Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 8 novembre 2008 à 19:07

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/2/4540126.jpg


Titre : Sad love story / Seul Peun Yeon Ga / 슬픈연가
Drama : Coréen
Genre : Romance, Drame
Distribution : MBC
Episodes : 20
Année de diffusion : 2005


 
Cast :

Kwon Sang Woo-----------------------> Suh Joon-Young
Kim Hee Sun --------------------------> Park Hae In
Yeon Jung Hoon ---------------------> Lee Gun Woo
Kim Yeon Joo -------------------------> Cha Hwa Jung
Jin Hee Kyung -----------------------> Audrey, (tante de Hae In)


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/slscap3.jpg
 
Synopsis :

Le jeune Joon-young
(Kwon Sang Woo), est élevé seul par une mère assez froide, qui tient un bar dans le quartier des G.I. américains. Elle engage une chanteuse qui élève seule sa nièce aveugle, Hae-in (Kim Hee Sun).
Les 2 enfants ont environ le même âge, sont voisins de chambres et sont dans la même classe. Si leur première rencontre est pour le moins houleuse, au fur et à mesure, ils vont se rapprocher et se liés l'un à l'autre à jamais. Au contact de la douce Hae-in, Joon-joung va apprendre ce qu'est la tendresse et l'amour. Petit garçon violent et bagarreur, il va se découvrir une passion : la musique, qui leur feront partager de tendres moments...
Tout ceci inquiète sa mère bien-sûr, qui souhaiterait que son fils poursuive ses études et ne "s'encombre" pas d'une handicapée pour sa toute jeune vie qui démarre. Elle incitera donc la tante de Hae-In à partir avec elle sans laisser d'adresse. Elles partiront donc pour les Etats-Unis où la jeune fille fera la connaissance du sympathique Gun-woo
(Yeon Jung Hoon), riche héritier et séducteur dans l'âme... 


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/sadsonata2.jpg

Avis
:

Ce drama reste pour moi un des plus BEAUX kdrama que j'ai vu. Bon bien sur l
e fait qu'il y est Kwon Sang Woo Oppa y est pour quelque chose, mais l'amour qui uni les 2 héros est très fort et très beau. On a faire a une belle histoire d'amour que même la distance ne peut séparer. Le casting est parfait et l'OST est tout simplement super. Côté cast on a l'excellentissime Kwon Sang Woo dont le rôle nous touche tout au long des 20 épisodes. Il a vraiment pas de chance dans ses dramas ^^ Ensuite il y a la jolie, belle, sublime Kim Hee Sun qui nous joue au début du drama, la fille aveugle à la perfection !! Elle dégage quelque chose d'agréable cette actrice !! Je l'adore !!!! Vient pour terminer Yeon Jung Hoon dont le rôle m'énervais vraiment !!! Il voit bien que Hae-In aime Joon-Young pourtant il l'a veut quand même! Bref, le casting est parfait et l'OST est tout simplement super. C'est l'un de mes OST préférés. Surtout les chansons interpréter par le beau Song Seung Heon (Autumn tale ; East of Eden), qui au départ devait jouer dans le drama mais pour cause de "Service militaire" n'a pas pu jouer le rôle de Lee Gun-Woo.




Note :
Plus que 20/20




Source :
KehaiFansub






Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :

"Even after ten years / Shimnyeoni jinado" de Song Seung Heon





Mv officiel avec Song Seung Heon

Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 10:14
faut que je le matte celui-là aussi !! j'ai un faible pour les dramas triste ^^
allé hop sur ma liste !!
Par Laurel le Jeudi 6 août 2009 à 4:09
Drama bien jolie et bien triste aussi, mais j'adore ça !!
Kwon Sang Woo est un acteur extra !! Je partage ta note !!
Par Maryelen le Vendredi 22 janvier 2010 à 20:08
Qu'est-ce que j'ai pu hésiter à le voir celui-là, après Stairway To Heaven (qui m'avait littéralement achevée xD) et la "Song Joo Oppa" bôgossitude (^0^)! Je l'ai maté "par hasard" et il est vrai que j'ai accroché...au bout d'un petit moment. L'OST est très belle et efficace, et on y retrouve la voix de SSH, rien que pour l'écouter dans le contexte, ça vaut le coup d'oeil. Kwon Sang Woo est tjs aussi émouvant, avec la voix de SSH en fond, arf ça tue...xD Les coréens sont décidément bien doués pour faire fondre en larmes! Une très belle histoire, même si les péripéties "du début-milieu" m'ont paru une éternité. ça reste un très beau souvenir en tout cas et le couple enfants m'a bcp émue, les meilleurs "jeunes acteurs" pour moi après ceux d'Autumn Tale ^^ merci pour cet article! ;D
Par mikilalapine le Samedi 1er mai 2010 à 22:48
ce drama est trop triste mais une chose j'adore l'acteur KWON SANG WOO
Par lillyrose76 le Jeudi 12 mai 2011 à 21:18
je suis vraiment d'accord avec toi, 'ai vraiment adoré ce drama, j'ai pleuré, c'était trop beau, trop triste, trop chou, trop trop trop tout en fait ^^
j'aime vraiment ce drama d'ailleur je l'ai gardé =)
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 13 mai 2011 à 17:17
Oh oui quel belle histoire !!
J'ai d'ailleurs envie de me le refaire tien ^^
Par commium le Mardi 27 novembre 2018 à 8:42
Vous faîtes un travail incroyable
Par Mathias Mignard le Samedi 13 avril 2019 à 14:46
Tu fais du travail incroyable , c’est pour cela que je suis amoureux de ce site
Par Elvira Picou le Jeudi 25 avril 2019 à 18:35
Quel edito incroyable, un grand merci pour le job
Par Elia Breon le Vendredi 17 janvier 2020 à 19:52
Je vous remercie pour cet ecrit, j’ai vraiment beaucoup appris.
Par Maurile Paillart le Mercredi 3 juin 2020 à 20:47
Quel rapport agréable, un grand merci pour le job que vous faîtes
Par Philippe Mourer le Vendredi 13 novembre 2020 à 16:11
Un grand merci pour cet ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Antoine Chaix le Dimanche 30 mai 2021 à 22:43
Super boulot, merci pour le boulot qui demande de l’investissement
Par Lisa Maurout le Vendredi 17 septembre 2021 à 11:40
Vous faîtes un boulot incroyable , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2717679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast