Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 29 septembre 2008 à 22:08


 
 
 
Titre : Hana Yori Dango / 花より男子
Drama : Japonais
Genre : Ecole, Romance
Distribution :  TBS
Episodes : 9
Année de diffusion : 2005
Opening : " Wish" du groupe "Arashi"



Cast :

Inoue Mao --------------------------> Makino Tsukushi
Jun Matsumoto -------------------> Dômyôji Tsukasa
Oguri Shun -------------------------> Hanazawa Rui
Matsuda Shota -------------------->
Nishikado Sojiro
Abe Tsuyoshi ----------------------> Mimasaka Akira
Nishihara Aki
----------------------> Mastuoka Yuki
Sato Megumi ----------------------> Sanjou Sakurako
Kaga Mariko -----------------------> Dômyôji Kaede
Sada Mayumi ----------------------> Toudou Shizuka







SYNOPSIS


Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé "Eïtoku" où se retrouvent les jeunes gens les plus "riches" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste et se trouve pas du tout à sa place.
Dans ce prestigieux lycée, il y a une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur en attribuant des
« cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Un jour, Tsukushi prend la défense d'une nouvelle élève, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji.
Tsukushi
va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de leurs tenir tête et déclare alors la guerre au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.
Elle trouve cependant du réconfort auprès d'un des membres du F4, Hanazawa Rui, qui est plutôt calme, réservé et solitaire.
Makino
ne tarde pas à en tomber amoureuse ce qui déplaira fortement Dômyôji qui commence à éprouver des sentiments pour elle...






Mon humble avis !!

Drama culte !!! C'est le seul drama Japonais que j'aime autant !!! L'histoire m'a captivé dès le début. Les acteurs sont tout simplement BRILLANT et l'histoire est très bien construite. Le triangle amoureux que forment TSUKASA-MAKINO-RUI est super!!! Côté casting, on a la fabuleuse Inoue Mao qui nous joue le rôle de la fille persécuté à merveille, et on retrouve les talentueux membres du F4 avec Jun Matsumoto, Oguri Shun, Matsuda Shota et Abe Tsuyoshi. J'ai adoré le personnage de Jun Matsumoto (sur lequel j'ai flashé d'ailleurs !!!!), Dômyôji, qui passe du mec super dur et violent au garçon super aimant et touchant.



Info

Le drama tiré du manga portant le même nom, a eu un énorme succès au japon. J'avais entendu dire que l'auteur Kamio Yoko, songeait à en faire une suite...
Moi perso, le drama m'a donné envie de lire le manga et j'adore!!!
C'est que du bonheur à chaque tome que j'achète ^^
Ce qui est chiant, c'est l'attente de la parution des livres (2 mois !!)




Note :
Plus que 20/20


Source :
Wiki Drama


Site Officiel :
Hana Yori Dango
 

Par Aby le Jeudi 2 octobre 2008 à 23:39
Hello !!
Je suis tombé sur ton blog par hasard et je le trouve GÉNIAL !!!
Je voulais savoir si tu regarde les dramas en français ou pas. Mon préféré c'est Hana Yori Dango, mais je n'arrive pas à trouver la saison deux en français... tu aurais des infos ?
Bref très bon blog et très utile ^^
Par Love-Asian-Drama le Samedi 4 octobre 2008 à 1:06
Merci Aby pour ton compliment ^^
Je regarde les dramas en français et en anglais !
Pour "Hana Yori Dango", moi aussi c'est un de mes dramas préfés ^^
Pour la saison 2 tu peux l'avoir ici : http://www.drama-ddl.com/component/option,com_remository/Itemid,114/func,select/id,50/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.drama-ddl.com/component/option,com_remository/Itemid,114/func,select/id,50/ mais il faut s'inscrire!
si tu veux le visionner en streamingc'est ici : http://www.dramagaru.net/drama/25/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dramagaru.net/drama/25/
J'espère t'avoir aidé ^^
Par Aby le Samedi 4 octobre 2008 à 20:02
Merci merci !!
Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:34
mon tt premier drama !! =) que de bons souvenirs ^^
Par Mjenny le Samedi 11 juillet 2009 à 21:17
mon 1er drama !!!!!! Tro kiffant celui-là !!!
J'étais déja à fond dans le manga, mais avec le drama cé devenu pireeeee!!!!!
Par miya le Dimanche 13 décembre 2009 à 12:54
J'adore j'ai rien a dire de + a par ke c un super drama bien sur
Par Yuni le Jeudi 25 août 2011 à 17:55
Ah HYD ! C'est mon premier drama, le drama qui m'a fait plonger dans cette univers fantastique qu'est l'asie ! Je ne peux pas être objective en parlant de HYD ! Il est culte, à voir obligatoirement, même si en y repensant c'est loin d'être le meilleur !
Par Kalee le Lundi 14 novembre 2011 à 22:47
Aaaaah ! Hana Yori Dango... *les yeux vagabondent*
C'est le meilleur Drama qu'il m'ait été donné de voir et c'est, d'ailleurs le tout premier au bout duquel je suis venue. Les acteurs sont choisis avec brio ! (Jun Matsumoto <3<3<3) Et bien que les moments où Tsukasa se bat (ou les autres bien sûr)soient un peu... comment dirais-je ?... bidons... Je trouve ce drama réellement magnifique.
(Partons de l'hypothèse que je ne pleure pas pour un rien devant les films et séries.) Ce drama engendre en moi une multitude de sentiments. De la tristesse, de la compréhension, de l'amusement, de la colère... et j'en passe. Ce qui le rend magique. Il n'y a pas de mots pour décrire vraiment ce que ce drama est pour moi, mais je peux dire une chose, c'est que je ne me lasse pas de le regarder !
Par Kalee le Lundi 14 novembre 2011 à 22:49
Bien plus que 20/20 <3
Par Offny le Lundi 18 janvier 2016 à 17:34
Merci beaucoup pour ton ecrit, je pense avoir vraiment beaucoup appris
Par Busito le Mardi 5 avril 2016 à 18:54
Je vous remercie pour cet article, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris !
Par Claude Jaillet le Jeudi 28 juin 2018 à 17:01
Coucou. Bravo concernant ce travail que vous faîtes
J’adore votre site.
Par Manon Simiane le Jeudi 9 août 2018 à 8:54
Vous faîtes de l’incroyable boulot et c’est pourquoi je suis fan de ce site web.
Par Emma Montpensier le Lundi 20 août 2018 à 0:08
Hello. Je vous félicite par rapport à votre travail
Par Paul Castel le Mardi 22 janvier 2019 à 12:00
Quel rapport intéressant, merci pour ce travail !
Par Gerard Rochereau le Vendredi 31 janvier 2020 à 21:49
Vous faîtes un boulot super!
Par Pierre Vaugeois le Dimanche 13 décembre 2020 à 21:07
Tu fais un boulot excellent , c’est pourquoi je suis fan de ce site !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2688096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast