Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 1er décembre 2009 à 1:31

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/Yourebeautiful.jpg

 



Titre : You're beautiful / 미남이시네요
Drama : Coréen
Genre : Comédie, Romance, Musique
Distribution :  SBS
Episodes : 16
Année de diffusion :
2009



Cast :

Jang Geun Suk ------------ Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye ------------ Go Mi Nam / Go Mi Nyu
Lee Hong Ki -------------- Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa -----------
Kang Shin Woo



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/yourebeautiful3.jpg

Synopsis :

Nous suivons les aventures d'un groupe de musique nommé les "A.N.JELL". Ce groupe est composé de trois garçons : Hwang Tae Kyung, Shin Woo et Jeremy. Leur producteur décide d'intégrer un nouveau membre à leur groupe, Go Mi Nam. Mais au dernier moment, Mi Nam se blesse et ne peut venir rejoindre le groupe. Pour ne pas perdre le contrat avec le producteur, on demande alors à Mi Nyu, sa sœur jumelle, de se faire passer pour lui comme un garçon. Mi Nyu réussira-t-elle à cacher sa véritable identité au reste du groupe ?



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/yourebeautiful2.jpg


Avis :
 
 
 
OMG mais quel drama hilarant !!!  http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/0098fae1-copie-1.gif Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rie devant un drama aussi marrant !!! Une T-U-E-R-I-E !!  C'est le 4ème drama que je regarde où l'histoire parle d'une fille qui se déguise en garçon, et j'adoreeeee trop ces histoires !!!
Je suis pourtant pas rentré tout de suite dans celle là car comparé aux autres, je trouvais que dans celui-ci on voyait trop bien que l'héroïne était une fille!!! Je trouvais ça vraiment peu plausible comme truc.... Surtout aussi qu'elle est censé chanté dans le groupe et que sa voix n'est pas du tout masculine, lol  ^^
Mais les acteurs sont tellement géniaux et l'histoire est tellement drôle, qu'au fil des épisodes on rentre dans ce délire que Go Mi Nam est un garçon xDD !!! Le cast est super bien choisi car on a faire à que
DES BEAU GOSS !!!!! Et quel BEAU GOSS comme Jang Geun Suk !!!! Aïgoooooo mais quel acteur talentueux !!!! Oulalalalalalala je sens que je m'emporte vite là rien qu'en parlant de lui ^^  


Allez, je reprend mon sérieux et je commence de suite mon débrief du cast :


Je commence avec Lee Hong Ki qui joue le rôle de Jerémy, le gars tout gentil, tout mignon et qui a toujours la pêche !! Je l'ai trouvé adorable dans son rôle même si ces coupes de cheveux me faisaient un peu mal aux yeux à des moment xD  Perso, je ne connaissais pas du tout Lee Hong Ki, et le drama m'a permis de découvrir cet acteur/chanteur (du groupe "FT. Island") de talent !!


Je passe ensuite à Jung Yong Hwa, (chanteur du groupe C.N Blue) qui joue ici le tendre, le beau, le gentil et l'affectueux Kang Shin Woo http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/0228fb17.gif  Aïgoooooooo, c'est celui sur lequel j'ai flashé tout de suite et qui ma incité à continuer le drama !!! Le rôle qu'il tient m'a grave séduiteeeeeee, mais un truc de fou !!!
Au début, je ne voyais que LUI !! Sérieux, j'aime pas quand les scénaristes me force à aimer le deuxième rôle masculin autant que le premier !! Ca me rend encore plus dingue du drama et en même temps ça me déchire le coeur pour ce fameux 2ème gars, qui au final sera obligatoirement celui qui aura le coeur briser http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/071.gif


Bon à partir de là va falloir Spoiler ^^ :
Il est le premier à découvrir que Go Mi Nam est une fille, et il l'a protège d'un regard affectif et protecteur de loin....

En vrai, j'ai trop kiffé çaaaa !!! Sérieux il était trop attentionné envers Go Mi Nam, qui ne captait rien du tout xD  Et puis  il est aussi le premier à se rendre compte que :

Spoiler :
Go Mi Nam et Tae Kyung sont attiré l'un envers l'autre....

D'ailleurs il y a plusieurs scènes, quand Shin Woo voulait déclarer ses sentiments à  Go Mi Nam, où mon coeur se décomposait en mille morceaux!! A chaque fois qu'il lui donnait rendez-vous, elle ne venait jamais à cause de Tae Kyung.... J'avais subitement des envies de http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/34a65c.gif
Je ne connaissais pas du tout cet acteur qui tient ici son premier rôle dans un drama !! Je lui en souhaite pleins d'autres car je veux trop le revoir dans un rôle principal cette fois !!


Je passe ensuite à Park Shin Hye, qui joue ici le rôle des jumeaux. Franchement, elle est trop forte !!! Tout les mimiques et toutes les maladresses de son personnage la rend super grave attachante !! Je l'aimais déjà beaucoup dans "Stairway to heaven" et "Heaven's tree", mais grace à celui-ci, où elle change carrément de registre, je l'aime encore plus !! Mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire dans ce drama !! Ceux qui se souviendront de la fameuse scène du tazer dans la chambre de Hyungnim me comprendront xDD  Surtout aussi que l'on s'aperçoit qu'elle est également une excellente chanteuse !! Ses chansons dans "You're beautiful" sont sensationnelles !! Impossible de ne pas avoir envie de chanter avec elle la chanson "Without a word" http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/chikasblue46.gif  Je l'écoute en boucle tout le temps !!! Et puis le jolie couple qu'elle forme avec
Jang Geun Suk est trop mignon !! Ils forment tous les deux un jolie duo à l'écran !!


Je termine avec "
The revelation of the drama", j'ai nommé JANG GEUN SUK !!!! OMG cet acteur !!!! Sans lui, le drama ne serait VRAIMENT pas pareil !!! Tous ses mimiques avec sa bouche, tous ces "Go Mi Nam" à chaque début de phrase, toutes ses manies de
perfectioniste m'ont fais trop trop trop déliré http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/195139.gif Tout sont train-train quotidien se voit bousculé par l'arrivé de Go Mi Nam qui l'embarque malgré lui, dans toutes ses maladresses !!! Mon dieu, c'était trop kiffant de les voir tous les deux dans le drama !!! Impossible de ne pas rire quand il s'adressait à ce cochon-lapin xD  Et puis il ne faut pas oublier les scènes où il envoie balader la "fake fairy"  d'une froideur que l'on savoure graveeee !!!!! Sérieux, l'acteur est trop fort dans ce rôle !! Comment ne pas se tordre de rire quand on le voit dans sa folle course pour semer le cochon sauvage !!!! J'en rie encore de cette scène, selon moi MYTHIQUE !! Et puis ses chansons à lui aussi sont vraiment génial !!

Il ne faut pas aussi oublier le reste du cast qui est tout aussi excellent. Le producteur Ahn avec ses mot anglais comme "Jackpot" xD, la styliste un peu parano, le manager Ma avec tous ses rêves éveillés les plus fous http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/0098fae1-copie-1.gif  et la chiante et stupide "fake fairy"
(la fausse fée) Yoo He Yi !!

Je fini avec l'OST qui est très fun à attendre !!! On ne se lasse pas une seule seconde des chansons des A.N.JELL http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/0228fb17.gif


Ma conclusion : Drama coup de coeur 2009 à voir ABSOLUMENT !!





Note :
19.5/20




Source :
Dramawiki


 





Scènes fortes :
Tout le drama !!! Mais vraiment toutes les scènes quoi !!!
Mais celles qui m'ont fais plus de sensations sont :



- Quand
Tae Kyung plonge pour sauver Mi Nam dans la piscine
- LA FAMEUSE SCENE DU TAZER !!!!
- La course folle de
Tae Kyung pour échapper au cochon sauvage
- L'opération du cochon-lapin !!!
- Toutes les scènes où l'on voit
Tae Kyung avec ses "smiles" de petit diablotin
- Quand
Mi Nam envoie par texto à Tae Kyung "c'était bon" mdrrrr
- Quand
Tae Kyung fait passer un test à Mi Nam et qu'elle lui donne un 100%
- Quand Tae Kyung avoue ses sentiments à
Mi Nam
- La sortie de
Tae Kyung et Mi Nam au cinéma (*q*)
- La déclaration de Tae Kyung au concert




 
Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Whitout word" de Park Shin Hye 
(Mi Nam's feelings)




"Whitout word" de 9th Street  (Shin Woo's feelings)


 
 

"Whitout word" de Jang Geun Suk (Tae Kyung's feelings)



Par choi-choi le Mardi 1er décembre 2009 à 17:15
JE SUIS AMOUREUSE DE CE DRAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OTOKAJI!!!
JE SUIS AMOUREUSE DE JANG GEUN SUK, HYUNG NIM SARANGHE! <3
COMMENT ON VA FAIRE MAINTENANT QUE C'EST FINI??? JE VEUX UNE DEUXIEME SAISON!!! JE VEUX MON HYUNG NIM!!! JE L'AIME T_____T
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 1er décembre 2009 à 17:32
AH OUIIII GRAVEEE, IL FAUT UNE AUTRE SAISON !!! OTOKAJO, OTOKAJO !!
Mais les coréens n'ont jamais fais de saison 2 d'un drama !!!!
OMG ça va être dur d'aimer un autre drama autant que celui-là (T.T)
Otoké choi-choi, je veux hyungnimmmmmmm <3 <3 <3

HYUNGNIM, HYUNGNIM, TAE KYUNG HYUNGNIM !!!!
Par choi-choi le Mardi 1er décembre 2009 à 19:10
MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME!!! JE SUIS FOLLE DE LUI JE LE VOIS PARTOUT!!! ON VA PAS SEN REMETTRE SNIFFFFFFFFF

TAE KYUNG HYUNG NIM OTOKAJI?? SARANGHE!!!!
Par mapenzi01 le Mercredi 2 décembre 2009 à 0:54
Eh ben, ce drama c'est le phenomene a ne rater sous aucun pretexte!!!!! Je me garde ton avis pour bientot puisque je commence le drama bientot meme tres bientot!Je n'ai que hate!
Par mapenzi01 le Jeudi 3 décembre 2009 à 21:40
J'ai commencé hier et là je regarde l'épisode 5!!!! Les episodes 2 et 3 sont ceux que j'ai preferes pour le moment c'etait HILARANT! Le reste reste classique mais j'attends de voir la suite pour me faire un avis final!

A part ça, la photo du moment sur mon blog,c'était à l'occasion de Friend le drama qui réunit Kim Min Joon et Hyun Bin.
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 6 décembre 2009 à 4:17
Ahhh tu l'a commencé ! Hâte de voir ton avis dessus!!
Et merci pour l'info sur la photo de ton blog =)
Par Psychodrama le Lundi 7 décembre 2009 à 4:58
NYAAAAAH!! Tu Las fini!! Le téléchargement du dernier épisode est en route sur mon ordi!! >_< Je suis en train de faire exploser ma limite web mais on s'en fou! J'adore ce drama!
Alala, je suis tout à fait d'accords avec toi pour le «Drama coup de coeur 2009 à voir ABSOLUMENT» même si je l'ai pas encore fini! :D J'espère qu'il y en aura un autre comme ça bientôt!

Sinon j'ai fini City hall et merciii pour ton avis car c'est lui qui m'a donné envie de reprendre le visionnage et j'ai bien fait! ^^

ah! au passage, je sais pas si t'as remarqué mais cowblog m'a supprimé mon blog et j'ai tout perdu (GENIALLLL) donc j'ai décidé de tout recommencer! Voici ma nouvelle adresse (si tu veux changer le liens que tu avais mis): http://psychodorama.blogspot.com/

A+ ;P
Par mapenzi01 le Vendredi 11 décembre 2009 à 0:19
Oui, ca y'est je l'ai vu et j'ai vraiment beaucoup aimé! J'ai mis un 15 mais je vais surement mettre plus (un 16?) vu qu'en relisant les scenes fortes,j'y repensais et franchement j'ai vraiment passé un bon moment avec ce drama! Je n'ai pas ete accro mais j'ai vraiment beaucoup aimé.Vive Jang Geun Seuk qui nous prouve a chaque fois que c'est lui le boss(franchement vivement son prochain drama!).
Par missdrama le Lundi 14 décembre 2009 à 23:57
Ahhhh enfin l'article que j'attendais !!!! Ce drama est de la bombe atomik !!! J'avais pas autant ri comme ça devan mon ordi !! Les A.N.JELL m'ont fais réver pendant toute la durée du drama !!! Moi je l'ai regarder d'abord pour les beaux yeux de Lee Hong Gi que je kifff grav !! Mais je m'atendais pas à craqué pour HYUNGNIM !!!! Jang Geun Suk est géniale dedans !!! Quand il faisait sa moue avec sa bouche, j'étais en mode bave à chque fois !!! Pareil pour l'acteur ki joue Shin Woo !!! A moi aussi ça m'a fé de la peine pr lui à la fin... Et puis la fille aussi elle est tro tro tro forte !! Elle en a de la chance d'être accompagné de si beaux mec ^^
Bref, j'adhère avec ton avis!!

PS : Ca va etre dur pour moi maintenant de trouver meilleur que celui là !!
Par choi-choi le Mardi 15 décembre 2009 à 0:48
Tout à fait d'accord avec toi missdrama!!! ^^
C'est vrai qu'est-ce qu'on ferait pas pour être à la place de go mi nam même rien qu'une petite journée! -____-"
Je veux mon hyung nim!! Il faut que les producteurs fassent une saison 2!! Rendez moi mon hyung nim!!!
Par Mitsuki-san le Mardi 15 décembre 2009 à 17:46
Il a l'air trop bien ce dramas je vais aller regarder mais sincèrement mon dramas coréen préféré ca restera toujours Boys over flowers je suis trop accro a Gu jun pyo >.< et on s'attache très vite a tout les personnages!!! La version japonaise Hana yori dango est tout aussi super =) (dans les deux dramas les F4 sont trop craquant :P) et si certains conaissent le manga "Lovely devil" il y a un dramas taiwanais "Devil beside you" l'acteur qui joue le role de Takeru lui ressemble trop c'est abusé xD Il est trop trop beau je l'aime!!! =^.^=
Par gaelle02 le Mercredi 5 mai 2010 à 14:45
slt ! ct juste pour te dire ke si tu recherche dautres drama super regarde hana yori dango et hanazakari no kimitachi e c simplement SUPER !!!!!!!!
Par yass le Vendredi 21 mai 2010 à 22:49
jadore ce drama j'en suis a lepisode 7 il est vraiment génial on y devient vite accro!!!! le problème c'est que j'arrive pas a trouver les chansons pour les télécharger ><
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 24 mai 2010 à 23:36
réponse à yass : tu trouveras justement lé chansons dans la partie OST du drama sur mon blog... il te suffit de cliké sur "ost" =)
Par tahiti21 le Mardi 7 décembre 2010 à 6:08
I LOVE IT !!!! <3 XD je suis mais tout à fait d'accord avec toi !!! très bonne description !!!! ^^ et puis toutes ces scènes que tu as cité sont superbes !!! yen a une autre que j'aime bien ... quand elle chante rudolphe au nez rouge !! mdddr
PS : vous connetriez pas d'autres dramas du même genre ?
Par lillyrose76 le Mercredi 11 mai 2011 à 15:14
Ce drama est le plus gros coup de coeur, et mon premier vrai coup de coeur d'ailleurs.
Il y a des scènes à ce tordre de rire, ( la scène avec les balles magiques dans le pantalon restera gravé dans ma mémoires XD )
des scènes trop belles, quand elle chante without words devant les garçon ou quand elle est malade et qu'elle veut le protéger.
des scènes trop triste, quand elle apprend la vérité.
OMG j'aime ce drama je l'aime vraiment, d'ailleurs je me le regarde de temps en temps ^^
( même écrit une suite pour moi ^^ )
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 11 mai 2011 à 16:36
Ahh comment ne pa sucomber au drama hein ! Moi aussi je me le refait de temps en temps ^^ Tien ça me fais penser qu'il faut que je commence le nouveau drama des mêmes scénaristes qui ont fait "You're beautiful"
Par lillyrose76 le Mercredi 11 mai 2011 à 17:01
Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau drama de ces scénaristes, à part my girlfriend is a gumiho. Vais me renseigner car j'adore ce qu'ils font ^^
Par liziii le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:05
j'adore ce drama !!! :D
Par liziii le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:06
j'adore les 3 garcons il sont trop mignons !!! :)
Par liziii le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:08
j'adore tes articles ! serieux ils me font trop marrer donc je me suis dit il serait temps de mettre un comm ! :) et celui la ma pas dessus en tant que fan du drama ! ^^
Par liziii le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:11
va sur http://leblogdulynpowaa.canalblog.com/
c un tres bon blog qui te plaira a mon avis ! je l'ai decouvert il y a quelques jours et je le trouve tres bien ! et comme c un peu dans tes themes aussi je me suis dit que sa t'interreserait peut-etre ! :D
Par liziii le Mercredi 27 juillet 2011 à 22:12
Voila ! sur ce continue comme sa ! je reviendrai souvent ! ^^
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 27 juillet 2011 à 23:33
Merci à toi liziii pour ces compliments ^^
Je vais de suite aller faire un tour sur le blog que tu m'a passé ;)
Par lexyy le Mardi 16 août 2011 à 0:30
NaN mé moi jé tro kiffé ce drama il est tro marran et en plu jadore ton blog ta super bien détailler le drama vraimen continue tu donnne vraimen envie de le regarder <3 !!
Par Lnbiot le Vendredi 2 septembre 2011 à 22:10
coucou ! j'ai totalement adoré ce drama et d'ailleurs tout les drama coréen que j'ai vu ^^ ! il est vraiment trop bien ! j'ai pas arreêtée de rire ! et les acteurs sont de gros beaux gosses !! :)
Par Mizukify le Dimanche 4 septembre 2011 à 14:45
Bonjour !!
J'ai bien rit aussi sur ce drama x) Mais se qui ma géner c'est le couple qui se forme car je doit vous avouer que Jang Geun Suk dans le rôle de Hwang Tae Kyung, qui joue vraiment très bien me fait vraiment peur O.o MAis un truc de fou !! ><"
Mais par contre oui j'ai flashé sur Jung Yong Hwa !! Il est tellement chou !! <3 J'ai d'ailleur regarder tout de suite après You've Fallen For Me (Ou Heartstrings) POur le voir dans un premier rôle masculin ! :) <3
Enfin bref, j'ai comme même apprécier se drama même si l'histoire d'amour ne m'a pas fait accrocher ! :)
Par Carine Thevenin le Mardi 22 janvier 2019 à 13:12
Hello
Je vous complimente quant à l’immense travail accompli qui, comme d’habitude, est stupéfiant
Par Valerie Fagon le Vendredi 19 avril 2019 à 13:24
Tu fais un travail super
Par Gaston Vinet le Lundi 20 janvier 2020 à 19:48
Quel article surprenant, un grand merci pour ce boulot
Par Annabelle Belanger le Samedi 1er février 2020 à 0:47
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Clara Giard le Lundi 22 février 2021 à 14:03
Quel edito agréable, un grand merci pour ce boulot !
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 21:52
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
Par celebrity heights le Jeudi 6 octobre 2022 à 9:24
Finally find the info someone asked the other day about Hugh Jackman on https://www.celebheightwiki.com/ I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2938244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast