Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 14 décembre 2008 à 23:05

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/summer099.jpg


Titre : Summer Scent /
Yeoreum Hyanggi / 여름향기
Drama : Coréen
Genre : Romance
Distribution : KBS
Episodes : 20
Année de diffusion : 2003


Cast :

Seo Do Young -------------------> Yoo Min-Woo
Han Hyo Joo -------------------> Shim Hye-Won
Daniel Henney ------------------> Park Jung-Jae
Lee So Yeon ------------------->
Park Jung-Ah




Synopsis :

C'est l'histoire d'une jeune fille, Shim Hye-Won qui, suite à une opération cardiaque, reçoit le coeur d'une jeune femme qui perd la vie dans un accident en se rendant à son mariage. Quelques années après, alors qu'elle fait la connaissance par hasard d'un jeune homme, Yoo Min-Woo, son coeur est pris de palpitation dès qu'elle le voit. Il se trouve que le jeune homme en question n'est autre que le fiancé de la jeune femme qui lui a fait don de son coeur.
À partir de ce moment, le coeur va dicter à
Hye-Won sa vie, car il n'a que comme unique but de retourner auprès de son bien aimé.



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normalpaper23m.jpg

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/normalpaper20m.jpg

Avis :

Histoire très touchante et très jolie.
La synopsis m'a attiré direct !! Dans ce drama, le proverbe " le coeur a ses raisons que la raison ignore" a tout à fait sa place. On retrouve la jolie Son Ye-Jin, que j'ai connu dans les films "The Classic" et "A moment to remember". Je l'avais tellement aimé dans ses 2 films là que je voulais la voir absolument dans un drama !! Et bien chose faite et je n'ai pas du tout été déçue car elle a une façon bien à elle de jouer que j'adore !!! A la fois douce et simple, elle joue très très bien ses rôles.
Il y a aussi le beau, le charmant Song Seung Heon que j'ai connu dans "Autumn in my heart".
Là, il a un rôle très différent et j'ai eu du mal à m'y faire au début! Mais il joue tellement bien lui aussi qu'on lui pardonne même cette horrible coupe de cheveux ^^
Sinon, j'ai trouvé quand même qu'il y avait encore et toujours certaines longueur et que par moment ça prenait du temps à se résoudre.
Drama à voir
quand on est fan de ces 2 acteurs de talents !!!!


Note :
15/20


Source :
Kawaigarden



Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Bi Mil" (Secret) de Jung In Ho



Par mapenzi01 le Mercredi 4 février 2009 à 16:28
J'ai vu autumn tale et Winter sonata et je ne me suis pas encore jete sur celui la mais je vais le faire bientot parce que j'ai vraiment envie de boucler la serie des dramas des saisons!
Par William Lachenal le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:50
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai pas mal appris.
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 16:14
Vous faîtes un job incroyable!
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 12:49
Merci pour cet edito, je pense avoir incroyablement appris.
Par Myriame Venabrat le Lundi 7 septembre 2020 à 20:12
Bon job, merci pour le job que vous faîtes !
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 17:24
Mes félicitations par rapport à votre travail

J’adore votre blog
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2746745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast