Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Jeudi 16 juillet 2009 à 20:45

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Gameoflove.jpg



Titre : A game about love / 剪刀 石頭 布 / Jian Dao Shi Tou Bu
Drama : Tawaïnais
Genre :  Romance / Comedie
Distribution :  CTS
Episodes : 27
Année de diffusion :
2006
Opening :
"Xiao Nu Ren" chanté par Jasmine Ting
Ending : "Ai Bu Zai" chanté par Melody




Cast :

Chen Qiao En -------------------> Ye Duo Li
Sam Wang ---------------------> Wei Qi Xiang
Michael Zang -------------------> Chen Ke Luo




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/gameaboutlove.jpg


 
Synopsis :

Duo Li est une jeune fille jolie mais banale, voir ennuyeuse, comme le lui explique si gentillement son petit ami qui l'a largue le soir de son anniversaire alors qu'elle s'attendait une demande en mariage. Complètement déprimée, coincée dans un boulot de comptable dans une société où elle sert de bouc émissaire à tout le monde et surtout à la fille du patron, Jia Shan, Duo Li tombe un jour nez à nez avec une peinture exposée dans la galerie en face de son bureau. Cette peinture, sous le titre de "Première Nuit", représente une danseuse de Flamenco en plein mouvement dans sa robe rouge sang. Duo Li décide alors d'apprendre le Flamenco dans l'espoir secret de se débarrasser de sa banalité qui lui colle à la peau. La galerie en question appartient à la mère de Xi Qiang, le jeune héritier de l'empire hotelier Wei, qui se trouve etre également le meilleur ami du pauvre mais très doué Ke Luo, auteur de la peinture qui fascine tant Duo Li. Un jour que tous deux se retrouvent coincés à l'intérieur de la galerie, ils sont sauvés par Duo Li et c'est ainsi que débute une longue histoire d'amour et d'amitié entre ces trois personnages...


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/575c0e102893fc5acb80c431.jpg


Avis :

Drama bien sympathique, mais vraiment sans plus ^^
J'ai voulu le maté pour retrouver Chen Qiao En aux côtés de Sam Wang que j'aime ÉNORMÉMENT  !!
Mais bon voila, après les 10 premiers épisodes où j'étais bien dedans, j'ai carrément décroché par la suite...
L'histoire est pas mal, mais je me suis quand même vachement peiné à finir le drama.
Côté cast, on a celle que l'on ne présente plus par son MAGNIFIQUE TALENT tellement elle joue merveilleusement bien ses rôles, Chen Qiao En !
Comme d'hab, elle est toute mimi et adorable dedans.
On a le plaisir également de retrouver le mignon et attendrissant Sam Wang qui est vraiment très drôle dans ce rôle là !! J'ai beaucoup aimé son personnage blagueur et fragile en même temps !!
Pour Michael Zang, je l'ai trouvé très adorable dans ce rôle mais sans plus...
Donc voilà, je m'attarderai pas trop sur celui-là parce qu'il m'a pas fais grand chose ^^
Je dirai juste qu'il est à voir si on est une fan INCONDITIONNEL de Sam Wang et de Chen Qiao En comme moi !!!



Note :
10/20


Source :
Kehai Fansub forum





MV qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Ai Bu Zai" chanté par Melody




Par mapenzi01 le Mercredi 25 novembre 2009 à 16:33
Je note bien alors que je ne verrai ce drama que lorsque j'aurai vu tous les Chen Qiao En! Merci pour la fiche!
Par Alicia06 le Mardi 6 avril 2010 à 0:25
hey salut ! je viens tout juste de tomber sur ton blog et je trouve le concept vraiment super ! et j'ai été surprisee d'entendre une chanson en fond que j'ADORE ! mdr tu pourrais me dire c'est tiré de quelle dramas s'il te plais ? =) c'est yingycost j'arrive pas a bien voir lol ! Merciiii d'avanceeee =D !!!
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 6 avril 2010 à 19:40
Merci pour tes compliments Alicia06 ^^
La chanson en fond vient du drama taïwanais "Ying Ye 3+1"
voilou =)
Par yuiki cross le Dimanche 2 octobre 2011 à 0:02
j aime beaucoup ton blog assez orriginal mais moi je ne trouve pas les lien de ce drama si j en trouve il sont en vosta t'aurai pas des lienen vostfr stp sa faii des lustre que je cherche ce drama en vostfr merci
Par Love-Asian-Dramas le Mardi 25 octobre 2011 à 20:54
Malheureusement, il n'y a pas de vostfr de pour ce drama...
Par Agathe Hyvert le Mardi 15 janvier 2019 à 17:03
Tu fais un boulot super et c’est pourquoi j’aime ce website
Par Solange Trouchet le Jeudi 14 février 2019 à 13:37
Un grand merci pour ton edito, j’ai vraiment beaucoup appris !
Par Jeanine Sinquin le Mardi 27 août 2019 à 18:57
Hello
Je vous remercie pour cet écrit passionant qui est de qualité.
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:06
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Paterne Maron le Mercredi 18 décembre 2019 à 13:56
Excellent article, merci pour ce job qui requiert de l’investissement.
Par Carla Leclerc le Lundi 20 janvier 2020 à 19:56
Quel article étonnant, je vous remercie pour ce job que vous faîtes
Par Charly Berthele le Lundi 20 janvier 2020 à 19:57
Quel ecrit étonnant, un grand merci pour le travail .
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2877683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast