Titre : Silence / Shen Qing Mi Ma / 深情密碼
Drama : Tawaïnais
Genre : Romance
Distribution : CTV
Episodes : 20
Année de diffusion : 2006 / 2007
Opening : " Jing jing de " par "Harlem Yu"
Ending : " Shou Xi de wen rou " par "Vic Zhou"
Cast :
Vic Zhou -----------------------------> Qi Wei Yi
Park Eun Hye -------------------------> Zhao Shen Shen
Andy Hui ----------------------------> Zuo Jun
Megan Lai ----------------------------> Mi Xiao Guang
Synopsis :
Zhao Shen Shen, d'origine coréenne, est muette depuis l'âge de 12 ans, à la suite d'un gros choc lors d'un accident de bus. Après le décès de sa mère, juste après, elle est recueillie par le père de son ami Gior Jun, âgé du même âge qu'elle.
Lors de son admission à l'hôpital, Shen Shen fait la connaissance de Qi Wei Yi. Au fil des jours, ces deux derniers finissent par s'attacher l'un à l'autre et avant de quitter l'hôpital, se font la promesse de se retrouver 13 ans plus tard le jour de Noël dans leur cachette secrète près de l'hôpital où ils avaient l'habitude de se retrouver.
Quelques années plus tard, on retrouve nos deux héros âgés de 25 ans, qui par le plus grand des hasard se retrouve quelques temps avant ce Noël, sans se reconnaître. Shen Shen est toujours muette et vend de la nourriture à l'aide de sa camionette et également de son ami, Gior Jun et Qi Wei Yi, devenu CEO d'une grande entreprise, semble être devenue très orgueilleux et complètement égocentrique.
Cependant des bouleversements pour Wei Yi vont faire qu'il voudra retrouver la fille avec qui il avait sympathiser le plus tôt possible....
Avis :
Que dire à part que cette histoire est très très très belle !!! J'ai été dedans dès le début !!! Le drama est vraiment bien construit. Bon c'est sur qu'avec 20 épisodes, il y a certains passages à avancer ^^
Mais il reste à voir!
J'ai connu Vic Zhou dans celui-ci avant de le kiffer encore plus dans "Mars". Le rôle qu'il joue m'a bouleversé, surtout vers les derniers épisodes où mes larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler (T.T)
Quand à Park Eun Hye, je la trouve vraiment très jolie !!! Elle a tout au long du drama, un air si calme et si gentille. D'ailleurs je crois que c'est grâce à ce calme qu'elle :
Spoiler :
n'a pas vraiment beaucoup pleurer quand il meurt à la fin
Mais bon, ça reste un drama à voir pour les fans de Vic Zhou !!!
Titre : Spring Waltz / Bom-ui Wal-cheu / 봄의 왈츠
Drama : Coréen
Genre : Romance
Distribution : KBS
Episodes : 20
Année de diffusion : 2006
Cast :
Seo Do Young -------------------> Lee Su-ho / Yoon Jae-ha Han Hyo Joo --------------------> Park Eun-young Daniel Henney -------------------> Phillip Lee So Yeon --------------------> Song Yi-na
Synopsis :
Afin d’échapper au dette qu’il doit, le père de Lee Su-Ho décide d’emmener son fils sur l’île de son enfance. Arrivé sur place il décide de confier son fils à une amie d’enfance, la mère de Eun-Young, et s’enfuit en abandonnant son fils derrière lui en lui promettant de revenir. Au fur et à mesure, Su-Ho et Eun-Young deviennent inséparable et passe toute leur vacance d’été ensemble.
Un jour le père de Su-Ho revient et promet à son fils qu’il ne l’abandonnera plus et qu’ils vivront sur l’île pour toujours. Mais finalement un jour, il vole l’argent qui était destiné à l’opération du coeur de Eun-Young et s’enfuit de nouveau. Su-Ho et Eun-Young décident donc de partir à la recherche du père de Su-Ho afin de récupérer l’argent pour l’opération. Arrivé dans la capitale, Eun-Young fait un malaise et doit avoir son opération pour rester en vie. Afin de pouvoir régler la facture de l’opération, Su-Ho se fait adopté par une famille et pars pour le Canada. Quelques jours après l'opération, Su-Ho apprend que Eun-Young n'a pas survécue. 15 ans plus tard, Su-Ho, appelé maintenant Jaeha, rencontre une jeune coréenne dans un train en Autriche qui lui rappelle étrangement son amie d’enfance...
Avis :
J’ai trouvé ce kdrama très très beau! Les décors sont sublimes, de l’Autriche à la petite île où habitait la petite Eun-Young. De plus, l'OST est tout aussi bien réalisée, elle colle parfaitement aux différentes situations de l’histoire, qu'elle soit avec paroles ou sans. Les personnages sont attachant et j'ai eu un coup de coeur pour l'actrice principale, Han Hyo Joo qui est très jolie. Pour le reste du casting, je connaissais personne ^^ J'ai pu découvrir de nouvelle têtes. Mais bon il y a quand même des passages assez long par moment, mais on passe un très bon moment.
Titre : Summer Scent / Yeoreum Hyanggi / 여름향기
Drama : Coréen
Genre : Romance
Distribution : KBS
Episodes : 20
Année de diffusion : 2003
Cast :
Seo Do Young -------------------> Yoo Min-Woo Han Hyo Joo -------------------> Shim Hye-Won Daniel Henney ------------------> Park Jung-Jae Lee So Yeon -------------------> Park Jung-Ah
Synopsis :
C'est l'histoire d'une jeune fille, Shim Hye-Won qui, suite à une opération cardiaque, reçoit le coeur d'une jeune femme qui perd la vie dans un accident en se rendant à son mariage. Quelques années après, alors qu'elle fait la connaissance par hasard d'un jeune homme, Yoo Min-Woo, son coeur est pris de palpitation dès qu'elle le voit. Il se trouve que le jeune homme en question n'est autre que le fiancé de la jeune femme qui lui a fait don de son coeur.
À partir de ce moment, le coeur va dicter à Hye-Won sa vie, car il n'a que comme unique but de retourner auprès de son bien aimé.
Avis :
Histoire très touchante et très jolie.
La synopsis m'a attiré direct !! Dans ce drama, le proverbe " le coeur a ses raisons que la raison ignore" a tout à fait sa place. On retrouve la jolie Son Ye-Jin, que j'ai connu dans les films "The Classic" et "A moment to remember". Je l'avais tellement aimé dans ses 2 films là que je voulais la voir absolument dans un drama !! Et bien chose faite et je n'ai pas du tout été déçue car elle a une façon bien à elle de jouer que j'adore !!! A la fois douce et simple, elle joue très très bien ses rôles.
Il y a aussi le beau, le charmant Song Seung Heon que j'ai connu dans "Autumn in my heart".
Là, il a un rôle très différent et j'ai eu du mal à m'y faire au début! Mais il joue tellement bien lui aussi qu'on lui pardonne même cette horrible coupe de cheveux ^^
Sinon, j'ai trouvé quand même qu'il y avait encore et toujours certaines longueur et que par moment ça prenait du temps à se résoudre.
Drama à voir quand on est fan de ces 2 acteurs de talents !!!!
Titre : The Magicians of love / Ai Qing Mo Fa Shi / 愛情魔髮師
Drama : Tawaïnais
Genre : Romance
Distribution : TTV / SETTV
Episodes : 22
Année de diffusion : 2006
Opening : " Wang mei qing ren / Perfect Lover " par "183 Club"
Ending : " Tian mi yuan ding / A date so sweet" par "183 Club"
Cast :
Ming Dao -----------------------------> Du Ya Si dit Artz
Joanne Zheng -------------------------> Bei Ruo Yi dit Xiao Bei
Sam Wang-----------------------------> Lin Er Qi dit Richie
Jacky Zhu ----------------------------> Fei Nan Du dit Fernando
Ehlo Ruang ---------------------------> Xiao Zhe Ming
Synopsis :
Xiao Bei est une coiffeuse débutante qui n'a jamais coupé les cheveux à personne à part les étudiants et soldats du coin. Lors d'un concours de coiffure, elle se fait lamentablement jeter hors de la scène par les 3 propriétaires de Neo-Image.
Elle hait par dessus tout le prétentieux et sans pitié Artz qui l'a humiliée devant tout le monde, mais est très attirée par le mystérieux et silencieux Richie.
Quelle est la surprise de Xiao Bei quand elle découvre le lendemain qu'un nouveau salon de coiffure s'est installé en face de celle de son père et qu'il s'appelle...Neo-Image !
Comment va évoluer la relation entre Xiao Bei, Artz et Richie ? Et que cache le mystérieux passé de Richie ?
Avis :
Super drama !!!!! Déjà, je l'ai regarder uniquement pour revoir mon tendre chouchou Ming Dao ainsi que Sam Wang et Ehlo Ruang !!! Mais après deux,trois épisodes, je rigolais trop et j'étais à fond dedans !! Les situations au début du drama sont très très comique !!
Après comme tout bon drama, on passe des rires aux situations amoureuses compliquées. Mais vraiment compliquées !! J'ai adoré !!! Alors côtés cast, on retrouve les membres du groupe 183 Club et une toute jeune actrice que je ne connaissais pas du tout : Joanne Zheng. D'ailleurs au début, je l'a trouvais bien trop jeune pour se tenir devant mes chouchous Ming Dao et Sam Wang !! Mais après quelques épisodes, j'ai réussi à l'accepter on va dire ^^
Et puis il y a l'OST qui est vraiment vraiment bien !!! Drama à voir !!!
Titre : The Snow Queen / Noon Eui Yeo Wang / 눈의 여왕
Drama : Coréen
Genre : Drame, Romance
Distribution : KBS
Episodes : 16
Année de diffusion : 2006 / 2007
Cast :
Hyun Bin -------------------------> Han Tae Woong / Han Deuk Gu
Sung Yu Ri -----------------------> Kim Bo Ra
Im Ju Hwan ----------------------> Suh Gun Woo
Yoo In Young ---------------------> Lee Seung Ri
Synopsis :
Han Tae Woong, est un jeune génie en mathématiques. Durant ses études et après un malentendu, il se lie d’amitié avec Kim Jeong Kyu, lui aussi un génie qui est considéré comme le meilleur de son âge. Mais après le décès de Jeong Kyu, Tae Woong, inconsolable, abandonne tout et disparaît. Huit ans plut tard, Tae Woong se faisant appelé maintenant Han Deuk Gu(ancien grand boxeur dont Jeong Kyu admirait beaucoup), ne parvient toujours pas à oublier le décès de son meilleur ami. Dorénavant boxeur amateur, Deuk Gu sauve la vie de la fille d’un riche homme d’affaire, Kim Bo Ra qui est atteinte d’une sérieuse maladie. Les deux protagonistes possèdent tous les deux un passé douloureux qu’ils ne parviennent pas à oublier et sans qu'ils ne savent pas encore que leurs passés est relié…
Avis : Magnifique !! L’ambiance, les musiques, l’histoire et le jeu des acteurs sont excellent !! Mais attention âmes sensible, cette histoire est tristeeeeee
J'ai pourtant réussi à ne pas pleurer pendant les 15 épisodes !! Mais le dernier, m'a ACHEVE mentalement !!
Je trouve qu'à la fin, il y aurait du avoir un MIRACLE !!!
C'est vrai quoi, Han Tae Won perd quand même les 2 personnes qu'il aimait !! C'est trop triste !!
Côté cast, on a ici le BEAUHyun Bin que j'ai connu dans "My name is Kim Sam Soon". Ici, son rôle m'a profondemment touché !!!
Il y a ensuite la jolieSung Yu Ri, qui joue là, au début du drama, une fille compliquée au sale caractère !!
Le reste du cast est pas trop mal non plus. Mais je trouvais qu'à certains moments, le drama trainais un peu au niveau de l'intrigue...
airmax90blog : The Air unit wraps entirely around the midsole and outsole, just like 1991’s Air Max 180.
Shoe Sale : All up to speed? Perfect. Browse through this week’s top 10 launches below and be sure to peep the HBX online store for fresh footwear styles to add to your rotation.
Air Jordan 1 High Review : Enjoy official images of the pair ahead, and expect a Nike SNKRS launch soon.
Sneaker Blog : Until that point, Jordan had never worn Nike shoes.
Fake Yeezys 350 : In terms of spec, the signature components of what makes the 350 V2 line so popular remain in place. The stretchy, built-for-comfort Primeknit upper sits up top, while a dark midsole, complete with adidas’ innovative BOOST technology, forms the base.
Yeezy Zebra Replica : In last week's ruling, U.S. District Court Judge Joseph Anderson Jr. rejected Adidas' argument that it was a "victim" of the alleged scheme because some of the fraudulent invoices
Yeezy Boost 750 Replica : The two sportswear companies have a fierce rivalry that dates back to their foundation in the late 1940s after a falling out between brothers Adi and Rudi Dassler in the southern German town of Herzogenaurach.
exclusive iPhone 6 plus case : It’s a small sample size, with Apple Pay only out since late October, but so far iPhone owners with the service enabled are vastly more likely to make online purchases on their phones.