Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 6 septembre 2008 à 3:08




Titre : Stairway to heaven
Drama : Coréen
Genre : Drama, Romance
Distribution : SBS
Episodes : 20
Année de diffusion : 2003






Cast :

- Kwon Sang Woo ------------> Cha Song-Joo    
- Choi Ji Woo -----------------> Han Jung-Suh
- Kim Tae Hae ----------------> Han Yu-Ri

- Shin Hyun Joon -----------> Han Tae-Hwa
- Lee Hwi Hyang ------------> Tae Mira (Mère de Tae-hwa & Yu-Ri)
- Ha Jae Young --------------> Han Su-ha (Père de Jung-suh)





Synopsis


Jung-suh (Choi Ji Woo) et Song-joo (Kwon Sang Woo) ont grandi ensemble. Ils étaient toujours présent l'un pour l'autre. Le drame commence lorsque Song-Joo part étudier à l'étranger sans Jung-Suh et que le père de celle-ci se remarie avec l'actrice Tae Mira. Celle-ci emmène avec elle ses deux enfants d'un précédent mariage, Yu-Ri (Kim Tae Hae) et Tae Hwa (Shin Hyun Joon). Yu-Ri, jalouse de la vie que mène Jung-Suh est déterminée à lui voler tout ce qu'elle possède y compris sa tendre relation avec Song-Joo. Tae-Hwa, de son côté commence à éprouver des sentiments amoureux envers Jung-Suh tout en sachant que celle-ci aime Song-Joo ( j'espère que vous suivez toujours !). Quelques années plus tard, le drame se poursuit lorsque Jung-Suh est victime d'un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire.
Tandis qu'elle recommence une nouvelle vie au côté de Tae-Hwa qui lui cache sa véritable identité, on fait croire à Song-Joo qu'elle est morte dans l'accident...



 

Avis :

 
LE MEILLEUR DRAMA TRISTE QUE J'AI JAMAIS VU !!! Il est si beau, si fort  et si triste en même temps que c'est pas humain de faire ce genre de scénario!!!!
Je voulais pas trop le regarder au début car je trouvais que l'histoire était assez "tirer par les cheveux" mais je me suis quand même lancée et je ne me suis plus jamais stopper
(fini en 2 jours). Je ne vous cache pas que cela a entraîné pour moi une totale extorsion de larmes.(T.T) J'ai cru que je m'en remettrai jamais !!
Les acteurs sont brios et l'ost est superbe !!!
Coup de coeur pour la chanson "Bo go ship da" de Kim Bum Soo!
Et Kwon Sang Woo est tout simplement EXCELLENT.

Quand il pleurait, je pleurais avec lui  Je me rappelle d'une scène où il a tellement pleurer qu'on aurait cru que c'était vrai!! Mais quel acteur ! Waouh quoi !!!
Il y a aussi la jolie actrice Kim Tae Hee qui joue ici la GARCE à la perfection.
On a qu'une envie, c'est de la frapper tellement elle est chiante !!!
Alors âmes sensibles, préparez vos mouchoirs et amateur du genre, régalez-vous!!






Note :
Plus que 20/20



Sources :
Dorama-World


 



Scènes fortes :


- Le départ de Song-Joo pour les USA
- L'accident de Jung-Suh
- Song-Joo apercevant Jung-Suh sur le manège
- Song-Joo courant derrière le bus
- La découverte de la maladie de Jung-Suh
- Le sacrifice de Tae Hwa
- Song-Joo et Jung-Suh sur la plage





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Bogoshipda" de Kim Bum Soo



Par boulimie le Samedi 6 septembre 2008 à 3:18
c'est une chanson de led Zep' nan?
Par Love-Asian-Drama le Samedi 6 septembre 2008 à 22:39
Non, c'est une chanson de Kim bum soo.
Par Poupoute le Samedi 6 septembre 2008 à 22:43
Je trouve se Drama MAGNIFIQUE aussi !

Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 10:06
connais pas celui-là...
aussi triste que autumn ??!!
Il faut que je le regarde celui-là! Tu sais où je peux le trouver please ??
Par Bubble-Smatch le Lundi 8 juin 2009 à 22:12
Raaah,j'ai tellement envie de le revoir.
Vraiment ce drama joue trop avec nos émotions,et surtout ça devient de plus en plus sadiques jusqu'à la fin.
Breeef,vive les mouchoirs.Kwon Sang Woo qu'est-ce que je l'admire!
Quel acteur T.T !
M'enfin bref,l'actrice principale elle m'a aussi convaincue,mais n'empêche la première fois j'me suis dis,booof.
RAAAAH LA PESTE DE SERVICE j'ai envie de la massacrer de toute mes forces.
Bref,moi je suis d'accord pour le plus que 20/20
Par lillyrose76 le Jeudi 5 mai 2011 à 15:41
Quand j'ai commencé ce drama je venais de terminer heaven's tree, alors j'étais déjà toute chamboulé, mais j'ai adoré, vraiment adoré, et énormément pleuré.
Je me retenais car tout le monde dormais sauf moi, mais c'était trop triste
Par Clement Batard le Lundi 14 mai 2018 à 21:08
Je vous remercie pour cet article, je pense avoir vraiment beaucoup appris.
Par Valentin Bauzin le Mardi 5 mars 2019 à 12:51
Merci pour ton edito, je sais que j’ai énormément appris
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 2:33
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Jeanette Rohan le Dimanche 15 novembre 2020 à 21:01
Bonjour à tous
Je vous remercie pour ce travail que vous faîtes.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2669491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast