Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 18 février 2011 à 3:31




Titre : A moment to remember
Genres : Drame, Romance
Pays : Corée du Sud
Année :
2004





Cast :

Jeong Woo-seong
Son Ye-jin




Synopsis :

Une jeune femme, Kim Su-jin, dont le père est chef de chantier, se fait délaisser par son petit ami marié et décide alors de l'oublier. Le soir même, elle tombe sur un inconnu charpentier, Choi Chul-soo, travaillant pour son père et dont le but dans la vie est de devenir architecte. A plusieurs reprises, leurs chemins se croisent et finalement ils tombent amoureux. Tout va pour le mieux, ils s'entendent à merveille et prévoient de bâtir une nouvelle maison. Cependant Su-jin doit faire face à une maladie lui faisant perdre la mémoire. Sa relation avec Chul-soo devient alors de plus en plus difficile...


http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/AMomentToRemember.jpg


Avis :
Film magnifiquement grandiose!! Mon kmovie préféré! Mon coeur se serre rien que d'y penser !! J'ai été conquise tout au long du film et j'ai été prise d'une intense émotion face à cette histoire vraiment touchante. Mes larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler car la "love story" des deux personnages est très jolie. Il est triste certes, mais il reste vraiment un film sublime à voir !!! Je me souviens l'avoir regardé car je voulais revoir Son Ye Jin dans un autre film après l'avoir beaucoup aimé dans "The Classic". Je tiens à préciser qu'ici, dans celui-ci, elle y tient selon moi son meilleur rôle aux côtés du séduisant Jeong Woo Seong qui, lui aussi est un acteur hors pair!! Si vous ne l'avez pas encore vu celui-là, regardez-le et préparer au cas ou, une boite de kleenex pour les âmes sensibles...




Note :
10/10



Source :
Newasia



Vostfr :

TKF

Par lillyrose76 le Mercredi 8 juin 2011 à 15:07
Je viens tout juste de le terminé et j'ai vraiment aimé, je ne pensait pas aimer à vrai dire, mais il est vraiment touchant, beau, magnifique. Les acteurs sont superbes, j'ai vraiment aimé.
Et la fin mon dieu la fin, la dernière demi heure est trop belle oO j'en ai pleuré, c'est trop beau.
Je conseille ce film au fleur bleues car il est vraiment à voir ^^
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 9 juin 2011 à 16:22
Oh tu l'as aimé!! C'est bien ça !! C'est vraiment un magnifique film.
Assez peu connu malheureusement... L'histoire est très touchante et les acteurs très convaincant. Je me suis refait le film il y a pas si longtemps, et je pleure toujours autant que la 1ère fois. Je suis très très contente que tu l'ai aimé et très très contente de lire tes commentaires.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3087441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast