Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 25 juillet 2009 à 17:33

Voici un petit récapitulatif des dramas que j'ai abandonné en cours de route car sois ils étaient horrible, sois l'histoire me plaisait vraiment pas...

Je sais qu'il y en a, en lisant ma liste dans cet article, qui me diront que soit je suis folle ou sois je passe à côté de bon drama et qu'il faut persévérer un peu plus pour les appréciés à leur juste valeur ^^

C'est pour ça que j'ai eu l'idée de cet article pour avoir un grand coup de "saussage" qui influencera et changera (peut-être) mon opinion sur tel ou tel drama...



Alors voici la liste à se faire taper dessus ^^




K-Dramas



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/1percent.jpg
- 1% of nothing
Arrêter au bout du 1er épisode : je sais, j'y ai vraiment pas mis du mien, mais franchement, j'ai plus envie...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normal9End2Outsposter06.jpg
- 9 ends 2 out
Arrêter au bout de 7 épisodes : là pareil, plus envie, surtout que j'ai vraiment essayer d'aimer...
J'ai même été voir le dernier épisode pour voir si ça allait me faire changer d'avis, mais non, lol


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/22195345911.jpg
- 90 days time for love
Arrêter au bout de 5 épisodes : drama qui s'annonce bien trop triste dès le départ (T.T)
Après tous les dramas triste que je me suis fait, j'ai vraiment dû mal à me relancer dans un de ce genre pour l'instant...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/a1280x10246xf.jpg
- Bad family
Arrêter au bout du 1er épisode, et je crois bien que celui-là est mon avis définitif.


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Fantasycouple.jpg
- Fantasy Couple
Arrêter au bout de 7 épisodes : Il y a un effet comique qui tue un peu trop l'histoire je trouve...
Pour moi le trop tue le trop!



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/GreenRose.jpg
- Green Rose
Arrêter au bout de 3 épisodes, et là aussi je pense que c'est définitif.


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Inherit.jpg
-
Great Inheritance
Arrêter au bout du 1er épisode : là aussi pareil, je pense bien que c'est définitif.


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normal160640632d6ea068ecc26f6ei2.jpg
- Hello Miss!
Arrêter au bout de 6 épisodes : malgré la présence de Lee Dae Hae, j'arrive pas à le continuer.


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normalSharpHGD.jpg
- Hong Gil Dong
Arrêter au bout de 5 épisodes : Aïe, aïe, je vais me faire taper dessus là, XD.
Il est aimé de partout par beaucoup, mais moi je dois faire l'exception à la règle ^^
J'ai vraiment voulu essayer, j'ai même acheté les DVD, mais rien à faire, j'y arrive pas et l'envie n'est pas au rendez-vous non plus...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/photol23.jpg
- I really really like you
Arrêter au bout de 9 épisodes : le nombre d'episodes m'a vraiment fais peur et il a vraiment joué un grand rôle dans l'arret de visionnage du drama. Pourtant après, j'ai regardé "East of Eden" où le nombre d'épisodes fais encore plus peur que celui-là... bizarre non ?!


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normalharvardmainpic.jpg
- Love story in havard
Arrêter au bout de 4 épisodes : Ca a l'air vraiment d'une jolie histoire, mais j'ai pas réussis à me mettre à fond dedans, dommage...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/LovingYouBanner.jpg
- Loving You
Arrêter au bout de 8 épisodes : là pareil, je pense que c'est définitif car je l'ai trouvé vraiment bof bof.
Je sais même pas comment j'ai fais pour en regarder quand même 8 !!!



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/SheIs19.jpg
- My Sister-in-Law is 19 / She is nineteen
Arrêter au bout de 5 épisodes : l'actrice principale me tape sur le système car son jeu est vraiment trop surjoué.


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Onlyyou.jpg
- Only you
Arreter au bout de 3 épisodes : l'histoire m'a emballé dès le départ, surtout que j'adore Han Chae Young, mais bon voilà, j'arrive plus à le continuer...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/SangDooLGTS.jpg
- Sang-Doo, let's go to school
Arrêter au bout de 5 épisodes : Tantôt je m'ennuie, et tantôt je suis dedans. Drama très très bof bof qui à force m'a blazé car je m'ennuyais de trop en le regardant. La présence de Rain n'a pas suffit, dommage...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/SuccessfulStoryofABrightGirlBanner.jpg
- Successful Story of a Bright Girl
Arrêter au bout du 1er épisode : ARRET DEFINITIF !!!
Le drama date vraiment et ça se ressent grave dans le jeu, dans le décor et dans l'histoire.
Surtout le cast qui est vraiment
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/x505217jpgaw6.gif



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/1225069205.jpg

-
World within...
Arrêter au bout de 5 épisodes : drama qui ma bien accroché dès le premier épisode, mais reste quand même assez bof malgré la présence de Hyun Bin et de Song Hye Kyo que j'aime énormément et qui me font le plaisir d'être également un vrai couple dans la vrai vie !!! Ils sont bien mignon tous les deux mais l'histoire du drama me plait pas trop...



 
J-Dramas



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/H2banner.jpg
- H2
Arrêter au bout de 2 épisodes : j'aime pas trop le base-ball...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/300pxKimiwaPetbanner.jpg
- Kimi wa petto
Arrêter au bout du 1er épisode : l'histoire m'a pas plus...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Kurosagi03.jpg
- Kurosagi
Arrêter au bout de 7 épisodes : je sais même pas comment j'ai tenu 7 épisodes puisque je m'endormais à chaque fois devant mon écran...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/24plxt5.jpg
- My Boss My Hero
Arrêter au bout de 4 épisodes : J'étais morte de rire dans les 2 premiers épisodes, mais après les 2 suivant, plus rien et l'envie d'arrêter et carrément venu m'attaquer....


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Sapuripiccu.jpg
- Sapuri
Arrêter au bout de 5 épisodes : là pareil je sais pas comment j'ai fais pour aller jusqu'à 5 épisodes !!!


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/350pxStandUp1.jpg
- Stand up
Arrêter au bout du 1er épisode : et arrêt définitif !! Ca ne m'a vraiment pas plus...


Tw-Dramas


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/400pxAngelLover.jpg
-
Angel Lover
Arrêter au bout de 3 épisodes : Il y a mon chouchou Ming Dao !! D'ailleurs c'est pour lui que j'ai tenté ce drama, mais rien à faire, je m'ennuie trop en le regardant...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Devilbesideyou.jpg
- Devil Beside You
Arrêter au bout de 4 épisodes : Là aussi je pense que je vais me faire taper dessus puisqu'il est beaucoup aimé par les fans de drama taïwanais! J'aime assez l'histoire, mais perso, j'aime pas du tout Mike He...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/275pxPersimmon.jpg
- I want to become a hard persimmon
Arrêter au bout de 2 épisodes : j'ai pas réussis à me mettre dedans et le cast n'a pas aidé...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Lovecontract01.jpg
- Love Contract
Arrêter au bout du 1er épisode : Là aussi pareil, il y a Mike He, lol.
Non sérieux j'ai pas réussis à me mettre dedans et l'envie de regarder la suite n'étais vraiment pas là...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/LoveQueen.jpg
- Love Queen
Arrêter au bout de 3 épisodes : J'ai bien rie, mais vraiment vraiment sans plus...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/juzijiangnanhai.jpg
- Marmalade boy
Arrêter au bout de 7 episodes : ARRET DEFINITIF !!!! Horreur devant ce drama quand je sais à quel point j'aime le manga !! Un vrai désastre !!


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Knockknock2.jpg
-
Knock knock loving you / Quietly Falling in Love with you
Arrêter au bout de 2 épisodes : Encore une fois il y a l'homme que j'aime plus que tout, Ming Dao, mais je sais pas pourquoi, j'y arrive pas... Je me dis qu'il faut quand même que j'insiste un peu plus, mais j'arrive même plus à me relancer. Ming Dao pardonne moi...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/300pxRomanticprincess.jpg
- Romantic Princess
Arrêter au bout de 5 épisodes : La présence du beau Wu Chun n'a pas été suffisante car j'aime pas du tout l'actrice principal bizarrement...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/300pxOutsiders.jpg
- The Outsiders
Arrêter au bout de 6 épisodes : Là c'est très étrange car j'ai bien aimé les 6 premiers... Je vais attendre la vostfr pour me relancer dans l'histoire, donc pour celui-là tout n'est pas perdu, XD



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/300pxRose.jpg
- The Rose
Arrêter au bout de 9 épisodes : j'ai bien aimé le début, mais ensuite je m'ennuyais un peu, donc j'ai arrêté de le regardé...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/300pxJuliet.jpg
-
Tokyo Juliet
Arrêter au bout de 4 épisodes : l'horrible voix de Chun qui à l'époque ne parlais pas bien le mandarin, m'a forcé carrément à arrêter de continuer le drama. Et puis perso, je trouve que Wu Chun et Ariel Lin ne vont pas du tout ensemble...

_________________________________________________________
 

Alors voili, voilou la liste de mort à se faire taper et hurler dessus ^^
Vous l'avez sans doute remarqué, il y en a où j'ai vraiment pas essayer d'aller plus loin, genre tous ceux que j'ai arrêté au bout de 1 ou 2 épisodes, lol
Mais je suis prête à écouter tout bon conseil sur l'un des dramas que j'ai cité et je suis prête à faire des efforts là ou vous trouver que je passe à côté de belles histoires !!
Faut juste arriver à bien me saucer et à bien me donner l'envie de continuer, XD



Les enchères sont ouverte...





 
Dramas que j'ai finalement terminer grace à vos avis :




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normalDaljasSpring.jpg

-
Dalja spring : Mon Avis => ICI



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/pride2.jpg

-
Pride : Mon Avis => ICI

Par asiandramas le Dimanche 2 août 2009 à 16:18
Wahou, voilà une liste bien bien étonnante !!
C'est vrai que quand on n'accroche pas à un drama, on a beau se forcer, c'est de pire en pire.
Je comprend tout à fait, moi-même ayant arrêté My Girl à l'épisode 14 (si près de la fin en plus !!) et ayant pas trop aimé Coffee Prince, deux dramas qui auraient pu être géniaux si j'y avais mis du mien.
Enfin bon, peut-être qu'on te l'a déjà dit et répété mais certains de ces dramas méritent vraiment le coup d'oeil, et si je devais te conseiller d'en continuer quelques uns, ce seraient Pride et Dal Ja's Spring ! Ensuite à toi de voir si ça accroche mieux ou pas ^^
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 2 août 2009 à 19:00
Asiandramas SENPAÏ, SONBAE !!!
Sache que ça me fais très plaisir que tu poste là car quand même
TU ES CELLE QUI M'A DONNER CETTE PASSION pour les dramas, surtout les tawaïnais !!!
Je suis très honoré, lol

Bon j'arrête mon délire, et reprend mon sérieux ^^

pour Pride et Dalja spring, j'ai vu tes article sur ton blog, et franchement, ta façon de les d'écrire donne vraiment envie !!!

Bon encore pour Pride, je me suis arrêté au 1er épisode, dont j'ai pas du voir grand chose...
mais pour Dalja spring, je sais pas, c'est comme si il manquait un ptit truc...ce truc qui me fera enchainé les épisodes!

Mais je prend bien note de tes conseil et vais de ce pas reconsidérer mon opinion =)

PS : Pour My girl, c'est bien dommage que tu t'arrête au 14...si près de la fin comme tu le dis! Maintenant je comprend ce que t'a dû ressentir en voyant ceux que j'ai stoppé ^^
Mais franchement, il mérite au moins que tu en vois la fin.
Courage plus que 2 épisode =)

Fighting, Gambatte !!!
Par choi-choi le Dimanche 2 août 2009 à 23:26
jaime pas ton image dacceuil change le...
Par choi-choi le Dimanche 2 août 2009 à 23:27
d'accueil pardon
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 2 août 2009 à 23:29
lol mila ^^
c'est parce que tu ne veux pas essayer de connaitre le drama (>_<)
T'inquiète, un jour j'arriverai à te faire le regarder !!
Par Lili-Taky le Dimanche 9 août 2009 à 11:39
Perso, tu n'as fait que 2 erreurs! XD [de mon point de vue]
Je peux comprendre que 'Really Really like you' t'aille faite peur avec le nombre d'episode [perso, moi aussi jai trop eu peur, mais je me suis forcer car je voulais pas mettre sa en plan comme jai fait avec Devil Beside You et Why Why Love et quelques autres.] Mais, c'est un tres bon manga. La fin s'arrete un peu net a mon gout mais bon....Je te conseil de le continuez. Car oui par moment cest un peu repititif et ta envis de crier sur certain perso pour qu'il comprenne et etc...mais chut! XD Entouka, cest ton choix. ^^
Et pour Kiwi Wa Petto....Hum..... Moi c'est mon drama fetiche donc...je le prend un peu mal mais je comprend aussi pourquoi. C'est asser rare que je trouve une personne qui a aimer se Drama ou qui aime le Manga...C'est triste car, qu'on on comprend parfaitement l'histoire, c'est tellement...pure..0o'
Sinon, c'est sa qui est sa. ^^
ps: j'adore la chanson qui joue sur ton blog....<33
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 10 août 2009 à 4:03
Alors Lili-Taky, selon toi j'ai fait une erreur avec 'Really Really like you' et "Kimi wa petto".... XD
je prend note, je prend note de tout ça !!

Merci d'avoir donné ton avis !! ^^
Par DramasFan le Dimanche 16 août 2009 à 18:43
Comme tu donnes ton avis sur des dramas j'imagine que tu en as regardé beaucoup... Malgré cela il me semble que tu as oublié une chose essentielle . Le premier épisode est souvent très (voire très très) nul. Parfois on peut juger le drama seulement à partir du 2 même parfois du 4ème épisode... Dommage que tu ne sois pas péseverante car tu manques vraiment des séries agréables à regarder... Et puis si tu n'aimes pas le hockey ou autre sport qui est en fait le thème principal du drama: Ne le regarde pas. C'est bien que quelqu'un parle franchement sur son blog, mais là ça me peine que tu dégrades des dramas qui méritent d'être visionnés avec des commentaires expéditifs...
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 16 août 2009 à 19:07
DramasFan, je n'ai en AUCUN CAS dégrader LES DRAMAS que j'ai cité, bien au contraire !!

Si tu as bien lu ce que j'ai écris tout en haut de mon article, tu verras que son but précis est de me donner une réelle envie (un coup de saussage ^^) de continuer un drama que j'ai stoppé sans vraiment trop me forcer, la preuve en est que je regarde "Pride" en ce moment même !!!!!!!

Alors soi, ta pas bien compris mon article, sois tu es passé ici juste pour lancer des pics O_o

Bref, j'ai pas trop compris.....
Par mapenzi01 le Mardi 18 août 2009 à 0:24
Quelle liste!!!!!

Il y a plusieirs dramas ici que j'ai fini de mon cote mais je comprends qu'ils ne puissent pas plaire a tout lemonde!Cependant s'il y a des dramas à qui tu devrais donner leur chance, je pense que tu devrais continuer ceux la:
- Dal's spring et
- Pride!

Bn, je te dis ça mais apres tu fais ce que tu veux!!!!! ;)
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 18 août 2009 à 1:15
Asiandramas m'a dit la même chose que toi Mapenzi!!
Bon beh là c'est sur, je vais vraiment essayer de les finir !!
Merci du conseil =)
Par elodie le Jeudi 10 septembre 2009 à 22:27
oula yen a beaucoup !! mdr "hello miss" je comprend que tu l'es arrêter ! moi même me suis forcer a le regarder en entier . EN REVANCHE je ne comprend vraiment pas le fait que tu es arrêté de regarder FANTASY COUPLE !!!! un de mes dramas préférés entre autre vraiment excellent que ce soit de l'histoire en passant par le casting avec des magnifique acteurs ! quant à "great inheritance" c'est un drama que j'ai vraiment beaucoup aimé particulièrement grâce a kim jae won un de mes acteur préféré mais je ne suis peut être pas très objective a propos de ce drama du fait qu'il fut seulement mon deuxième drama et qu'il est donc spécial pour moi ! voila j'éspère tout de même t'avoir un peu aider et je te conseil fortement de continuer fantasy couple
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:46
Merci elodie pour tes précieux conseil !! Tu m'a convaincu
(j'aime être saucé comme ça ^^)
Pour "great inheritance", je suis toujours pas convaincu...mais j'y songe... ^^
Par mapenzi01 le Mercredi 25 novembre 2009 à 22:25
C'est bien que tu poursuives Dal Ja's spring! J'ai hate de lire ce que tu vas en penser!

Par contre je comprends pourquoi tu as arrete pour Hello Miss, Only you, Kurosagi ou autre Kimi wa petto!Je te comprends.
Par Reira le Lundi 7 décembre 2009 à 22:31
Aaah non suis pas d'accord du tout là, Devil Beside You est tout simplement le meilleur drama du monde (avec certains quand même), et Mike He est le plus beau, le plus sexy garçon du monde (avec Yamapiiiii) ! ^^ Je suis choquée que Mike He ne puisse pas plaire à quelqu'un, il est tellement.. ♥ Mais je respecte ton avis ! ^^ (j'avoue je le prends un peu mal parce que c'est mon drama fétiche x) mais je respecte parfaitement)

Pour Kurosagi je dis rien parce que je l'ai pas encore fini, mais entre nous j'ai trouvé le début pas mal du tout, d'ailleurs c'est le drama préféré de ma meilleure amie, et puis.. Loveeee Yamapi, mon chéri numéro 1, le plus beau, le plus sexy de TOUS ! <3
Par Maryelen le Vendredi 22 janvier 2010 à 20:35
Il est vrai que certains de tes dramas abandonnés sont étonnants lol mais bon je peux comprendre^^ moi c'est Ariel Lin que je ne peux pas voir en peinture, rien à faire, Love Contract, It started with a kiss (réessayé 5 fois..rien à faire xD)... Personnellement concernant Hong Gil Dong, c'est vrai que c'est long, le début n'est pas spécialement accrocheur (je m'étais dit "c'est quoi ce bordel?" xD) mais au bout d'une bonne dizaine d'épisodes, on commence à apercevoir la trame d'ensemble et les buts de l'histoire...Mais bon au final, dans sa globalité, je peux dire que j'ai aimé...parce que justement ça sortait de l'ordinaire, de tout ce que j'avais vu jusqu'à présent. Cependant, pour avoir un aperçu de l'acteur (Kang Ji Hwan) je te conseille un drama moins long, assez "ovni" dans son genre (historique aussi -et comique/action/romance) et qui m'a énormément plu : Capital Scandal! (et Cha Song Jo, quelle classe folle! ^0^)
D'ailleurs c'est tjs lui dans 90 days, time of love, j'y pensais plus! xD Bcp d'avis mitigés sur celui-là, il est vrai que ça traîne, c'est plutôt "mou" (niveau action xD) mais j'en ai un bon souvenir dans l'ensemble surtout grâce à l'OST, je l'écoute en boucle :p Bref, j'ai tendance à lui rendre justice un petit plus qu'il ne le vaudrait, mais il faut dire que l'histoire en elle-même est déjà assez spéciale alors on ne peut pas s'attendre à grand-chose... Mais sur les 3 films avec Kang, je te conseillerai Capital Scandal sans hésiter!!! ;)

Je suis étonnée pour Kimi Wa Petto, surtout qu'il n'est pas très long et j'ai bien aimé l'acteur principal...:p c'est un de mes dramas japonais favoris - et l'OST est marrante ^^ (pour une fois que ce n'est pas hyper tragique :p lol - quand je compare à Byakuyakou... ^^)

En bref, si je n'avais qu'un drama à nommer, Capital Scandal!!! (il n'est pas dans ta liste mais bon ^0^)!!
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 24 janvier 2010 à 23:45
Ah oui Capital Scandal !! J'en ai beaucoup entendu parlé mais on va dire que la synopsis ne m'a jamais trop attiré ^^ Si tu dis qu'il en vaut vraiment le coup, je vais le mettre sur ma liste alors!!

ps : j'accepte aussi les avis sur les dramas qui ne sont pas dans ma liste ;) Merci Maryelen !
Par Laurelinestla le Lundi 25 janvier 2010 à 22:31
Hello :)
Je suis tout à fait d'accord avec Maryelen! Et j'irai même plus loin : Capital Scandal est un petit bijou! Perso, je n'ai vu Kang Ji Hwan que dans celui-là pour le moment, mais c'est un super drama! En plus, le contexte historique change un peu des dramas classiques et en même temps c'est pas étouffant! On rentre super facilement dans l'histoire et les perso sont extras! Bref je te le conseille à 200% ;)

Alors comme ça tu n'aimes pas Mike He???? En taiwanais, c'est mon petit chouchou! Et au risque de me faire taper dessus par d'autres, pour moi SON role n'est pas dans Devil Beside You! Certes, j'ai bien aimé ce drama parce que c'est le premier drama taiwanais que j'ai vu, mais depuis j'en ai vu deux autres avec Mike et avec du recul je me rend compte que DBY est loin d'être le meilleur (pour moi).
Donc je disais : je l'ai vu dans Why Why Love. Alors attention beaucoup de gens disent que c'est une copie de Devil Beside You et c'est vrai que pendant les premiers épisodes on pourrait vraiment le croire, mais quand on arrive à la fin des 17 épisodes, on se rend compte qu'en fait non. Les personnages n'ont pas les mêmes histoires et ils ont un peu plus de profondeur!

Et là où vraiment j'ai adoré Mike (bien que je l'adore tout le temps en fait), c'est dans Bull Fighting! Ce drama est vraiment très sympa! Bien sur on te dira peut etre qu'il ne paye pas plus de mine qu'un autre mais moi j'ai passé un très très bon moment! Et Mike y est littéralement magnifique (c'est souvent ce qui revient dans les critiques d'ailleurs lol). En plus, le second role masculin joué par Lee Wei est génial! Je suis tombée amoureuse de lui pratiquement direct! Il n'efface pas Mike qui rayonne dans Bull Fighting, mais il n'est pas non plus très bas par rapport à lui!

Enfin voila, j'espère que ça t'aura donné des idées!
Par Olivier le Mardi 1er juin 2010 à 20:24
Par rapport à "My boss, my hero", si tu étais morte de rire devant les 2 premiers épisodes, ça devrait être pareil par la suite, même si t'as pas forcément aimé les 3èmes et 4èmes.
On doit toujours laissé une chance et encore plus quand les critiques et les notes sont excellentes ! C'est le cas pour My boss, my hero.
Je peux te dire qu'il y a des dramas et des animés que je n'aurais jamais cru pouvoir aimer et pourtant...
Si tu te mets dans la tête que tu n'aimeras pas, forcément y a peu de chances que tu aimes.
Bon, je vais pas faire un roman et ce que je raconte ne te fera sûrement pas changer d'avis mais ce drama là vaut quand même vraiment le coup !
Je rajoute qu'il n'est pas que drôle ! Mais aussi émouvant par la suite. Tu passes à côté de quelque chose je pense.
Bon, je peux aussi comprendre qu'on n'ait pas tous les mêmes goûts mais là, t'as aimé les 2 premiers épisodes donc... La suite n'est pourtant pas moins bonne. Je pense que t'es passé à côté.

A part ça, ton blog est vraiment très intéressant !! Grâce à lui, je vais pouvoir sélectionner quelques dramas qui m'intéressent et que je verrai sûrement un jour.

Bonne continuation.
Par Love-Asian-Dramas le Samedi 5 juin 2010 à 0:17
Olivier, pour "My boss, my hero", ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais je sais pas pourquoi je n'avais plus envie de regarder la suite... C'est très bizarre hein ^^' Mais je prend en compte ce que tu viens de dire puisque c'est justement le but de cet article : me faire envie de continuer un drama que j'aurais arreter de regarder injustement.

donc voilou ^^
Par Noraiya le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:42
Pour parler franchement, les My Boss My Hero, je les ai pas enchainés. En fait c'est un peu comme toi, les 2-3 premiers je les ai dévorés, puis après, j'avais plus trop envie de regarder. Mais comme tout le monde m'en disait du bien, j'ai fini par les continuer. En fait je me forçais à lancer l'épisode, et ça allait tout seul, puis je me forçais à lancer l'épisode suivant et hop ça passait comme une lettre à la poste (enfin tout dépend de ta vision de la poste xD). Donc au final, je ne les ai pas regardé d'une seule traite, mais je ne regrette pas de m'être forcée un peu. Il est vraiment génial (y a des scènes cultes dedans. ^^)

Sinon Fantasy Couple, je te l'aurais bien recommandé (je l'ai adoré), mais si, arrivée à l'épisode 7, ton avis sur le drama était toujours négatif, je doute qu'il change par la suite...m'enfin si tu as l'occasion de le regarder un jour, sautes sur l'occasion, il est bien fun. ;)

Enfin bon, voilà. (Et ça c'est d'la conclusion. ^^)
Par kmi-chan le Lundi 2 août 2010 à 21:21
ouf tu me rassures tu vas au moins terminer dal ja spring ^^
non sérieux je ne connais presque pas les 3/4 des dramas que tu cites ou en tt cas je ne les ai jamais commencé car pas intéressée.
J'ai adoré My boss my hero ms faut être ds une période jdrama sinon tu l'apprécie pas à sa juste valeur, moi j'ai adoré.
Sapuri j'ai aimé sûrement à cause de ma frustration suite au final pourri d'anego et ce malgré la tête de rongeur de l'héroïne.
Stand up moi ça m'a bien fait rigoler, en mm tps le style american pie me dérange pas dc la version bcp + soft m'a plu lol
Hong gil dong regarde le progressivement sinon ça va vite te gaver, qd j'y pense j'ai pas mal aimé ce drama ms j'ai encore du mal à comprendre cet engouement pr ce drama, je dis pas que c'est nul loin de là, j'ai passé un très bon moment ms je n'irai pas le qualifier de "must-see" donc je ne t'en voudrai pas ^^
Devil beside you en mm tps c'est un de mes favoris (pr les twdramas) mais mon avis est un peu faussé car c'était mon 1er twdrama et dc c'est une valeur sentimentale (pi Mike He quoi !!), j'ai essayé le revoir ya 1 an et j'ai pas pu le re regarder c'est niais quand mm.

En gros termine dal ja spring, il y a de très belles scènes <3, je ne sais pas où t'en es au niveau du nb d'épisodes vus, mais tu ne seras pas déçue belle alchimie entre les 2 perso principaux, qq passages chiants ms bon comme ds tous dramas. Pour moi ds ta liste c'est vraiment celui qu'il faut voir.

Petite parenthèse ms j'ai vu que tu bloquais pour black and white, je l'ai terminé ya qq mois et je peux te dire que c'est une tuerie !! tous les épisodes ne se valent pas, la mise en place de l'histoire est un peu longue ms il vaut vraiment le coup. Juste un conseil ne le regarde pas d'une traite, fait des pauses ac des dramas plus frais juste pour retrouver la motivation =)
sur ce bon courage !!
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 3 août 2010 à 1:28
Coucou kmi-chan, j'ai terminé depuis un moment déjà DalJa's Spring et j'ai vachement adoré le drama !!! Je suis très contente que l'on me l'ai conseillé car il vaut vraiment le coup !!
Et donc pour Balck & White, bah très franchement je stagne depuis un moment à l'ep 07 et je n'arrive plus à trouver la motivation pour le continuer. Mais pourtant ça a l'air d'avoir du succès, donc... j'y réfléchis encore ^^
voilou ;)
Par Gege Dramalove le Jeudi 2 septembre 2010 à 16:46
1% of anything : Un drama un peu vieux … et long. C’est pour ça qu’il met du temps à démarrer, mais c’est un drama sympa et rigolo.
9 end 2 out : Ca par contre, c’est super dommage car c’est vraiment un drama très bien. Marrant, il donne le point de vue de trentenaire, maintenant c’est plutôt commun, à l’époque c’était innovant. Après on peux pas aimer tout non plus.
90 days : Idem je l’ai regardé en entier et j’ai pas du tout aimé
Bad family : 01 épisode, pas pu plus non plus
Fantasy couple : Pas testé
Green rose : Je me rappelle l’avoir survolé … c’était pas dramatique, mais y’a beaucoup mieux
Great inheritance : Pas vu
Hello miss : pas vu
Hong gil dong : Ah là par contre … c’est je crois le seul drama historique que j’ai aimé. Quelques longueurs cependant mais émouvant et à la fois rigolo.
Really like you : Les 10 premiers épisodes sont nuls … heureusement , la fin est pas mal, mais franchement c’est pas le drama de l’année.
Love story in havard : pas vu
Loving you : Une fin pourri … trop nul, si tu as trouvé le début bof bof, la fin te l’achèveras
My Sister-in-Law is 19 : Je comprend ton point de vue, ça reste un petit drama sympa que j’ai bien aimé mais pas le drama du siècle
Only you : Quel dommage ! Tu as arrêté quand ça commence ! L’histoire devient intéressante lorsqu’elle a son bébé … Vraiment de toute ta liste c’est un de ceux que je trouve le plus dommage de ne pas continuer.
Sang-Doo, let's go to school : Idem, arrêt au 4 … Rain joue trop mal dedans c’est affreux. De plus le second rôle masculin est ma tête de turc
Bright girl : Super vieillot, mais jolie. Une fin qui change un peu.
World they live : J’aimerais le finir mais il manque d’actions.
H2 : J’avoue pas super top. Pourtant j’adore Adashi
Kimi wa petto : Viens dans mes bras, ce drama est une horreur pour moi là où c’est un chef d’œuvre pour le reste du monde
Kurosagi : Sympa mais trop redondant à mon goût
My boss my hero : pas vu et me tente pas
Sapuri et stand up : Idem
Angel Lover : Pas vu, mais c’est Ming Dao … je le regarderais obligé
Devil beside you : Mon 1er tw drama donc un bon souvenir,si tu as lu le manga avant, je te comprend à 100%. Moi j’ai fait l’inverse donc ça va.
I want to become :Pas vu
Love contract : En fait l’histoire est jolie, étrange mais jolie, par contre la fin est super mauvaise, dommage.
Love queen : pas vu, moi qui voulait tester … lol
Marmelade boy : Comme je te comprend, comment on peux massacrer un manga en un rien te temps !
Knock knock loving you : Perso je l’ai beaucoup aimé, il fait très adulte. C’est d’ailleurs souvent les gens de plus de 25 ans qui l’ont apprécié. J’avoue que ca manque de « passion » mais honnêtement c’est un drama qui change et vaut le coup.
Romantic princess : Vraiment vraiment pas top, tu peux te passer de voir ça
The outsiders : tout comme toi, j’attend la FR
The rose : Moi j’ai adoré. Mais ca reste un OVNI, un drama qu’on ne peux que soit adoré, soit détester … Joey est pour moi fantastique dedans.
Tokyo juliet : J’avoue que c’est un drama assez moyen, ça se regarde mais sans plus
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 3 septembre 2010 à 1:06
Waouh !! Alors ça c'est un avis et un conseil bien constructif comme je les AIME !!!! Je vois que l'on se rejoint quand même sur pas mal de drama surtout Marmelade boy ^^
Je prend note de tes avis et je vais bientôt faire un article récapitulatif de tous les dramas que les gens m'ont conseillé de finir...

wait & see :)
Par Dramadream le Lundi 4 octobre 2010 à 9:42
Je vous présente la toute dernière team qui veut devenir la team N°1 du monde du fansub (ce sont leur propre terme) et demande à récupérer toutes les releases des autres teams pour soi-disant contrer DP : la asia one.

http://asia-is-one.over-blog.com/article-asia-58204154-comments.html#anchorComment

Bien évident cette nouvelle team se permet de cracher sur le travail d'une team "la asia powa" (article : Romantic princess sur leur blog) et derrière fait un travail de merde et à un comportement exécrable avec les autres personnes : preuve à l'appui : http://img801.imageshack.us/img801/8931/sanstitrehm.jpg

parcourez les différents coms... cette personne est une honte dans le monde du fansub de drama
Par lillyrose76 le Jeudi 12 mai 2011 à 9:16
Fantasy coupl j'étais de ton avis au début mais en fin de compte j'ai beaucoup aimé alors je te le conseille quand même ^^, Kimi wa petto bien aimé mais sans plus c vrai, disons que par moment ça vaut le coup d'être regardé ^^
The outsiders ( moi qui comptait sur ton avis XD ) bon bah j'irais le ddl quand j'aurais rien a regarder =)
bon si je devais te dire tout les pour et les contre des dramas que tu as cités au dessus, j'y passerais la journée, car je suis parfois d'accord et d'autres pas d'accord avec toi ^^, comme devil beside you et Hong gil dong ( mais bon vais pas te taper dessus heinXD )
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 13 mai 2011 à 17:10
Pour fantasy couple, j'avoue avoir du mal avec la tête des deux héros...
Kimi wa petto, c'est avec l'héroine que j'ai du mal ^^
Pour the outsiders, j'attendais d'avoir tous les épisodes en français pour me lancer. D'ailleurs la team la finit il me semble, il me manque plus qu'à les dll ^^
Pour devil beside you, bah j'avais vraiment du mal avec rainie et Mike He mais maintenant que je les ai vu chacun dans d'autre dramas, ils m'ont fais changer d'avis et je comte au moins finir DBY!
Pour Hong Gil Dong, franchement je sais pas mais ça me dit vraiment vraiment pas... La motivation n'est vraiment pas au rendez vous...

Merci à toi pour tes conseilles lilyrose ;)
Par lillyrose76 le Lundi 16 mai 2011 à 14:48
par contre je comprends pour really like you, je l'ai, il est gravé mais je n'arrive pas à me lancer en fait. Le nombre d'épisode me fait peur :/
j'espère y arriver un jour XD
Par Sarah <3 le Samedi 20 août 2011 à 2:43
Tu as vraiment bien fait de terminer dal ja spring et pride deux des meilleurs dramas que j'ai vu.
Par Mizukify le Dimanche 4 septembre 2011 à 15:19
Je suis vraiment d'accord pour tout les avis des dramas que tu a abandonné a par peut être Kurosagi !!
Attendez, je m'explique x) Oui j'avoue, ce drama n'est pas du tout le drama du siècle (mais vraiment pas du tout) et j'avouerais aussi que j'ai regarder ce drama en entier à cause de Yamapi ( Qui est largement mieux dans Buzzer Beat <3). Mais il faut savoir que se n'est pas une histoire d'amour même si a chaque fois on croit qu'il va y en avoir une (mais non). J'ai tout de même aimé ce drama avec toute les missions que l'acteur principal fait toute au long de se drama. Mais bon après je comprend toute a fait que l'on accroche pas.
J'ai aussi eu vraiment du mal avec "Devil Beside You", a cause du premier rôle masculin et de l'histoire qui me mettait assez mal a l'aise (mais je sais pas pourquoi, mais bon ><"). Et je rajouterais, mais c'est quoi cette coupe a la Elvis !! x) Je l'ai finit mais j'ai eu du mal ! :D
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 14:45
yen a plusieurs que j'ai arrêté comme toi : hello miss, really really like you, great inheritance et plusieurs que j'aurais dû arrêter : love contract. Par contre je comprends pas comment tu as pu vouloir arrêter dal ja spring! Et je trouve aussi que c'est dommage pour devil beside you et fantasy couple§ Fantasy couple est vraiment chouette!l'évolutin des personnages est très chouette!
Par hassen le Dimanche 15 avril 2012 à 1:23
dommage tu rate plusieurs drama qui s'averent étre des drama a voir !!
comme stand up et my boss my hero et great inheritance !!!
Par NanaNguyen le Mardi 29 janvier 2013 à 17:09
Franchement Let's go to school je l'ai commencer avec mon copain en fin de semaine dernière et on est plié a chaque épisode. Fini le vraiment après je vais pas te forcer xD
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 13:52
Merci pour ton article, j’ai vraiment beaucoup appris
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2881947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast