Titre : Winter Sonata
Drama : Coréen
Genre : Drame, Romance
Distribution : KBS
Episodes : 20
Année de diffusion : 2002
- Bae Yong Jun --------------> Kang Joon-sang / Lee Min-hyung
- Choi Ji Woo ----------------> Jung Yu-jin
- Park Yong Ha ---------------> Kim Sang-hyuk
- Park Sol Mi ----------------> Oh Che-lin
- Lee Hye Eun ---------------> Kong Jin-suk
- Ryu Seung Soo ------------> Kwon Yong-kuk
Synopsis
Jung Yujin est une jeune fille pleine de vie et... toujours en retard aux cours. En effet, la jeune fille a du mal à rester éveillée dans le bus qui la conduit au lycée et rate souvent son arrêt. Un jour, elle s'endort sur l'épaule d'un jeune homme : Kang Joon-Sang. Après lui avoir reproché de ne pas l'avoir réveillée, la jeune fille se presse d'aller en cours. Ce même jour, un nouvel élève est transféré dans son lycée et elle est surprise de constater qu'il s'agit du jeune homme du bus. Ne sachant pas les sentiment que son meilleur ami Sang-Hyuk éprouve pour elle, Yujin se rapproche petit à petit de Joon-Sang et apprend de ce-dernier qu'il n'est pas venu dans cette ville par hasard, il y cherche son père qu'il n'a jamais connu. Finalement, Yujin et Joon-Sang tombent amoureux l'un de l'autre mais Joon-Sang découvre que sa mère a eu une relation avec le père de la jeune fille auparavant. A la veille du 1er jour de l'an, alors qu'il allait retrouver Yujin, le jeune homme meurt dans un accident. Dix ans plus tard, alors que Yujin est sur le point de se fiancer avec Sang-Hyuk, une de leurs amies, Oh Chelin revient de France avec à son bras son petit ami, Lee Min-Hyung qui ressemble traits pour traits à Kang Joon-Sang...
Infos
C'est un drama qui a connu un succès considérable en Corée mais aussi dans la plupart des pays d'Asie dont plus particulièrement le Japon où l'acteur principal Bae Yong Joon est devenu une star incontournable. Le japon ne cesse de le rediffuser et les tours opérateurs japonais organisent même en Corée des journées spéciales pour aller visiter les lieux où s'est tourné le drama.
Avis
A première vu on se dit : ça a l'air bof. La synopsis ne tente pas vraiment et le casting laisse à désirer. Personnellement, c'est l'actrice principal de "Stairway to heaven" qui m'a encouragé à regarder ce drama. De plus, après avoir vu les dramas de saison du même réalisateur, c'est à dire "Autumn", "Spring" et "Summer", pourquoi pas "Winter". Et bien franchement je n'ai pas du tout été déçue. On se laisse facilement attendrir par cette jolie histoire. Mais bon, il y a quand même des moments où on a l'impression que ça n'avance pas et qu'on arrivera jamais au bout des 20 épisodes. Quoi qu'il en soit, c'est un assez bon drama qui porte sur le fait de perdre un être cher et la tristesse qui en résulte. L'ost est également magnifique !
Scènes fortes :
- Le rendez-vous de YuJin etJoon-Sang YuJin apprenant la mort deJoon-Sang
- YuJin apercevant quelqu'un sous la neige qui ressemble àJoon-Sang Lee Min-Hyung retombant amoureux de YuJin
- YuJin apprenant la vérité surLee Min-Hyung - Joon-Sangvoulant passer une dernière journée avec YuJin avant de rompre avec elle
Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama : "From the beginning until now"
Titre : Stairway to heaven
Drama : Coréen Genre : Drama, Romance Distribution : SBS Episodes : 20 Année de diffusion : 2003
Cast : - Kwon Sang Woo ------------> Cha Song-Joo - Choi Ji Woo -----------------> Han Jung-Suh
- Kim Tae Hae ----------------> Han Yu-Ri - Shin Hyun Joon -----------> Han Tae-Hwa - Lee Hwi Hyang ------------> Tae Mira (Mère de Tae-hwa & Yu-Ri) - Ha Jae Young --------------> Han Su-ha (Père de Jung-suh)
Synopsis
Jung-suh(Choi Ji Woo)et Song-joo(Kwon Sang Woo) ont grandi ensemble. Ils étaient toujours présent l'un pour l'autre. Le drame commence lorsque Song-Joo part étudier à l'étranger sans Jung-Suh et que le père de celle-ci se remarie avec l'actrice Tae Mira. Celle-ci emmène avec elle ses deux enfants d'un précédent mariage, Yu-Ri(Kim Tae Hae)et Tae Hwa(Shin Hyun Joon). Yu-Ri, jalouse de la vie que mène Jung-Suh est déterminée à lui voler tout ce qu'elle possède y compris sa tendre relation avec Song-Joo. Tae-Hwa, de son côté commence à éprouver des sentiments amoureux enversJung-Suh tout en sachant que celle-ci aime Song-Joo( j'espère que vous suivez toujours !).Quelques années plus tard, le drame se poursuit lorsque Jung-Suh est victime d'un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire.
Tandis qu'elle recommence une nouvelle vie au côté de Tae-Hwa qui lui cache sa véritable identité, on fait croire à Song-Joo qu'elle est morte dans l'accident...
Avis :
LE MEILLEUR DRAMA TRISTE QUE J'AI JAMAIS VU !!! Il est si beau, si fort et si triste en même temps que c'est pas humain de faire ce genre de scénario!!!!
Je voulais pas trop le regarder au début car je trouvais que l'histoire était assez "tirer par les cheveux" mais je me suis quand même lancée et je ne me suis plus jamais stopper (fini en 2 jours). Je ne vous cache pas que cela a entraîné pour moi une totale extorsion de larmes.(T.T) J'ai cru que je m'en remettrai jamais !!
Les acteurs sont brios et l'ost est superbe !!! Coup de coeur pour la chanson "Bo go ship da" de Kim Bum Soo!
Et Kwon Sang Woo est tout simplement EXCELLENT.
Quand il pleurait, je pleurais avec lui Je me rappelle d'une scène où il a tellement pleurer qu'on aurait cru que c'était vrai!!Mais quel acteur ! Waouh quoi !!!
Il y a aussi la jolie actrice Kim Tae Hee qui joue ici la GARCE à la perfection. On a qu'une envie, c'est de la frapper tellement elle est chiante !!! Alors âmes sensibles, préparez vos mouchoirs et amateur du genre, régalez-vous!!
- Le départ de Song-Joo pour les USA
- L'accident de Jung-Suh
- Song-Joo apercevant Jung-Suh sur le manège
- Song-Joo courant derrière le bus
- La découverte de la maladie de Jung-Suh
- Le sacrifice de Tae Hwa
- Song-Joo et Jung-Suh sur la plage
Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama : "Bogoshipda" de Kim Bum Soo
Titre :A Love to Kill / 이 죽일 놈의 사랑 Drama : Coréen Genre : Drame, Romance Distribution : SBS Episodes : 20 Année de diffusion : 2003
Cast
Jang jihun Bi(Rain) --------------> Kang Bokgu
Shin Mina --------------------------> Cha Eunseok
Kim Sarang ------------------------> Da-jeong
Lee kiyu ----------------------------> Jun-Seong
Synopsis
Kang Bok-ku qui était à la recherche de son frère ainé le retrouve après plusieurs années de séparations. Alors qu'ils se remémore leur jeunesse passé ensemble, le frère de Bok-ku tente de se suicider en se jetant du haut du toit. Il se retrouve dans un état comateux.Kang Bok-ku ne comprend pas le geste de son frère.
En fouillant dans son appartement, il retrouve des photos de ce-dernier en compagnie d'une belle jeune femme. Derrière ces photos, des promesses d'amour.Kang Bok-ku découvre que cette femme est une actrice célèbre avec une popularité grandissante : Cha Eun-suk qui vient de se fiancé avec l'héritier d'une grande compagnie.
Mais avant que celle-ci devienne célèbre, elle et son grand frère sortait ensemble. Apprenant tout cela, Bok-Ku réclame "Vengance".
Comment son frère a t-il pu tenter de mettre fin à ses jours pour cette femme qui n'en a rien à faire de lui ?! Bok-ku décide de s'infiltrer dans l'entourage de la jeune actrice en tant que garde du corps et de lui faire payer ce qui est arrivé à son frère. Il veut que la star tombe amoureuse de lui en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que son frère et elle ont partagés.
Tandis que le temps passe, Bok-Ku commence peu à peu à tombé amoureux de Eun Suk et est alors tiraillé par son envie de vengeance et par l'amour...
Avis
J'avais commencé à regarder les 2 premiers épisodes il y a quoi... 1 ans déjà et je n'avais pas du tout accrochée. L'histoire me semblais trop compliqué. 1 ans plus tard, je me relance le drama et là je dois avouer une chose : il faut jamais se fier au premiers épisodes !!! Car après j'ai eu du mal à me décrocher de mon ordi tellement il me fallais la suite à chaque fin d'épisode !!! Je me suis fais un marathon en 3 jours !!!!!! Ce drama est tellement prenant mais tellement "fou" en même temps. Franchement, je m'attendais pas à être accro comme ça. Et surtout une chose importante à ne pas oublier : RAIN !!!! Il m'a bluffé dans ce rôle. C'est vraiment un acteur de talent !!!! On sent vraiment son tiraillement entre son envie de vengeance et son amour pour elle. Mais à l'avenir faudrait qu'il arrête de jouer ces rôles là, sinon je crois que mon coeur ne le supporterait pas. Surtout que je ne m'attendais pas à cette FIN !!!!!! Ce drama est à voir !!!!!
- BokGu sauvant EunSeok du toit
- BokGu se faisant passer à tabac par des voyous
- EunSeok apprenant les réelles intentions de BokGu
- La mort du frère à BokGu
- Scène final entre EunSeok et BokGu
Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Guraedo Sarangida"
Titre : Autumn in my heart / Autumn Tale / Endless Love Drama : Coréen
Genre : Drame, Romance Distribution : KBS Episodes : 16 Année de diffusion : 2000
Cast :
- Song Seung Heon -----------> Yoon Joon-Suh - Song Hye Kyo --------------> Yoon/Choi Eun-Suh
- Won Bin ------------------> Han Tae-Suk - Han Na Na ----------------> Shin Yu-Mi - Han Chae Young------------> Choi/Yoon Shin-Nae - Moon Geun Yong------------> Yoon/Choi Eun-Suh - Choi Woo Hyuk ------------> Yoon Joon-Suh - Lee Ae Jung ---------------> Choi/Yoon Shin-Nae
Synopsis:
Yoon Joon-suh et Yoon Eun-suh ont grandi ensemble au sein de la même famille comme frère et soeur.
Un jour, Eun-suh tombe de vélo et est emmenée à l'hopital. Les medecins découvrent alors qu'aucun de ses parents n'a le même groupe sanguin qu'elle. Cela signifie donc qu'elle n'est pas leur vraie fille. En fait, à sa naissance, une erreur a été commise et deux petites filles nées le même jour ont été inter-changées.
Les parents se mettent alors à la recherche de leur vraie fille qui se trouve être une camarade de classe de Eun-suh, Choi Shin-Nae qui a vécu dans une famille pauvre depuis sa naissance. Les parents décident alors de la garder en assurant son éducation et en veillant à ce qu'elle ne manque de rien.
Mais Eun-suh, voyant que sa vraie mère se retrouve seule, décide alors de rester avec elle. La famille Yoon décide de partir aux États-Unis en laissant la jeune Eun-suh seule en Corée. 10 ans plus tard, Joon-suh revient en Corée dans l'espoir de revoir Eun-suh.
Après leur émouvante retrouvailles, ils se remémore leur enfance passé ensemble et finissent peu à peu à avoir des sentiments nouveau l'un envers l'autre. Mais le problème est que Joon-suh est fiancé à Yu-mi et dois prochainement l'épouser et Eun-suh de son côté, a son patron et meilleur ami de Joon-suh, Han Tae-suk fou amoureux d'elle...
Avis :
Drama super triste en vue!!! Je me souviens avoir pleuré au bout du 3ème épisode!! J'ai tellement aimé ce drama que j'ai carrément acheter le coffret dvd au cartier chinois ^^ C'EST UN EXCELLENT KDRAMA !!!!!! J'ai tellement versé de larmes que j'ai cru que je pourrais jamais m'en remettre. Le lien si fort qui uni Eun-suh et Joon-suh est MAGNIFIQUE. Certains trouve que le faite qu'ils soient tombé amoureux alors qu'avant ils pensaient être frère et soeur est malsain. Pour moi c'est le contraire. Il n'y a rien de malsain car c'est le faite d'avoir été séparé aussi longtemps que ce nouveau sentiment s'est créé entre eux. C'est un amour fraternelle qui s'est transformé en un puissant amour passionelle. Franchement rien à dire de mauvais sur ce drama, à part que la fin est vraiment trop triste !! Je finirai avec l'OST qui est vraiment jolie à entendre surtout "Prayer" de Gi-do !!!
Scènes fortes :
- EunSuh apprenant la vérité sur sa naissance
- Eunsuh choisissant de retourner avec sa vrai mère
- Les retrouvailles de JoonSuh & EunSuh sur la plage
- Les retrouvailles de EunSuh et de sa fausse mère
- JoonSuh & EunSuh s'enfuyant en pleine nuit
- La dispute de JoonSuh et son père
- TaeSuk offrant son aide à EunSuh sur la plage
- Les 2 mères rendant visite à EunSuh à l'hôpital
- JoonSuh apprenant l'état de santé d'EunSuh - JoonSuhexpliquant à TaeSuk pourquoi il a peur d'aller voir EunSuh à l'hôpital
- EunSuh découvrant les intentions de JoonSuh avec les médicaments
- Tout les moments d'EunSuh et JoonSuh dans le dernier épisode
- Le flashback de TaeSuk se remémorant EunSuh
- Le choix final de JoonSuh
Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama : "Prayer" de Gi-do
Titre :Attack n°1 / アタックNo.1 Drama : Japonais Genre : Sport, Romance Distribution : TV Asahi Episodes : 11 Année de diffusion : 2005 Opening theme song :Attack No.1 2005 de Fukuda Saki Ending theme song :Yume no Chikara de Ueto Aya
Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau de meilleure joueuse dans l'équipe et fait des erreurs fréquemment. Elle a seulement une confiance modeste en ses capacités. Cependant, cette année Kozue est choisie pour jouer dans l'équipe nationale au lieu de Midori, qui a été choisi l'année dernière. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ses équipiers deviennent soudainement hostiles envers elle, et même sa meilleure amie, Midori s´éloigne d´elle et devient jalouse...
Avis
J'ai trop kifféééééé ce drama !!!!! Il m'a trop fais pensé au dessin animé "Jeanne et Serge" ^^ D'ailleurs le drama est tirée d'un manga animé du même nom mais connu en France sous le nom "Les Attaquantes". C'est un drama parfois triste et émouvant. Mais ce que je préférais, c'était les super matchs de volleytrès très bien retranscrit. Il y a aussi des rebondissements auquel on ne s'y attend pas. AYA UETO qui est l'actrice principal joue vraiment bien au volley lol, c'est là qu'on se rend compte du niveau japonais dans ce sport. C'est aussi Aya Ueto qui chante la magnifique chanson "Yume no Chikara", le générique de fin. Alors à tous les passionné de volley-ball, ce drama est pour vous !!
airmax90blog : The Air unit wraps entirely around the midsole and outsole, just like 1991’s Air Max 180.
Shoe Sale : All up to speed? Perfect. Browse through this week’s top 10 launches below and be sure to peep the HBX online store for fresh footwear styles to add to your rotation.
Air Jordan 1 High Review : Enjoy official images of the pair ahead, and expect a Nike SNKRS launch soon.
Sneaker Blog : Until that point, Jordan had never worn Nike shoes.
Fake Yeezys 350 : In terms of spec, the signature components of what makes the 350 V2 line so popular remain in place. The stretchy, built-for-comfort Primeknit upper sits up top, while a dark midsole, complete with adidas’ innovative BOOST technology, forms the base.
Yeezy Zebra Replica : In last week's ruling, U.S. District Court Judge Joseph Anderson Jr. rejected Adidas' argument that it was a "victim" of the alleged scheme because some of the fraudulent invoices
Yeezy Boost 750 Replica : The two sportswear companies have a fierce rivalry that dates back to their foundation in the late 1940s after a falling out between brothers Adi and Rudi Dassler in the southern German town of Herzogenaurach.
exclusive iPhone 6 plus case : It’s a small sample size, with Apple Pay only out since late October, but so far iPhone owners with the service enabled are vastly more likely to make online purchases on their phones.