Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 27 octobre 2008 à 3:15

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/1/4495857.jpg


Titre :
14 no sai / 14 Sai no Haha / 14才の母
Drama : Japonais
Genre :
Famille, Drame humain
Distribution : 
NTV
Episodes :
11
Année de diffusion :
2006



 
Cast

Shida Mirai -----------------------> Ichinose Miki
Miura Haruma ------------------->  Kirino Satochi
Tanaka Misako ------------------> Ichinose Kanako
Namase Katsuhisa ------------->
Ichinose Tadahiko
Muroi Shigeru ------------------>Kirino Shizuka
Kitamura Kazuki --------------> Hatano Taku (le journaliste)
Yamaguchi Sayaka ------------> Endo Kyoko
(le professeur de Miki)




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/1/4496799.jpg

Synopsis

Ce drama décrit les épreuves d' une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d'insouciance dans lequel vivait cette adolescente s'écroule. Si jeune,  Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux. Doit-elle garder l'enfant ? Est-ce sans risque pour une fille de son âge ? Devra t-elle élever l'enfant toute seule ou pourra t'elle compter sur le soutien ses parents ? Comment et a qui va t-elle pouvoir se confier ? Au père de l'enfant, à sa propre famille ou a une camarade de classe dont la rumeur prétend qu'elle a déjà eu recours à un avortement ? Ne pouvant garder éternellement ce lourd secret, Miki devra faire face à l'incompréhension et au mépris des gens de son entourage et de la société.


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/1/4496807.jpg


Avis

J'ai bien aimé ce drama riche en émotion et qui aborde un sujet difficile. Ça m'a change des dramas que j'ai l'habitude de voir. ^^ Les acteurs sont talentueux et la jeune actrice qui joue Miki (13 ans à l'époque) est remarquable. Elle m'a donné plein d'émotion dans les derniers épisodes. Drama sympathique à regarder.





Note
15/20



Source
Drama-Wiki-fr





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Shirushi"




Par mapenzi01 le Mercredi 25 novembre 2009 à 16:31
Alors la je suis d'accord et pas d'accord avec toi mais c'est aussi a ca que servent les blogs! J'ai trouvé celle qui joue Miki vraiment bien mais alors Mihura etait vraiment moyen meme insignifiant et j'ai trouve ça vraiment dommage. Mis a part ça Shirushi est un petit bijou! Plusieurs années apres mon visionnage du drama je l'ecoute toujours en boucle.
Par lillyrose le Lundi 30 mai 2011 à 22:31
j'ai beaucoup aimé ce drama, l'histoire est touchante, même les personnage sont attachant, c'est vrai que Miura m'a parfois tapé sur les nerfs mais je le comprends quand même un peu.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2706362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast