Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 18 janvier 2009 à 2:11

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Yingye.jpg


Titre : Ying Ye 3+1 / 櫻野3加1 / Ying Ye 3 Jia 1
Genre : Action / Ecole / Comédie / Romance
Distribution : TTV / SETTV
Episodes : 16
Année de diffusion : 2007

Opening : "Zhong Ji Xian Jing YES SIR" chanté par le groupe "5566"
Ending : "Zai Ci Xiang Xin" chanté par Ming Dao et Chen Qiao En


Cast :

Ming Dao --------------------> Yang Jia Jiang
Chen Qiao En -----------------> Xia Tian
Jason Hsu -------------------> Wang Dao Ren / Bulu
Huang Zhi Wei ---------------> Fang Wei


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/wallc.jpg


Synopsis :


Xia Tian, Ah Jiang, Fang Wei et BuLu ont tous les quatre grandit ensemble dans la ville "Westside"
Ils sont actuellement dans la même classe et le même lycée nommée YingYe. Le père de Xia Tian est un policier qui s'apprête à prendre sa retraite. Mais un jour, Ah Jiang a une grande dispute avec l'un de ses camarade de classe nommée Gong Long, fils d'un homme politique. Usant de son influence auprès du directeur du lycée, il exige que Ah Jiang, Fang Wei et Bulu se fassent expulser. Le père de Xia Tian au courant de la situation et très proche des 3 jeunes hommes vient leurs prêter de l'aide en tentant de calmer la situation auprès du directeur. C'est alors qu'il s'aperçoit que son arme à feu a disparu et qu'il a surement été volé au lycée. Pour ne pas semer la panique au sein de son lycée, le principal demande à Ah Jiang et ses compagnons de retrouver l'arme disparu et leur promet de ne pas les expulser si ils réussissent. Accompagnée de Xia Tian, les 3 garçons mènent l'enquête, ce qui permet à Ah Jiang et Xia Tian, qui jusqu'à présent n'arrêtaient pas de se disputer, de se rapprocher et de tomber peu à peu amoureux l'un de l'autre.



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/wall.jpg

Avis :

Super !! Drama génial !!!!
Bien sur, je l'ai regardé car je voulais revoir mon couple d'acteur préféré ensemble mais je ne m'attendais pas à l'aimé autant !!!!!!. D'ailleurs le début n'est pas très emballant. Je regardais que les passages où il y avait Ah Jiang et Xia Tian. Mais plus on avance dans l'histoire et plus on finit par rentrer dedans. Il y a aussi beaucoup d'actions et d'enquêtes. Ming Dao et Chen Qiao En forme encore une fois un jolie couple qui nous touche vraiment. Dans ce drama, on est confronté aux difficultés de la vie, à savoir rendre heureuse la personne que l'on aime sans un sous dans la poche ou encore de ne pas se trouver assez bien pour elle.
En bref, il est à regarder impérativement, surtout quand on est fan de cet adorable duo que forme MingEn !!!


PS : Je me refais en ce moment les épisodes en vostfr et c'est toujours aussi génial !!
Merci à la Dramatic de nous traduire ce fabuleux drama !!
XIE XIE à eux !!



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normala630a01b7b666f138618bf01.jpg


Note
:
plus que 20/20


Source :
MingDaoGardenForum




Scènes fortes :

- Le premier baiser d'Ah Jiang et Xia Tian dans le noir ^^
- Lorsque Xia Tian découvre le cadeau d'anniversaire d'Ah Jiang

- A la fin de l'ep 6, quand Xia Tian et Ah Jiang se retrouvent seul
- Tous ce qui se passe entre Xia Tian et Ah Jiang dans l'ep 7 (*p*)
- Quand Ah Jiang promet à Xia Tian d'accourir à chaque fois qu'elle criera son nom
- Le premier rendez-vous d'Ah Jiang et Xia Tian
-
Quand Ah Jiang dit à Xia Tian qu'elle devrait écouté son père et partir aux USA



  Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :

"To believe again / Zai Ci Xiang Xin" de Ming Dao et Chen Qiao En




"Qi Shi Ni Dong Wo / You do know me" de Chen Qiao En


Par iggychu le Dimanche 18 janvier 2009 à 9:56
Wééé ça a l'air pas mal ça ^o^ je sais pas si je le regarderais totu de suite mais faut que j'enregistre le nom ^^
Par lilimoon le Samedi 24 janvier 2009 à 19:32
je n'ai vu que les deux premier épisodes et j'ai adoré. ce couple d'acteur, je les avais déjà apprécié dans prince turns into frog et de les revoir me fait plaisir. j'ai hâte de voir comment ce déroule ce drama
Par mapenzi01 le Mercredi 4 février 2009 à 16:21
Oui, oui le couple de Prince turns to frog a nouveau a l'ecran ensemble, ca ne peut qu'attirer les foules! Ca fait un moment que je veux le voir et puis j'en entends que du bien alors ... Et en plus tu as mis plus que 20 alors...
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 4 février 2009 à 16:27
Ah je te le conseille vivement celui-là mapensi !!! D'autant plus que si tu les a aimé dans "Prince turns to frog", tu ne peux que les aimé encore plus ici !!
Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 10:17
Ming Dao & Chen Qiao En encore ensemble !!! Faut que je le vois ABSOLUMENT alors !!!!! MingEn powaaaaaa !!!!!
Par missdramas le Lundi 3 août 2009 à 15:34
Ca yé je lé fini !!! Il est vraiment troooooooo bien celui-là !!!
Ming Dao est si beau !!! Et Chen Qiao En est trop kawai !!!!
Un vrai ptit bijou ces 2 là !!
Maintenant j'attend la vostfr pour pouvoir le garder !!

merci de m'avoir donné envie de le voir celui-là !!!
Par Fabien Violette le Jeudi 28 juin 2018 à 16:50
Je vous applaudie concernant votre post.
Par Quoniam le Mardi 27 novembre 2018 à 6:38
Vous faîtes de l’incroyable job
Par Clara Cochereau le Jeudi 14 février 2019 à 12:07
Tu fais du boulot parfait
Par Felicienne Robardet le Lundi 22 février 2021 à 15:25
Bon travail, un grand merci pour ce travail que vous avez fait
Par Carlos Montana le Mercredi 21 juillet 2021 à 4:04
Je vous remercie pour ton article
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2770539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast