Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 2 mai 2014 à 0:59

Coucou tous le monde !
Voilà bien longtemps que je n'ai pas écris d'article sur mon blog !

Un tas de choses se sont passées durant cette longue période d'absence :
déménagement, nouveau travail en CDI, perte d'un être cher et moins de temps pour dramater.
Je compte bien revenir poster petit à petit car il faut bien l'avouer, ça m'a quand même manqué.

En attendant les prochains articles des dramas que j'ai visionné, j'ai eu l'envie de vous faire partager les OST que j'affectionne et que j'écoute souvent.

A la fin d'un drama, il n'y a pas de meilleure façon de se remémorer les scènes qui nous ont fait rire ou pleurer qu'en ré-écoutant les jolies musiques qui les accompagnent.
J'arrive toujours à aimer au moins une chanson dans un drama qui m'a plu et quand le drama est un coup de coeur, il y a doublement de chance que j'apprécie l'intégralité de l'album!

Malgré la dur difficulté de vous faire un top 10 parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop que j'adore,
je vais vous faire part de mon top 20 !
Celles
qui s'affichent en tête de mon classement Itunes dans mon Iphone/Ipod ^^



1 - My Heartache - Lee Hyun
(Kdrama - A gentleman's dignity)





  2-
No One Else/Geureon saram ddo eobseumnida - Lee Seung Chul
(Kdrama - East of eden/ K-movie -More than blue)

  




 
3 - Dream High - Chanté par le cast du drama
(kdrama - Dream high)





4 - Don't forget me - Suzy (Miss A)
(Kdrama - Gu family book)





5 - Tears stole the heart - Ailee
(kdrama - Secret)






6 - Tears are falling - Shinjae
(kdrama - 49 days)





7 - Lee Sang Gon - My love is Hurt
(Kdrama - Gu family book)





8 - Echo - Every single day
(kdrama - I hear your voice)





 
9 - Ship Nyun Ee Ji Na Do - Even if ten years pass - Song Seung Heon
(Kdrama - Sad love story)





10 - Ai no uta - Mai Fukui
(jdrama - koizora)





11 - Beautiful - Dawen
(twdrama - Déja vu)





12 - Michige bogoshipeude sarang / Miss you like crazy - Taeyeon
(kdrama - King 2 hearts)





13 - Romance - Yoon Eun Hye et Yoon Sang Hyun
(kdrama - My fair lady)





14 - Pure love - 183 club
(twdrama - The prince who turn into frog)





15 - First love
(jdrama - Majo no jouken)





16 - Wo Yi Zhi Dou Zai - Lin Ji An & Cheng Yu Lun
(twdrama - Hana Kimi)





17 - Not brave enough
(twdrama - The prince who turn into frog)






18 - Can you hear me - Lee Seung Chul
(kdrama - East of eden)






19 - Because i miss you -
(kdrama - Heartstrings)





 
20 - Haruae/One Day Of Love - Park Wan Kyu
(kdrama - The princess'man)




------------------------------------------------------------------

Bonus

21 - Nul sarang ha get suh - Hyorin (Sistar) version
(kdrama - Delightfull girl - Kmovie My little bride - Kdrama Protect the boss)





Par Mapenzi le Dimanche 4 mai 2014 à 20:09
Salut la miss!
Il n'y a rien de mieux qu'un top pour revenir doucement à l'écriture d'un blog!
Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu quelqu'un mais j'espère que tu vas bien!

Il y a pas de chansons que je ne connais pas ici mais je te conseille l'OST de Crazy for you. Bon, c'est mieux avec le drama mais pourquoi pas ?

Bises.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3264536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast