Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 5 avril 2011 à 0:00


Voilà ça y est, j'ai enfin réussi à le faire ce tag drama ! Jeu proposé par Mapenzi01 que je salue au passage ;)
Donc voilà, c'est des questions posés par Mapi que l'on répond à son tour. Et comme j'ai été tagué par Dramalove (Gégé) et Pancake (
Laurelinestla), deux blog que j'adore, je répond à mon tour !


Alors voila c'est parti ^^


1) Depuis quand regardes-tu des dramas ?
Depuis maintenant 5 ans déjà ! 5 ans de passion dévorante !



2) Quel a été ton premier drama ? (+ lien vers l'article)

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/1/4504319.jpg

Full House =>
article
Drama qui a été le déclic pour mal de dramatophile d'ailleurs.



3) Comment as-tu découvert les dramas ?
C'est ma meilleure amie qui m'a rentré dans ce délire ! Délire auquel elle a dû me forcer pendant des mois car je fuyais toute série sous-titrés. Maintenant, me voilà accro a la VO même en anglais ! Une grande révolution pour moi ! Donc un jour elle me dit, "tiens j'ai une série de 16 épisodes avec un beau goss, t'es obligé d'aimer!" Bon avant ça, elle m'avait déjà montré le kmovie "100 days with mr arrogant" que j'avais dévoré et que je me retapais sans cesse donc à partir de là, je pense que le 1er pas avec le sous-titrage était déjà fait xD Après ça, j'ai convertis ma grande soeur et ma petite soeur ^^



4) Si tu ne devais garder qu'un drama, lequel ce serait et pourquoi ? (+ lien vers l'article)

Question trèèèèès difficile !!!

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/2/4540041.jpg

Mais mon choix se tourne vers "The prince who turn into frog" !!!
Il reste pour moi "The drama", "The découverte", "The MING DAO" !!
Il a eu un ENORME effet sur moi et jusqu'à nos jours je me le refais souvent avec toujours les mêmes sensations qu'aux premiers visionnage ! Beaucoup lui trouve des défauts, mais moi je lui en trouve sincèrement aucun. J'aime vraiment tout de A à Z !



5) Si tu devais nommer un drama à éviter absolument, lequel ce serait et pourquoi? (+ lien vers l'article)

Piouuuuu alors là j'en ai plusieurs !!

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/1/4507957.jpg

Mais je vais dire "Goong S"
(article) qui aura été vraiment un véritable carnage pour moi !!



6) Quel est le drama que tu n'as pas encore vu et qui te tente énormément et pourquoi ?

http://img4.imageshack.us/img4/480/sungkyunkwanscandal.jpg

Bien que les dramas d'époques ne m'attirent absolument pas en générale, je dois avouer que "Sungkyunkwan scandal" me tente vachement car premièrement il y a Micky Yoochun des "DBSK" que j'aimerai bien voir en tant qu'acteur dans un vrai drama et puis qui sait, peut-être est-ce là le début d'une réconciliation avec les dramas d'époques...



7) Quel est le drama qui ne te tente absolument pas et pourquoi ?
Bah tous les dramas d'époques + les dramas façon médecine à la "Grey's anatomy".
Pourquoi ? bah tout simplement parce que ça ne m'attire vraiment pas du tout.



8) Quels sont tes acteurs/actrices préférés de dramas ?

J'ai fais un article la-dessus justement =>
Top acteurs/actrices



9) Ton meilleur "souvenir drama" ?

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/yourebeautiful3.jpg

Ça été le 1er drama et le seul d'ailleurs que j'ai regardé avec ma meilleure amie par téléphone ^^
On lançait les épisodes en simultané et on se tapait des fou rires pas possible devant les gaffes de Go Mi Nam et les manies de Hyungnim !!



10) Enfin, qu'est ce que tu dirais à une personne qui ne regarde pas de dramas pour la convaincre d'en regarder ?

Je lui dirais qu'elle rate vraiment quelque chose de G-E-N-I-A-L  et qu'il ne faut pas s'arrêter seulement sur les séries françaises ou américaines. Les asiatiques son vraiment pas mal dans ce domaine et on a vu réccement qu'ils essayent de se lancer de plus en en plus dans le genre fantastiques comme "Secret Garden" ou encore "My girlfriend is a Gumiho"


Voila voila, finish
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/chikasblue53.gif


Par mapenzi01 le Mardi 5 avril 2011 à 21:01
Une autre reponse au tag, super!!!!!
On a toutes les deux commencé par Full House mais aussi comme beaucoup de monde!
Et puis je dois etre d'un autre monde mais je savais pas que les sous titres faisaient autant fuir! En tout cas aujourd'hui te voilà debarassée d'une "phobie" et ouverte à la VO quoiqu'il arrive!

Sinon je ne comptais pas voir Goong S mais une fois de plus quelqu'un me fait part de son peu d'enthousiasme vis a vis du drama!

Bref, ça a été un vrai plaisir de te lire, a plus!
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3098539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast