Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 30 septembre 2008 à 2:56



Titre : Heaven's Tree / Tree of heaven / 천국의 나무
Drama :
Coréen
Genre :
Drame, Romance
Distribution :
SBS
Episodes :
10
Année de diffusion :
2006



Cast:

Lee Wan --------------------> Yoon-suh
Park Shin Hye ------------> Hana
Asami Reina -------------->  Maya
Uchida Asahi ------------->  Fujiwara Ryu
Sung Sun Im ------------->  Mika







SYNOPSIS


Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu très renfermé sur lui-même et ne parle à personne. Son père se remarie avec une coréenne qui vie au Japon. Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de la fille de sa belle-mère, Hana.
Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la gentillesse de la jeune-fille, et peu à peu il sort de sa solitude et en tombe amoureux. Leurs parents partent en voyage, laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci. Mais cette femme est méchante et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille. Si bien que pendant l'absence des parents d'Hana, elle vent leur maison, récupère l'argent et s'enfuie en pleine nuit.
 Entre temps, Hana qui ne veut pas admettre qu'elle est tombée amoureuse de Yoon-Suh, le rejète en permanence, si bien qu'un soir le jeune homme s'enfuit.

Hana se retrouve seule, attendant désespérément le retour de Yoon Suh, de même que le retour de ses parents.
Étant seule et sans argent, elle part pour Tokyo, afin de travailler dans un hôtel de luxe tenu par un ami amoureux lui aussi d'elle, Ryu Fujiwara.
Pendant les 3 années qu'elle passe à Tokyo, elle ne cesse de penser à Yoon Suh.
Un soir, elle l'aperçoit dans un "night club" et tente de renouer des liens avec lui. Mais les choses ne sont pas aussi simples puisque ce dernier l'évite et fait comme s'il ne la connaissait pas.
Hana ne comprend pas son attitude. Mais en faite, Yoon Suh agit de la sorte pour la protéger car il est devenu un Boss de la mafia, et il ne veut pas la mettre en danger....





Avis :
 
C'est un drama super tristeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Aigoo, je ne pensais pas pleurer autant (T.T) J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois bien dedans, impossible de m'arrêter !! On a faire à un amour fort et INDESTRUCTIBLE unissant nos 2 héros.
Côté cast, on retrouve la jolie Park Shin Hye

vu dans "Stairway to heaven" et "Goong S" et le beau (décidément ils sont tous beau là-bas!) Lee Wan vu également dans "Stairway to heaven". La fin du drama m'a achevé car je ne m'attendais pas à un tel beau geste de la part du héros !!!
Bref, drama fabuleux à voir, mais prévoir à côté de soi, un bon paquet de mouchoir ^^



Note :
20/20


Source :

DramaWiki
Kawaiidramasland





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Uh dduk ha jyo" de Shin Seung Hoon


 

Par Poupoute le Mercredi 22 octobre 2008 à 20:25
J'men souviens que on la regarder avec vous Mdr ! le jour du nouvel an mdr
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 23 octobre 2008 à 0:10
lol poupoute, tu t'en souviens ^^
Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 10:15
il est trop tristeeeeeee celui-là !! Le dernier épisode m'a achevé !!!
Yoon-suh oppa come back !!!
Par Memdrama le Samedi 9 avril 2011 à 22:22
Celui ci est MAGNIFIQUE !
Par lillyrose76 le Jeudi 12 mai 2011 à 21:21
si je me souviens bien c'est bien le premier drama triste que j'ai vu ^^
et franchement j'ai adoré, j'ai pleuré du début à la fin il y a des scènes trop touchante, mais trop belle et donc trop triste.
Je conseille ce drama a tous ceux qui veulent pleurer car croyez moi vous aller pleurer.
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 13 mai 2011 à 17:19
Les histoires tristes sont surtout celles qui sont les plus belles !!
Par MathieuCaneau le Mardi 17 mai 2016 à 23:38
Excellent article, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait.
Par Lucien Blavier le Samedi 8 février 2020 à 16:10
Je vous remercie pour cet edito
Par Patricia Robion le Lundi 9 novembre 2020 à 20:57
Merci pour cet edito, j’ai vraiment beaucoup appris
Par Philippe Lemaire le Lundi 22 février 2021 à 14:12
Je vous complimente par rapport à votre travail qui, comme d’habitude, est formidable.
J’adore votre blog
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2688213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast