Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 19 mars 2012 à 23:03

http://img714.imageshack.us/img714/474/copiedehs29air1.jpg


Titre : You've Fallen For Me / Heartstrings / Neon Naege Banhaesseo
Drama : Coréen
Genre : Romance / Musique
Distribution :  MBC
Episodes : 15
Année de diffusion : 2011



 
Cast :

Jung Yong Hwa --------> Lee Shin
Park Shin Hye --------> Lee Kyu Won
Song Chang Ui --------> Kim Suk Hyun
So Yi Hyun -----------> Jung Yoon Soo

 
 
 http://img846.imageshack.us/img846/3224/s9ng0jll.jpg
 
 
 
Synopsis :
 
Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne. Il est notamment le chanteur du groupe "The Stupid" et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c'est en réalité une personne froide qui n'a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d'une professeur de danse, tout bascule lorsqu'il rencontre Lee Kyu Won...

Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le "gayageum". Son grand-père, Lee Dong Gun, est l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu'elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l'une de ses amies qui est fan du groupe "The Stupid" l'emmène de force voir l'un des concerts du groupe. Là-bas, elle y voit Lee Shin sur scène et se trouve immédiatement séduite par lui
...
 
 
http://img14.imageshack.us/img14/5144/lj8bs0p4.jpg

 
Avis :

Ça y est, Shin Woo a enfin réussi à se mettre en couple avec Go Mi Nam !! xD Et oui il fallait absolument que je commence mon avis par cette phrase hors sujet ^^ Mais quand on sait à quel point Shin Woo m'a fait de l'effet dans "You're beautiful", ma réaction est amplement justifié lol. Nan un peu plus sérieusement, "Heartstrings" a été jolie coup de coeur qui m'a fait passer un moment de détente absolue! D'ailleurs j'en reviens toujours pas car j'avais abandonné le drama au bout des 5 premiers épisodes... Je trouvais l'histoire hyper nian nian au début. Il aura fallu attendre le 7ème épisode pour que Jung Yong Hwa et Park Shin Hye me rendent accro à leur "love story" ^^ Et puis j'ai trouvé très intéressant de réunir la musique traditionnelle de Lee Gyu Wonn et la musique rock de Lee Sin. Grâce à ce mélange, on est plus que gâté niveau OST!

Je commence mon blabla sur le cast avec celle que l'on ne présente plus, la jolie et adorable Park Shi Hye. Elle joue ici Lee Gyu Won, jeune étudiante en musique traditionnelle qui se demande bien pourquoi toutes les filles de sa fac se pavanent devant le groupe "The Stupid". Lee Gyu Won est typiquement l'héroïne auquel on s'attache de suite : gentille, pétillante et maladroite.  Elle a aussi des mimiques bien à elle qui me faisaient penser souvent à son rôle dans "You're beautiful". J'ai tout d'abord trouvé triste qu'elle donne autant d'importance à Lee Sin, qui au début du drama n'en a rien à faire d'elle. Et puis au moment où elle se résout à ne plus l'aimer, lui de son côté est bien décider à la garder. Bref entre eux, ça a commencé par un "je t'aime, moi non plus". Park Shin Hye est une actrice que j'aime énormément au fur et à mesure que je l'a vois dans un drama! Il me tarde d'en voir un autre !!

Vient Jung Yong Hwa qui joue Lee Sin, étudiant en musique moderne.
Il est typiquement le gars arrogant qui ne se préoccupe pas des soucis des autres. D'ailleurs, le fait qu'il soit très populaire auprès de la gente féminine de la fac ne lui fait ni chaud ni froid. Bref Lee Sin n'aime pas trop montré ses sentiments. Trait de caractère qui le rend plus attachant (selon moi hein ^^). Sa relation avec Lee Gyu Won est super banale mais super jolie. Toutes leurs sorties à deux m'ont donné le sourire aux lèvres! Ma scène favorite reste celle où il lui prend la main et s'affiche avec elle dans la fac provoquant l'hystérie des étudiantes ^^ En gros Jeong Yong Hwa, je l'aimeeeeeee encore plus ici que dans "You're beautiful" Mais je ne sais pas pourquoi beaucoup lui on reproché ses expressions faciales O_o. Moi je trouve que c'est vraiment un très bon acteur qui a de l'avenir devant lui! J'espère le revoir dans un nouveau drama, si possible où le thème est encore lié à la musique car Jeong Yong Hwa est un E-X-C-E-L-L-E-N-T chanteur !!! Je suis amoureuse de sa voix!http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/2/4534107.gif


Le cast continue avec le reste du quator avec Song Chang Ui qui joue le directeur de la comédie musicale et So Yi Hyun qui joue Jung Yoon Soo, le professeur de danse et premier amour de Lee Sin! Je dois avouer qu'au début, ils me laissaient quelque peu indifférente. J'avais l'impression qu'ils étaient là seulement pour meubler. Mais leur romance à deux est bien jolie finalement. Même si j'ai eu peur un moment que le directeur flash sur Lee Gyu Won.

Il y la fameuse Cha Bo Won, toujours là au bon moment pour empêcher Gyu Won et Lee Sin d'avoir un peu d'intimité xD Nan mais elle avait le don de débarquer toujours à un moment intéressant. Le pauvre Lee Sin en était d'ailleurs habitué mdrr!
Il y a aussi Han Hee Joo joué par Wo Ri, qui représente la fille que l'on a envie de gifler, étrangler et frapper à souhait au début. D'ailleurs on en vient à se demander comment Yeo Joon Hee a fait pour craquer pour elle lol. A propos de ce dernier, j'ai trouvé dommage que les scénaristes exagèrent sur son côté "mignon". Du coup, il ne m'a fait aucun effet... Adorable certes, mais sans plus derrière et c'est dommage.

Je noterai tout de même un bémol dans le drama : la fin ! On n'aurai très bien pu se passer de cette fausse séparation entre Gyu Won et Lee Sin. Au bout du compte, ils se sont remis aussi vite qu'ils se sont séparé, lol

Conclusion :
"Heartstrings" est le drama idéal pour passer un super moment détente et de fraicheur!! La musique y est pour beaucoup!  J'aime quasiment tout l'ost que j'écoute souvent!


http://img826.imageshack.us/img826/8362/shinhwa2.jpg








Note :
17/20




Scènes fortes :
- Lorsque Lee Sin demande à Gyu Won de ne pas s'arrêter de l'aimer à l'hôpital
- Les scènes de Lee Sin est Gyu Won en couple
- Quand Gyu Won laisse sa place à
Hee Joo et chante derrière la scène





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"You've fallen for me - Neon Nege banhesso" chanté par Jung Yong Hwa

                                                                     


Par passiondramas le Mardi 20 mars 2012 à 18:38
Ce drama m'a tout d'abord,beaucoup énervé,surtout à cause de Lee Shin est de son amour pour la prof...mais au final,passé ce stade,ce drama s'est révelé pas mal du tout,vraiment très divertissant et par moment très touchant,notamment en ce qui concerne la scène du concert,comme tu l'as mentionné plus haut,qui reste pour moi une très belle scène bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec le choix de l'héroine mais bon... Hearstrings est un drama à voir si vous voulez passer un bon moment,devant un joli petit couple en écoutant une très belle Ost...c'est à ce jour un des dramas que je prefere.
Par snsd le Mardi 3 avril 2012 à 19:03
4444444444444
Par hassen le Dimanche 8 avril 2012 à 2:07
Un drama culte et d'une façon une suite de "you're beutiful" si j'ose dire,a voir sans hesitation,merçi pour cet article !!!
Par lillyrose76 le Jeudi 12 avril 2012 à 22:52
moi je dois dire que ce drama est une des plus grosse déception que j'ai jamais eu oO. Des personnages mou, une histoire plus clichée que tout. De la musique bof. Le seul point positif, c'est le reste du groupe des the stupids. Franchement. Ce drama je le garde juste parce qu'il est licencié ^^
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 15 avril 2012 à 2:14
xD lillyrose76, je peux comprendre ta déception car je pense que si je n'aimais pas les deux acteurs principaux, je ne l'aurai jamais continué. Et puis l'histoire n'est pas extraordinaire ^^ C'est vraiment quand ils se sont mis en couple que j'ai réussis à apprécier l'histoire ^^
Par sarahsaya le Vendredi 7 septembre 2012 à 17:00
je l'adore
il fait partie de mes dramas preferee
je le conseille vivement
je suis d'accord avec toi je suis tombe amoureuse de la voix de jung yonghwa
il est un super acteur tout comme park shinhye
je ne sais meme plus combien de fois jai regarder ce drama
Par Jeuty le Samedi 16 janvier 2016 à 19:09
Un grand merci pour cet edito, je pense avoir incroyablement appris.
Par Ryan Fitting le Mercredi 4 mai 2016 à 20:19
Hi there, it turned out to be a really nice experience for me when I visited your website. I just needed to applaud you on the excellent quality of the work you have done here and to wish you the best of luck with it as you grow down the road. It was a pleasure to browse your site and I will definitely be calling back again shortly to find out how you are doing. Thanks a lot and I shall see you here soon - Justice Dewinne
Par Leana Gilli le Mardi 15 janvier 2019 à 16:59
Bravo pour cet écrit. Peut-être que j’aurai apprecié plus de détails
Par Yves Boutillier le Dimanche 10 mai 2020 à 17:57
Bonjour. Je vous remercie quant à votre immense travail
J’aurai surement aimé d’autres recherches
Par SolangeBu15 le Dimanche 15 novembre 2020 à 18:07
Tu fais du boulot super , c’est pourquoi je suis fan de ce site.
Par Eloise Couprie le Mardi 1er juin 2021 à 16:52
Tu fais du boulot excellent , c’est pourquoi je suis fan de ce blog.
Par Lilian Dubart le Vendredi 8 octobre 2021 à 18:55
Bon article, je vous remercie pour ce travail qui requiert du temps
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3174400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast