Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 3 janvier 2012 à 4:30

Articles divers :


Par passiondramas le Jeudi 5 avril 2012 à 20:56
Je ne sais pas ou poster mon message donc.... Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog,je la trouve vraiment très fraiche. En ce qui concerne la série à l'affiche,je ne l'ai pas encore vu,et je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai vu que tu allais prochainement écrire un artice dessus,je suis impatiente de le lire.
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 15 avril 2012 à 2:16
Merci passiondramas ^^
Le drama en question c'est Baker King! Un drama que j'ai beaucoup aimé et qui m'a rappelé un peu "shining inheritance" pour l'histoire d'héritage.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3160544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast