Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 1er mai 2012 à 4:18

http://img849.imageshack.us/img849/7241/ikemendesune.jpg

Titre : Ikemen desu ne 美男ですね
Drama : Japonais
Genre : Romance / Comédie / Musique
Distribution :  TBS
Episodes : 11
Année de diffusion : 2011


 
 

 
Cast :

Takimoto Miori ---------> Sakuraba Mio / Sakuraba Miko
Tamamori Yuta ---------> Katsuragi Ren
Fujigaya Taisuke --------> Fujishiro Shu
Yaotome Hikaru ---------> Hongo Yuki
Kojima Haruna -----------> Nana



http://img62.imageshack.us/img62/9677/304187788312rwl3qev3.jpg
 
Synopsis :
 
Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais à quelques jours de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime. Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour devenir le deuxième chanteur du groupe, mais a été mêlé a une bagarre et s'est cassé le nez. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur. Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...


Infos :
Version japonaise du drama coréen "You're beautiful
"

 

http://img705.imageshack.us/img705/9590/zk03mc.jpg


http://img804.imageshack.us/img804/5973/dhfryrjtktli.jpg

 
Avis :
 
Version très rafraîchissante !!! Quel fût ma surprise d’accrocher seulement au bout du 1er épisode alors que je l’avais regardé uniquement dans le but de critiquer cette version qui avait osé copier l’un de mes kdramas préféré ! Alors c’est certes du copié-collé, mais ça l’a trop bien fait ! J’ai attendu chaque semaine les épisodes sur viki avec impatiente!! Ya même eu un moment où je ne pensais qu’à ça. Loin de détrôner L’INDETRONABLE version coréenne (bah ouais quoi, un Jang Geun Suk et un Jung Yong Hwa ça ne se remplace pas ^^), ça a été un REEL plaisir de se refaire les aventures des A.N.JELL à la sauce japonaise ^^

Tamamori Yuta joue Katsuragi Ren, leader du fameux groupe A.N.JELL, qui tire toujours la tronche et qui ne supporte pas qu’on ajoute un nouveau membre au sein de son groupe ^^ Si au début j’ai eu un mal fou à me faire à sa tête, son jeu me l’a fait complètement oublié. Je trouve qu’il a très bien interprété ce rôle à sa façon ! La scène où il voit un crapaud sur sa tête et qu’il tombe raide dans l’eau m'a fais fortement rire !!! http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/195139.gif Ou encore quand ils organisent une fête pour Mio et que son ballon de confetti lui tombe sur la tête !! Son rapprochement avec Mio est ce qui m'a fais le plus craquer chez lui! Le voir en pincer pour elle progressivement était trop chou ! Il interprète le rôle très différemment de la version coréenne et ce n’est pas pour me déplaire. Dans la version jap, il est un peu plus romantique avec Mio (Se remémore la scène au cinéma où il enlève sa veste pour la donner à Mio!) http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/4519535.gif Et puis dans cette version, ils s’embrassent quand même 3 fois ^^  J’ai bien aimé aussi le fait qu’il rencontre Jang Geun Suk en caméo dans le drama et que ça soit lui qu’il lui fasse comprendre qu’il aimait Mio ! C’est un joli clin d’œil !!

Place à la jolie Takimoto Miori qui tient le rôle de Sakuraba Mio/Miko. Qu’est-ce qu’elle est jolie cette actrice ! Elle aussi a très bien joué son rôle! Sans tomber dans l’exagération, elle a apporté une autre fraicheur au personnage. Elle m’a donné des frissons quand elle a chanté sa chanson solo en studio ! Toutes les scènes où on la voit aux côtés de Ren sont géniales !

Arrive ensuite Fujigaya Taisuke, celui qui joue le rôle de Fujishiro Shu. Bon bah lui bizarrement je n’ai pas du tout réussi à l'aimer! Je ne sais pas pourquoi mais il ne me touchait vraiment pas plus que ça. Chose étrange parce que dans la version coréenne, j’ai tout d’abord flashé sur ce personnage là ^^ Je trouve qu’il a une tête de constipé tout le temps, ce qui l’empêche de réellement exprimer les expressions de son personnage. Et puis faut dire aussi que toute mon attention se tournait vers Ren et Mio donc ça n'a pas aidé à ce que je m'attache plus à son personnage ^^

Vient Hongo Yuki, joué par Yaotome Hikaru. Lui ça va, je l’ai bien aimé. Il était assez drôle dans ses scènes ! Il y a aussi Kojima Haruna qui joue le rôle de Nana, la "fausse fée" qui avait réellement la tête de la petite peste de service que l'on a envie de taper! Mais ce que j’ai particulièrement aimé dans le drama c’est la fin qui est différente de la fin coréenne!!

Pour conclure, je dirais que j’aime les deux versions, la Version Coréenne un peu plus évidemment mais la Version Japonaise n’est pas très loin derrière. J’ai vraiment passé un superbe moment et je dirai à tous les fan de l’histoire des A.N.JELL de ne pas se laisser avoir par les préjugés dû aux affiches promotionnelles avec les têtes des acteurs qui font très très peur dessus ou encore par les commentaires négatifs. Il faut que vous vous fassiez votre propre opinion la-dessus. Bien sûr, on se sent obligé de comparer les 2 versions, mais laissez-vous tout de même séduire par "Ikemen desu ne", vous ne le regretterez peut-être pas!

 

http://img546.imageshack.us/img546/8882/sanstitre5d.jpg


 
Source
Nautiljon
 




Note
17,5/20





Scènes fortes
- Quand Ren s'aperçoit qu'il y a un crapaud sur la tête ^^
- Quand Mio chante sa chanson "Alone" en studio

- Quand Ren avoue ses sentiments à Mio à l'aéroport
(2x) ^^
- La sortie de Ren et Mio au cinéma
- La séparation de Ren et Mio
- Les retrouvailles de Ren et Mio au concert final
- La fin





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
               



"Alone" chanté par Mio :



Par lillyrose76 le Mercredi 9 mai 2012 à 22:47
je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai adoré ce remake. Les personnage, les chansons que je me suis galéré a Timer XD
bref, ce drama n'est en aucun cas une calamité comme je m'y attendais, les flashback quand mio et Miko sont petits sont super, les moments à l'orphelinat aussi sont super chou.

J'adore... Tout simplement ^^
Par passiondramas le Lundi 21 mai 2012 à 20:47
J'ai apprécié le drama You are beautiful,sans particulèrement etre fan,et je ne pensais donc pas voir le remake. Et meme si je pense que j'aurais du mal à me faire à la tete des acteurs japonais,ton article me tente assez,et en particulier ta vidéo où l'héroine chante "Alone". Je trouve la chanson très belle et très bien interprété,je suis donc curieuse de voir ce que ce remake japonais peut donner,néanmoins,j'ai tellement de dramas en attente que je crois que je vais devoir attendre un peu avant de le regarder.
Par kmi-chan le Vendredi 22 juin 2012 à 22:16
je suis totalement du même avis que toi, sans avoir dépassé YAB ds mon coeur, IDN est un pur régal par contre moi je ne l'ai pas commencé pr le critiquer ^^
jdois dire que ça m'a un peu énervé de voir que tout le monde critiquait le drama avt même qu'il ne soit sorti, simplement car ct 1 ramake. Quand il y a eu le remake de HYD par les coréens, je n'ai vu personne râler.
En tt cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié le drama et c'est vrai que l'épisode final était largement mieux que pr YAB.
Par hassen le Mardi 17 juillet 2012 à 20:53
Alors les fans de YB auront de quoi passer le temps ,moi franchemet jai peur d'étre déçu,mais bof chaqun son gout !!
Par Clement Undon le Samedi 5 mars 2016 à 19:37
Vous faîtes un travail incroyable
Par Nicolas Morlot le Jeudi 28 juin 2018 à 16:47
Bon job, je vous remercie pour ce boulot qui demande de l’investissement !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3183254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast