Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 28 août 2011 à 17:38

http://img694.imageshack.us/img694/3848/copiedephoto117.jpg



Titre : My princess /
마이 프린세스
Drama : Coréen
Genre : Romance / Comédie
Distribution :  MBC
Episodes : 16
Année de diffusion : 2011

 
 
 

 
Cast :
 
Song Seung Heon -----------> Park Hae Young
Kim Tae Hee ---------------> Lee Seol
Park Ye Jin ---------------> Oh Yoon Joo
Ryu Soo Young ------------> Nam Jung Woo





http://img5.imageshack.us/img5/7281/photo116x.jpg
 
 
 
Synopsis :
 
 
Jeune étudiante en histoire de l'art, Lee Seol fantasme sur son professeur Nam Jung Woo et ne rêve que de le faire sien.

De son coté, Park Hae Young est un riche diplomate, qui souhaite épouser son amie d'enfance Oh Yoon Ju, directrice du célèbre musée qui porte son nom, "Hae Young".

On confit à Hae Young la tache de retrouver l'héritière du trône impériale disparue et de lui enseigner les bonnes manières. Très vite, Hae Young commencera à avoir des sentiments pour la nouvelle princesse qui n'est autre que Lee Seol...



http://img801.imageshack.us/img801/7956/20101227myprincess1.jpg


 
 
Avis :

Wouaaaaah, je me suis tellement forcé à le finir celui-là!!! J'ai eu beaucoup de mal à avancer dans le visionnage et j'ai bien cru qu'il allait finir dans la catégorie "dramas abandonnés". J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose car sur le net, il est TRES TRES APPRÉCIÉ ! Le drama m'aura à jamais blasé des histoires de princesse, d'héritières au trône, etc... Je sens bien que dorénavant je passerai mon chemin des histoires de royauté http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/071.gif Si il n'y avait pas la présence du grand, du magnifique, du merveilleux et séduisant SONG SEUNG HEON, je l'aurai arrêté après les 5 premiers épisodes !!! Mon avis va être bien court et bien négatif car le drama ne m'a VRAIMENT pas du tout marqué dans tout son ensemble.

Mon Song Seung Heon joue Park Hae Young, un homme bien riche grâce à son grand-père. Mais voilà qu'un beau jour, il apprend que son héritage est en danger avec l'apparition de la princesse. Donc jusqu'à là, ok on est dedans. Mais ensuite, quand il devient son professeur de "bonnes manières" au palais, je m'ennuyais comme pas possible. Ils avaient beau être tout mimi tous le deux, les situations et les dialogues n'étaient malheureusement pas assez profonde à mon goût. J'ai vraiment ressenti un grand vide au niveau sensations fortes ou émouvantes. J'avais vraiment hâte de voir Song Seung Heon dans un rôle totalement différent de ceux que j'avais pris l'habitude de voir. Des rôles où il fait exploser mon petit coeur en éclats. C'est vraiment dommage qu'ici, son premier rôle en comédie romantique soit aussi... fade comparé au talent MONSTRE qu'il a

Vient Kim Tae Hae qui joue la princesse Lee Seol. Heureusement que je l'ai vu d'abord dans "IRIS" où j'ai réussi à l'aprécier pour la 1ère fois dans un rôle principale. Parce que dans "My princess", que dire à part que son rôle ne m'a pas DU TOUT charmé... A la limite de la casse pied de service! Elle est certes pleine de vie, rigolotte à chaques gaffe et maladresse qu'elle provoque, mais pareil que Song Seung Heon, le rôle qu'elle tient reste très très fade, voir horriblement agaçant à certains moments. C'est vraiment étrange ce que j'ai pu ressentir tout au long du visionnage parce que malgré tout je trouvais qu'ils allaient quand même bien ensemble! Mais rien à faire, la sauce ne prenait pas, et ce jusqu'à la toute scène final dans l'avion. Je pense surtout que c'est dû à la partie "mélo" du drama qui l'a complètement noyé et qui m'a complètement soulé. Je ne vais pas m'attarder sur le reste du cast car si les 2 héros ne m'ont pas plus touché que ça, n'imaginez même pas les autres xD  Même l'ost n'a pas plus touché que ça... Aucune chanson n'a vraiment capté mon attention...

Conclusion : "My princess" a été un vrai désastre pour moi! Song Seung Heon Oppa, mianhamnida
http://img820.imageshack.us/img820/4135/th039.gif







Source :
Dramawiki
Nautiljon





Note :
10/20





Scènes fortes :

- malheureusement aucune





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :


 
 
"Because of you" chanté par le groupe "Beast"




Par Sunshine-Drama le Mercredi 31 août 2011 à 2:54
Un désastre et 10/20? T'es super gentille xD.
Le drama ne m'a jamais vraiment tentée, mais je le téléchargerai quand même, au pire, je l'arrête en pleine route si c'est aussi nul que ça :p
Par Yuni le Mercredi 31 août 2011 à 9:37
J'ai vu seulement le premier épisode (mais en fait je l'ai même pas fini parce que j'ai été interronpu et je l'ai jamais continuer!). J'avais pour projet de le reprendre mais là je pense que je vais le laissé trainer un peu et le voir plutard ! Déja j'ai pas été emballé par le peu que j'ai vue, mais bon je pense qu'il faut le temps de poser le décor ! rare sont le drama à être géniale des le début !
Mais pour le peu que j'ai vu, c'est vrai que la fille à l'air un peu pénible !

En tout cas merci pour cette article !
Par geekasie-cm le Mercredi 31 août 2011 à 10:48
Moi il m'a bien plu pour une fois, il y a pas mal de scènes ennuyeuse, mais j'ai accroché, c'est romantique, et j'aime beaucoup les deux acteurs (qui auraient pu mieux faire certes..)
Par lillyrose le Mercredi 31 août 2011 à 15:57
Je suis d'accord, entièrement, j'ai eu du mal à le regarder celui là, j'ai trop aimé Goong et je m'attendais à ce genre de coup de coeur ^^

bref je comprends ton avis, et suis entièrement d'accord avec toi ^^
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 31 août 2011 à 17:50
xD oui je sais, mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas mettre la moyenne alors que Song Seung Heon oppa est dedans lol.
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 31 août 2011 à 18:00
Ravis de te revoir par ici lillyrose. On est une nouvelle fois du même avis ^^
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 31 août 2011 à 18:11
Justement, le drama est bourré de romance, mais à aucun moment mon coeur n'a ressenti un "doki-doki". Serais-ce la fin des drama à romance pour moi?! Otoké !!! Il faut que je me fasse une autre comédie/romance pour en avoir le coeur net!
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 31 août 2011 à 18:12
De rien Yuni ^^ J'ai hate d'avoir ton avis la dessus ;)
Par canaldrama le Samedi 3 septembre 2011 à 13:10
Aiiiee , Moi qui allait le commencer tout ses avis m'ont définitivement décourager , c'est pas trop mon truc non plus les histoire de royauté ^^ je voulais le commencer juste a cause de la belle tête de l'acteur principal ^^
Merci pour l'article :)
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 14:18
Je suis parfaitement d'accord! Pour être honnête je n'ai pas pu le finir! POurtant dans le genre il avait l'air très bien! Je pensais aimer mais pareil, quand il devient son prof ça devient chiant!! Et l'actrice j'ai eu beaucoup de mal! Quand je l'ai vu au début je me suis dit, c'est le genre d'actrice que j'aime: jolie, naturelle, simple, avec un personnage rigolo mais elle m'a pas du tout convaincu et à la fin je trouvais qu'elle jouait vraiment mal! (mais bon, à voir ailleurs!). En tout cas, ça me rassure de voir ton avis, je savais pas si j'étais très objective. Parallèlement j'ai découvert xman, un kshow coréen. Je pensais pas aimer car les émissions télé c'est pas mon truc mais j'avoue que cette émission me fait mourir de rire! elle remonte trop le moral!
Par DANNY le Mercredi 7 mars 2012 à 0:27
"My Princess" est pour moi le meilleur drama genre Comédie-Romance de l'année 2011 !... Je n'ai pas pu me déccrocher de cette série, une fois commencée !... Rien à voir avec "Goong" que j'ai trouvé bien niais et bien cul-cul à côté !... My Princess est un drama plus adulte, plus mature, bien plus mur !... C'est une série qui m'a enchantée du début à la fin !... J'y ai trouvé un rythme soutenu, pas de répétition et un casting d'enfer !... Song seung Heon, de plus en plus beau, canon et sexy au possible et Kim Tae si belle, si parfaire dans ce rôle de princesse, oh combien écervelée, oh combien dynamique et gaie !... Leur couple enchante, ravi et fait rêver... Leur entende et si grande et si flagrante qu'on se demande s'il n'y a pas "anguille sous roche" et si ce couple n'est un couple que sur écran !... Les scènes marrantes se succèdent !... On rit beaucoup, mais on est aussi attendri et parfois ému !... Ce drama est une véritable merveille et loin, bien loin des séries complétement loufoques et nunuches !... C'est un réel plaisir de voir Song Seung dans un tout autre registre (loin des dramas tellement durs et tellement tristes) et c'est un bonheur de le voir aussi souriant et détendu et aussi à l'aise dans une comédie !. Le scénario est bon, l'histoire nous embarque, les acteurs sont géniaux,.... Que souhaiter de plus !... <333333333333333333333333333333
Par DANNY le Mercredi 7 mars 2012 à 0:35
Si je devais donner une note .............. 20/20 !!!!!!!!!! Que ceux qui l'on arrêté le reprenne..... Il est trop parfait et que dire de la fin ... Une des meilleures fin !.... Enfin, une fin digne de ce nom et pas bâclée , expédiée comme c'est le cas dans la majorité des dramas !.... Une OST magnifique : Ecoutez "The Way I Am" d'Ingrid Michaelson qui figure dans cette série, une pure merveille !.... Bref, pour moi c'est, vous l'aurez compris, l'un des meilleurs dramas que j'ai pu voir !... Et que j'ai revu déjà 2 fois, la 3ème ne saurait tarder !!!!!!!
Par essay land review le Jeudi 25 juillet 2013 à 9:06
Your suggestion is very helpful for me. To clean these things these methods are helpful than using cloth or brush.
Par NoemieDuc le Jeudi 9 août 2018 à 10:50
Bon job, un grand merci pour le job que vous faîtes
Par Enea Bobin le Mercredi 29 août 2018 à 7:31
Bon travail, merci pour le travail que vous avez fait
Par Francis Mear le Vendredi 1er mars 2019 à 9:21
Merci pour votre ecrit, je pense avoir pas mal appris
Par Gerard Delaire le Samedi 26 septembre 2020 à 15:12
Bonjour à tous. Je vous complimente quant à l’immense travail que vous faîtes.
Par Pierre Fayard le Mardi 25 mai 2021 à 10:47
Tu fais un job génial et c’est pourquoi je suis un fan de ce blog !
Par Marine Lechout le Vendredi 17 septembre 2021 à 11:27
Vous faîtes un boulot super
Par Things to do le Mardi 26 septembre 2023 à 10:53
We understand the importance of staying up to date with the latest trends and hidden gems. https://www.thingstodopost.org/ constantly scours the city, uncovering new attractions and upcoming events to keep our content fresh and exciting. We aim to be your constant source of inspiration, making sure you're always in the know about the hottest happenings.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3133172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast