Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 4 octobre 2008 à 1:33



Titre : It started with a kiss / 恶作剧之吻 / E Zuo Ju Zhi Wen
Drama : Taïwanais
Genre : Comédie, romance
Distribution : CTV / GTV
Episodes : 30
Année de diffusion : 2005 - 2006
Opening : "Say U love me" par Jason et Lara
Ending : "E zuo ju / Joke" par  Wang Lan Yin



Cast :

Ariel Lin -------------------> Yuan Xiang Qin
Joe Cheng ------------------> Jiang Zhi Shu
Jiro Wang ------------------> Jin Yuan Feng
Tiffany Xu ------------------> Pei Zi Yu





Synopsis

Yuan Xiang Qin est une fille pas très douée, qui n'arrive d'ailleurs à rien faire de correct.Elle est amoureuse du beau et très intelligent Jiang Zhi Shu depuis longtemps et elle décide un jour de lui écrire une lettre d'amour afin de lui confesser ses sentiments.
Jiang Zhi Shu
ne daigne même pas lire ni même la prendre et la rejette assez froidement.

Un malheur de venant jamais seul, la maison de Xiang Qin est détruite par
un tremblement de terre, et elle et son père sont généreusement hébergés par les meilleurs amis de ce dernier, un couple marié avec deux garçons.
Elle a la surprise de constater que le fils ainé n'est autre que Jiang Zhi Shu !

Piégés dans cette cohabitation forcée,
comment Zhi Shu va t'il gérer la
présence de Xiang Qin qui d'une certaine façon va chambouler son train-train quotidien ?






Mon Avis

SUPER DRAMA !!!!!!!!!!! Mon premier drama taïwanais !!!
Il est venue se mettre dans mes dramas préférés !! L'histoire m'a plus dès le début !!!
L'adorable Yuan Xiang Qin, fille la plus stupide du lycée qui craque pour le beau génie, Jiang Zhi Shu qui ne fais pas du tout attention à elle mais qui par le hasard de cette cohabitation,
va petit à petit en tomber amoureux sans vouloir se l'admettre !!! J'ADOREEEEEEEEEE !!!!!
Le drama est super drôle à cause des gaffes et les maladresses de Xiang Qin !!
Sans oublier ses rêves imaginaires dont elle seule a le secret ^^ D'ailleurs, je tiens à préciser que l'actrice qui interprète ce rôle, Ariel Lin est sensationelle !!! Elle a su donner à son personnage ce côté maladroit et stupide mais attachant avec brio !!!
Quand à l'acteur
qui joue le rôle de Zhi Shu, Joe Cheng, il a parfaitement jouer le rôle du mec beau, intelligent, doué dans tout ce qu'il entreprend et également froid et distant !!! J'ai surtout aimé cette façon qu'il avait d'envoyer balader Xiang Qin! .
Il y a aussi Jiro Wang
(Hana Kimi)
 qui joue le rôle de Ah Jin, un gars aussi adorablement idiot que Xiang Qin et qui est complètement fou d'elle en plus ^^. J'adore cet acteur !!!
Sans oublier le reste du casting qui est très fort aussi.

Coup de coeur pour la mère de Zhi Shu qui s'est donné cette longue
et grande mission de mettre son fils en couple avec Xiang Qin. Je la kiffe grave la mère, toujours avec sa caméra ou son appareil photo à la main, lol !!




Info
Drama tiré du manga "Itazura kiss" de Tada Kaoru.
Suite au succès du drama, une saison 2 a vu le jour !!!




Note
Plus que 20/20



Source
WikiDrama

 


Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
 "Yu Dao" de Fang Ya Xian


Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 9:50
Yuan Xiang qin est vrément trop trop trop kawai !!! j'adoreee ce drama !! Il est mon 1er drama tawainais comme beaucoup d'autres je crois. Impossible de passer à coté de drama génial !!!
Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:33
mon 2è drama twnais préféré ^^ ariel lin est excellente ds son role, elle est devenue mon actrice préférée ^^

(1/ MLS - 2/ ISWAK / TKA - 3/ PTIF)
Par miya le Dimanche 13 décembre 2009 à 13:02
J'ai adoré le manga et j'ai adore le drama et jai trouvé ariel lin plus tot calme parapor au drama ke je suis entrain de regarder ou elle et plus tot garcon manquer
Par stancie le Samedi 27 février 2010 à 21:58
Mon deuxième drama Taiwanais, et, j'étais complètement accro pendant mon visionnage. Jiro Wang est très drôle, par contre, je ne sais pas combien de radeaux qu'il se prend. Le pauvre, vraiment. Pendant mon visionnage, j'étais sous le charme de Zhi Shu et de son évolution capillaire. Là, encore, le couple principal est très mignon.
Ah oui, la mère de Zhi Shu, elle est complètement folle, je me rappelle de sa voiture toute rose avec la fourrure rose, le volant rose. Le choc, quand j'ai vu sa voiture la première fois. C'est comme la décoration de la chambre de Xiang Qin que de froufrou, de dentelle. Elle a vraiment un sens de la déco particulier.
Le musique est également très sympa dans ce drama, le générique en est le parfait exemple.
Par Mizukify le Dimanche 4 septembre 2011 à 15:01
Mon premier drama Taiwanais ! J'ai bien accroché, avec une histoire d'amour très poignante ! Je me suis attacher a tout les personnage, l'histoire est vraiment pas mal ! Mais le seul petit bémol c'est Ariel Lin dans le rôle Yuan Xiang Qin. J'aime beaucoup cette actrice mais j'aurais voulu que pendant le drama elle évolue, car je le trouve un peu trop bête a certains moments mais tellement attendrissante a d'autres. Je dirais juste que j'aurais voulu qu'elle prenne un peu plus de jugeote au fur et à mesure du drama ! Sinon, je vous le recommande vraiment, vous n'allez pas vous ennuyer. La musique est sympathique et l'histoire pleine de rebondissement ! :)
Par Raspberry Pi le Samedi 12 décembre 2015 à 16:13
Quel rapport intéressant, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait
Par Alvina Enault le Mercredi 18 septembre 2019 à 5:42
Vous faîtes un job super
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2690916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast