Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 6 septembre 2008 à 23:55





Titre : A Love to Kill / 이 죽일 놈의 사랑
Drama : Coréen
Genre :
Drame, Romance
Distribution : 
SBS
Episodes :
20
Année de diffusion :
2003



 
 
Cast

Jang jihun Bi(Rain) --------------> Kang Bokgu
Shin Mina --------------------------> Cha Eunseok
Kim Sarang ------------------------> Da-jeong
Lee kiyu ----------------------------> Jun-Seong






Synopsis


Kang Bok-ku qui était à la recherche de son frère ainé le retrouve après plusieurs années de séparations. Alors qu'ils se remémore leur jeunesse passé ensemble, le frère de Bok-ku tente de se suicider en se jetant du haut du toit. Il se retrouve dans un état comateux. Kang Bok-ku ne comprend pas le geste de son frère.
En fouillant dans son appartement, il retrouve
des photos de ce-dernier en compagnie d'une belle jeune femme. Derrière ces photos, des promesses d'amour. Kang Bok-ku découvre que cette femme est une actrice célèbre avec une popularité grandissante : Cha Eun-suk qui vient de se fiancé avec l'héritier d'une grande compagnie.
Mais avant que celle-ci devienne célèbre, elle et son
grand frère sortait ensemble. Apprenant tout cela, Bok-Ku réclame "Vengance".
Comment son frère a t-il pu tenter de mettre fin à ses jours pour cette femme qui n'en a rien à faire de lui ?!
Bok-ku
décide de s'infiltrer dans l'entourage de la jeune actrice en tant que garde du corps et de lui faire payer ce qui est arrivé à son frère. Il veut que la star tombe amoureuse de lui  en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que son frère et elle ont partagés.
Tandis que le temps passe, Bok-Ku  commence peu à peu à tombé amoureux de Eun Suk et est alors tiraillé par son envie de vengeance et par l'amour...





Avis

J'avais commencé à regarder les 2 premiers épisodes il y a quoi... 1 ans déjà et je n'avais pas du tout accrochée. L'histoire me semblais trop compliqué. 1 ans plus tard, je me relance le drama et là je dois avouer une chose : il faut jamais se fier au premiers épisodes !!! Car après j'ai eu du mal à me décrocher de mon ordi tellement il me fallais la suite à chaque fin d'épisode !!! Je me suis fais un marathon en 3 jours !!!!!! Ce drama est tellement prenant mais tellement "fou" en même temps. Franchement, je m'attendais pas à être accro comme ça. Et surtout une chose importante à ne pas oublier : RAIN !!!! Il m'a bluffé dans ce rôle. C'est vraiment un acteur de talent !!!! On sent vraiment son tiraillement entre son envie de vengeance et son amour pour elle. Mais à l'avenir faudrait qu'il arrête de jouer ces rôles là, sinon je crois que mon coeur ne le supporterait pas. Surtout que je ne m'attendais pas à cette FIN !!!!!! Ce drama est à voir !!!!!



 
Note
 
18/20




Source :
Drama-Wiki-Fr





 Scènes fortes :

- BokGu sauvant EunSeok du toit
- BokGu se faisant passer à tabac par des voyous
- EunSeok apprenant les réelles intentions de BokGu
- La mort du frère à BokGu
- Scène final entre EunSeok et BokGu

 
 

 
Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Guraedo Sarangida"

 








Par yurie le Mardi 9 septembre 2008 à 20:03
a love to kill !! c mn drama préféré !! sauf ke ça me fou tro les boules pask je trouv pa les épisodes a partir du 14 ! tu saurais pas où je pourai les trouver stp ? j'ai trop envie de savoit la fin sa fait kelk mois ke je cherche !
bsx ! super tn blog !
Par Love-Asian-Drama le Mardi 9 septembre 2008 à 20:22
Merci yurie ^^
Tu peux trouver l' intégrale du drama ici : http://www.newsasia-ddl.com/article-10332626-6.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.newsasia-ddl.com/article-10332626-6.html
Après passe ici lacher un com pour me dire comment tu a trouvé la fin de ce beau drama!
Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 10:23
Ya Rain ici !!! Vite vite faut que je le matte (*v*)
Par mapenzi01 le Mercredi 25 novembre 2009 à 17:10
Un de mes dramas preferes. Qu'est ce que ce drama a pu me touchée!!!! Bi m'a impressionée parce qu'apres Full house, je ne le pensais pas capable d'interpreter un tel role et il s'en est sorti comme un grand, comme un vrai acteur! Bravo a lui et à Lee Kyung Hee qui ecrit toujours de superbes histoires!
Par sara le Vendredi 10 décembre 2010 à 0:28
je viens de finir ce drama pareil un marathon de trois jours et tout comme toi il ne faut pas rester sur les deux premiers episodes, rain m'a réellement fait ressentir son déchirement tellement il joue à merveille j'ai vraiment été touché par ce dramas a voir mais attention il est prenant mais tellement touchant
Par lillyrose76 le Dimanche 10 avril 2011 à 13:44
Drama super, même si la fin m'a un peu déçu, je n'ai pas compris pourquoi ça finissait comme ça alors que...
Voilà quoi, mais rien que pour les acteurs principaux, il est magnifique.
Par noussair le Dimanche 17 juillet 2011 à 3:02
m




saluu
vs pouvé me donné un lien oùje pe voir cette série merci d'avance
Par elyshaa le Vendredi 22 juillet 2011 à 11:20
oh!mais c'est bi rain et mi-ho!
Par Landry Bolmont le Dimanche 13 décembre 2020 à 21:24
Bonjour
Merci quant à ce travail que vous faîtes qui est extraordinaire

J’aime vos posts
Par Jeremy Josien le Samedi 30 janvier 2021 à 12:41
Je vous félicite pour l’immense travail accompli. J’apprécie chacune de vos petites histoires !
Par Cyril Carlu le Mardi 25 mai 2021 à 11:08
Je vous applaudie concernant votre article qui est de qualité

J’adore ce blog.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2670226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast