Titre : Heaven's Tree / Tree of heaven / 천국의 나무 Drama : Coréen
Genre : Drame, Romance Distribution : SBS Episodes : 10 Année de diffusion : 2006
Cast:
Lee Wan --------------------> Yoon-suh Park Shin Hye ------------> Hana Asami Reina --------------> Maya Uchida Asahi -------------> Fujiwara Ryu Sung Sun Im -------------> Mika
SYNOPSIS
Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu très renfermé sur lui-même et ne parle à personne. Son père se remarie avec une coréenne qui vie au Japon. Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de la fille de sa belle-mère, Hana. Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la gentillesse de la jeune-fille, et peu à peu il sort de sa solitude et en tombe amoureux. Leurs parents partent en voyage, laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci. Mais cette femme est méchante et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille. Si bien que pendant l'absence des parents d'Hana, elle vent leur maison, récupère l'argent et s'enfuie en pleine nuit.
Entre temps, Hana qui ne veut pas admettre qu'elle est tombée amoureuse de Yoon-Suh, le rejète en permanence, si bien qu'un soir le jeune homme s'enfuit. Hana se retrouve seule, attendant désespérément le retour de Yoon Suh, de même que le retour de ses parents.
Étant seule et sans argent, elle part pour Tokyo, afin de travailler dans un hôtel de luxe tenu par un ami amoureux lui aussi d'elle, Ryu Fujiwara.
Pendant les 3 années qu'elle passe à Tokyo, elle ne cesse de penser à Yoon Suh.
Un soir, elle l'aperçoit dans un "night club" et tente de renouer des liens avec lui. Mais les choses ne sont pas aussi simples puisque ce dernier l'évite et fait comme s'il ne la connaissait pas. Hana ne comprend pas son attitude. Mais en faite, Yoon Suh agit de la sorte pour la protéger car il est devenu un Boss de la mafia, et il ne veut pas la mettre en danger....
Avis :
C'est un drama super tristeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Aigoo, je ne pensais pas pleurer autant (T.T) J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois bien dedans, impossible de m'arrêter !! On a faire à un amour fort et INDESTRUCTIBLE unissant nos 2 héros.
Côté cast, on retrouve la jolie Park Shin Hye vu dans "Stairway to heaven" et "Goong S" et le beau (décidément ils sont tous beau là-bas!)Lee Wan vu également dans "Stairway to heaven". La fin du drama m'a achevé car je ne m'attendais pas à un tel beau geste de la part du héros !!!
Bref, drama fabuleux à voir, mais prévoir à côté de soi, un bon paquet de mouchoir ^^
Titre : It started with a kiss / 恶作剧之吻 / E Zuo Ju Zhi Wen Drama : Taïwanais Genre : Comédie, romance Distribution : CTV / GTV Episodes : 30 Année de diffusion : 2005 - 2006 Opening : "Say U love me" par Jason et Lara Ending : "E zuo ju / Joke" par Wang Lan Yin
Cast :
Ariel Lin -------------------> Yuan Xiang Qin Joe Cheng ------------------> Jiang Zhi Shu Jiro Wang ------------------> Jin Yuan Feng Tiffany Xu ------------------> Pei Zi Yu
Synopsis
Yuan Xiang Qin est une fille pas très douée, qui n'arrive d'ailleurs à rien faire de correct.Elle est amoureuse du beau et très intelligent Jiang Zhi Shu depuis longtemps et elle décide un jour de lui écrire une lettre d'amour afin de lui confesser ses sentiments.
Jiang Zhi Shu ne daigne même pas lire ni même la prendre et la rejette assez froidement.
Un malheur de venant jamais seul, la maison de Xiang Qin est détruite par un tremblement de terre, et elle et son père sont généreusement hébergés par les meilleurs amis de ce dernier, un couple marié avec deux garçons.
Elle a la surprise de constater que le fils ainé n'est autre que Jiang Zhi Shu !
Piégés dans cette cohabitation forcée,
comment Zhi Shu va t'il gérer la présence de Xiang Qin qui d'une certaine façon va chamboulerson train-train quotidien ?
Mon Avis
SUPER DRAMA !!!!!!!!!!! Mon premier drama taïwanais !!! Il est venue se mettre dans mes dramas préférés !! L'histoire m'a plus dès le début !!! L'adorable Yuan Xiang Qin, fille la plus stupide du lycée qui craque pour le beau génie, Jiang Zhi Shuqui ne fais pas du tout attention à elle mais qui par le hasard de cette cohabitation, va petit à petit en tomber amoureux sans vouloir se l'admettre !!! J'ADOREEEEEEEEEE !!!!!
Le drama est super drôle à cause des gaffes et les maladresses de Xiang Qin !! Sans oublier ses rêves imaginaires dont elle seule a le secret ^^D'ailleurs, je tiens à préciser que l'actrice qui interprète ce rôle, Ariel Lin est sensationelle !!! Elle a su donner à son personnage ce côté maladroit et stupide mais attachant avec brio !!!
Quand à l'acteur qui joue le rôle de Zhi Shu, Joe Cheng, il a parfaitement jouer le rôle du mec beau, intelligent, doué dans tout ce qu'il entreprend et également froid et distant !!! J'ai surtout aimé cette façon qu'il avait d'envoyer balader Xiang Qin! .
Il y a aussi Jiro Wang(Hana Kimi) qui joue le rôle de Ah Jin, un gars aussi adorablement idiot que Xiang Qin et qui est complètement fou d'elle en plus ^^. J'adore cet acteur !!!
Sans oublier le reste du casting qui est très fort aussi. Coup de coeur pour la mère de Zhi Shu qui s'est donné cette longue et grande mission de mettre son fils en couple avec Xiang Qin. Je la kiffe grave la mère, toujours avec sa caméra ou son appareil photo à la main, lol !!
Info Drama tiré du manga "Itazura kiss" de Tada Kaoru.
Suite au succès du drama, une saison 2 a vu le jour !!!
Ayumu Shiiba et son amieYukorêvent d'intégrer le lycée"Nishi" après le collège. Elles participent à l'examen d'entrée en espérant ne pas être séparées. Mais une seule une d'entre elles réussi l'examen :Ayumu. Yukoqui était la plus intelligente des deux a échoué et en veux à son amie d'avoir réussi. Elle tourne le dos àAyumuet tente même de se suicider. Malgré la tristesse qu'elle éprouve d'avoir perdu sa meilleure amie et en hommage de leur ancienne amitié,Ayumudécide d'aller quand même au lycée "Nishi". Là-bas elle sympathise avecManumi Anzai, une jeune fille de bonne famille belle et populaire. Elle ne va pas tarder à regretter d'avoir fais la connaissance de cette dernière qui va lui rendre la vie infernale dans ce lycée oùManumien a les pleins pouvoirs sur lesélèveset lesprofesseurs... Le drama nous plonge dans les côtés obscursd'un lycée traitant des sujets detyrannie, d'auto-mutilation, de suicide, dechantageet deviol.
Info Drama adapté du manga deKeiko Suenobuportant le même nom.
Avis
Dramatrès très prenant !!! C'est la première fois que je regarde un drama sans aucun beau asiatique et qui arrive à me captiver jusqu'à la fin !!! L'histoire nous captive à partir du moment où Ayumu subit toutes ces violences au sein de ce lycée de fou!!! A chaque fin d'épisodes, on meurt d'envie de connaître la suite !!! J'ai fini le drama en 1 journée ^^ tellement je pouvais plus m'arrêter !! Pourtant il ne fais pas partit de mes dramas préférés, mais il reste un bon drama à voir! C'est horrible de penser que de telles violences existe dans les salles de cours japonais. On appelle cela " l'Ijime ".
Titre :Lovers/ 연인 Drama : Coréen Genre : Romance, Drame, Action Distribution : SBS Episodes : 20 Année de diffusion : 2006 / 2007
Cast :
Kim Jung Eun -----------------> Yoon Mi Joo Lee Seo Jin -------------------> Ha Kang Jae Kim Kyu Ri --------------------> Park Yu Jin Jung Chan --------------------> Kang Sae Yeon
Synopsis :
Un jour, un orphelin du nom de Ha Kang Jae, âgé de 16 ans, s'enfuit de son orphelinat. Il est recueilli par un homme qui est la tête d'un gang notoire. L'accueil dans cette famille n'est pas des plus agréables. En effet, Kang Sae Yeon, le fils du gangster le traite comme un chien, et il est très jaloux de l'affection que son père porte à cet orphelin. Très vite une rivalité et une haine sans limite va se développer entre les deux adolescents.
Ha Kang Jae va alors apprendre à vivre comme un gangster. Cette vie de gangster va le transformer en quelqu'un de froid, si froid que sa petite copine, Yoo Jin , va décider de le quitter, sans lui dire qu'elle est enceinte de lui.
Yoon Mi Joo est une brillante chirurgienne esthétique, elle travaille dur et est la fille d'un pasteur.
Son père lui a toujours dit qu'elle pourrait se marier avec qui elle voulait, sauf un gangster. Alors que tout la sépare de Kang Jae, un jour elle va en faire la rencontre . Kang Jae et Min Joo ne font pas un pas sans tomber l'un sur l'autre, et à chaque rencontre cela se finit par une violente dispute. Mais malgré toutes ses crises de colère, une forte attirance naît entre tous les deux.
Comble du hasard, elle est la voisine de l'ex-copine de Ha Kang Jae, et elle est choisie comme future belle-fille par la mère de Kang Sae Yeon. Que vont être les conséquences de la rencontre de Min Joo et de Kang Jae, qui viennent de 2 mondes complètement différents ?
Avis : Drama très sympa à voir !! C'est pas le drama du siècle, mais il est bien quand même. L'histoire est bien construite et l'ost est sublime !!! Je me souviens l'avoir regardé comme ça, par curiosité ^^ Les 2 héros m'ont bien fais rire au début du drama quand ils pouvaient pas se supporter! En plus, ils sont également un vrai couple dans la vie ! Mais j'avoue que les scènes entre "Gangsters" me soulais vraiment (>_<)
Titre :Majo no jouken/ Forbidden love/ 魔女の条件 Drama : Japonais Genre : Ecole, Romance, Drame Distribution : TBS Episodes : 11 Année de diffusion : 1999
Cast :
Matsushima Nanako ------------------> Hirose Mitchi Takizawa Hideaki -------------------> Kurosawa Hikaru Bessho Tetsuya ----------------------> Kitai Masaru (fiancé de Mitchi) Kuroki Hitomi -----------------------> KurosawaKyoko (mère de Hikaru) Tsuji Kazunaga ----------------------> Hirose Kenichi(père de Mitchi) Shirakawa Yumi --------------------> Hirose Motoko (mère de Mitchi)
Synopsis :
Michi, jeune femme de 26 ans, est prof de maths au lycée. Elle accepte à contre-coeur la proposition en mariage de son petit ami, incertaine de son amour pour lui, mais pressée par son père et par la société qui lui demandent de faire ce qu'il est attendu d'elle. Hikaru, garçon de 17 ans frustré de vivre seul à la maison avec sa mère, exclu de plusieurs lycées pour mauvais comportement, entre dans la classe de Michi comme nouvel élève. Alors que leur relation grandit, ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux étouffés par la pression de ceux qui les entourent. C'est ce point commun qui les rapproche dangereusement. C'est l'histoire d'un amour déchirant mais interdit auquel Michi devra faire face lorsque la société la juge pour avoir détourné un mineur, abandonné son fiancé, et déçu ses parents et collègues.
Avis :
Drama traitant un sujet délicat : la relation d'un prof avec son élève!
Moi franchement, si une de mes amies ne m'avais pas conseillé de le regarder, je ne l'aurai jamais fais et je serai passé à côté de cette belle histoire !!
Au début, on se dit qu'ils sont probablement fou tous les deux de s'aimer malgré leur grande différence d'âge !!!!!
Mais au fil des épisodes, on a tellement envie de les voir ensemble que ça en devient une obsession.
Sérieux, c'est une histoire vraiment touchante. Les acteurs sont excellent dans leurs interprétation.
Il y a aussi l'opening du drama qui m'a charmé avec la voix sublime de Utada Hikaru !!!!
airmax90blog : The Air unit wraps entirely around the midsole and outsole, just like 1991’s Air Max 180.
Shoe Sale : All up to speed? Perfect. Browse through this week’s top 10 launches below and be sure to peep the HBX online store for fresh footwear styles to add to your rotation.
Air Jordan 1 High Review : Enjoy official images of the pair ahead, and expect a Nike SNKRS launch soon.
Sneaker Blog : Until that point, Jordan had never worn Nike shoes.
Fake Yeezys 350 : In terms of spec, the signature components of what makes the 350 V2 line so popular remain in place. The stretchy, built-for-comfort Primeknit upper sits up top, while a dark midsole, complete with adidas’ innovative BOOST technology, forms the base.
Yeezy Zebra Replica : In last week's ruling, U.S. District Court Judge Joseph Anderson Jr. rejected Adidas' argument that it was a "victim" of the alleged scheme because some of the fraudulent invoices
Yeezy Boost 750 Replica : The two sportswear companies have a fierce rivalry that dates back to their foundation in the late 1940s after a falling out between brothers Adi and Rudi Dassler in the southern German town of Herzogenaurach.
exclusive iPhone 6 plus case : It’s a small sample size, with Apple Pay only out since late October, but so far iPhone owners with the service enabled are vastly more likely to make online purchases on their phones.