Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 10 octobre 2008 à 3:02




Titre :
Majo no jouken / Forbidden love / 魔女の条件
Drama : Japonais
Genre :
Ecole, Romance, Drame
Distribution :
TBS
Episodes : 11

Année de diffusion :
1999



 
Cast :

Matsushima Nanako ------------------> Hirose Mitchi
Takizawa Hideaki -------------------> Kurosawa Hikaru
Bessho Tetsuya ----------------------> Kitai Masaru (fiancé de Mitchi)
Kuroki Hitomi ----------------------->
Kurosawa Kyoko (mère de Hikaru)
Tsuji Kazunaga ----------------------> Hirose Kenichi (père de Mitchi)
Shirakawa Yumi  --------------------> Hirose Motoko (mère de Mitchi)




Synopsis :


Michi, jeune femme de 26 ans, est prof de maths au lycée. Elle accepte à contre-coeur la proposition en mariage de son petit ami, incertaine de son amour pour lui, mais pressée par son père et par la société qui lui demandent de faire ce qu'il est attendu d'elle.

Hikaru, garçon de 17 ans frustré de vivre seul à la maison avec sa mère, exclu de plusieurs lycées pour mauvais comportement,
entre dans la classe de Michi comme nouvel élève.

Alors que leur relation grandit, ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux étouffés par la pression de ceux qui les entourent. C'est ce
point commun qui les rapproche dangereusement.

C'est l'histoire d'un amour déchirant mais interdit auquel Michi devra faire face lorsque la société la juge pour avoir détourné un mineur, abandonné son fiancé, et déçu ses parents et collègues.




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/mnj.jpg



Avis :

Drama traitant un sujet délicat : la relation d'un prof avec son élève!
Moi franchement, si une de mes amies ne m'avais pas conseillé de le regarder, je ne l'aurai jamais fais et je serai passé à côté de cette belle histoire !!
Au début, on se dit qu'ils sont probablement fou tous les deux de s'aimer malgré leur grande différence d'âge !!!!!
Mais au fil des épisodes, on a tellement envie de les voir ensemble que ça en devient une obsession.
Sérieux, c'est une histoire vraiment touchante. Les acteurs sont excellent dans leurs interprétation.
Il y a aussi l'opening du drama qui m'a charmé avec la voix sublime de Utada Hikaru !!!!





Note
17/20





Source
DramaWiki
DramaLove





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"First Love" de Utada Hikaru




Par Choi-choi le Jeudi 23 juillet 2009 à 3:14
oui c'est vrai tu peux dire un grand merci à cette superbe amie hahaha
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 23 juillet 2009 à 4:27
Mdr, merci la viet ^^
Par miya le Dimanche 13 décembre 2009 à 17:29
j'ai commencer il a l'aire pas mal
Par Bianso le Lundi 21 décembre 2015 à 18:24
Bon article, merci beaucoup pour ce travail qui demande de l’investissement.
Par Elise Alion le Lundi 11 avril 2016 à 16:38
Tu fais du boulot excellent et c’est pourquoi j’aime ce site web !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 23:10
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Naria Guien le Vendredi 17 janvier 2020 à 21:42
Merci beaucoup pour votre ecrit, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris
Par Maurile Paillart le Mercredi 3 juin 2020 à 20:14
Coucou,
Je vous remercie pour votre travail. J’aurai probablement voulu un peu plus de petits détails
Par Marry Perthuis le Lundi 21 décembre 2020 à 22:12
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pourquoi j’aime ce website.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2695475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast