait ça, toi aussi? Il est GENIAL!!!! Tout comme sa partenaire qui est,ma foi,formidable.

C'est un super super drama qui traite d'amitie, d'amour, de deception, de sport ...de la vie quoi!!!! Il est genial, vraiment genial et je suis ravie qu'il t'ait autant plu! Ton enthousiasme est vraiment palpaple!

Bises!
Par Laurelinestla le Samedi 7 novembre 2009 à 22:43
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce drama!! Mais ce drama!!!! C'est pas possible d'avoir fait un drama pareil! Alors pour te donner mon avis : tu prends ton article + le commentaire de Mapenzi et tu multiplies le tout par 1000 :D
Je sais même pas quoi rajouter parce qu'à vous deux vous avez tout dit! Je n'ai encore jamais lu un avis négatif sur ce drama ou sur Kimu parce que de tte façon les seules personnes qui pourraient ne pas avoir aimé ce drama c'est parce qu'elles n'auraient pas terminées l'épisode 1. C'est impossible autrement! C'est la perfection ce drama! J'ai vibré du début à la fin, je suis tombée amoureuse d'Halu et de Kimu qui partage mes journées maintenant (j'ai vu des vingtaines de vidéos avec lui je crois et une partie de mon ordi est occupée par lui). Bref, j'ai envie de dire Kimu on t'aime! Regarde l'effet que tu nous fais, à nous pauvres ames sensibles!
Par missdrama le Lundi 9 novembre 2009 à 3:03
Je l'ai matééééé, et cela grace à ton article !!
OMG mais c'est quoi ce mec hein ??!! Incroyable !! Il m'a trop envouté, j'arrivais plus à détourner mon regard, même un instant !!
J'ai fini le drama en une journée, j'étais trop en mode "no life", je suis pas sortie de ma chambre, xD !!
Je suis totalement dans le système KIMUUUUUUUUU (*q*)
Merci de m'avoir donné envie de le regardé, mille merci !!! ARIGATO GOZAÏMASU !!
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 10 novembre 2009 à 6:00
=>> Laurelinestla, c'est gentil de passer par là!! Entre fan de Kimu on se comprend (*q*)

=>> missdrama, troooooo contente que mon article t'es donné envie de le voir !!! Quand je pense que moi-même j'ai faillis passé à côté de ce drama, alalalala!! Ravis que tu sois rentré dans le système KIMUUUUUUUUU toi aussi ^^
Par ohmydramas le Samedi 6 février 2010 à 14:12
tue moi encore kimura avec tes regardes *_*

un gros coup coeur ce drama! bien qu'il soit simple, mais il est tous simplement M A G N I F I Q U E!
le coup principale est vraiment trop mignon.. avec les maybe ~ <3
bref j'ai rien a rajouter, parce que tu a tous dit! .. j'ai beaucoup aimé.
Par cassandraguyane le Mercredi 7 avril 2010 à 1:17
Pas possible !!!!
Ca m'a trop fait plaisir de lire ton article, c'est fou, tu as trop bien traduit ce que l'on peut ressentir en regardant ce drama !
Je l'ai vu il y a 2 ans déjà et je dois dire que c'est LE DRAMA japonais à voir et à revoir !!!! L'OST du drama est magnifique, les chansons de Queen vont trop bien !
Et biensûr, que dire de Takuya . . . si ce n'est que c'est la tentation faite Homme ! Ce mec est vraiment trop trop trop trop INCROYABLE mais vrai !! lol, mon regard ne pouvait pas se détacher de lui (comme pour Vic Zhou) et dire que j'ai moi aussi failli passer à côté de ce drama, j'avais vu 20 minutes du premier épisode puis je m'étais arrêter, et trois mois plus tard, un jour pluvieux où j'avais vraiment, mais vraiment rien à faire, je l'ai regardé et une journée ! Et c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de ce drama mais surtout de Haluuuuu ! Comment un acteur peut faire cet effet ? c'est Hallucinant !
Donc pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, lancez vous car vous ne serez pas déçu !
Par Coupdoeil minds le Mercredi 16 décembre 2015 à 15:02
Tu fais un boulot génial
Par watuoi le Jeudi 7 janvier 2016 à 15:25
Bravo magnifique et prenant j'aime beaucoup !
Par KevinMatton le Lundi 18 janvier 2016 à 18:29
Merci beaucoup pour cet article
Par laririo le Lundi 1er février 2016 à 17:26
C'est vrai c'est un film magnifique bon il faut aussi aimer le hockey
Par EricDeru le Jeudi 9 août 2018 à 8:36
Incroyable travail, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes
Par Edouard Groussard le Samedi 18 août 2018 à 20:03
Quel edito intéressant, merci beaucoup pour ce travail que vous avez fait
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2919304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast