Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 5 mai 2009 à 0:46

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/Copiedewallpaper031280.jpg



Titre : Boys before flowers / 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja 
Drama : Coréen
Genre : Comédie, Romance
Distribution :  KBS
Episodes : 25
Année de diffusion :
2009


Cast :

Koo Hye Sun ------------------> Geum Jan Di (Makino Tsukushi)
Lee Min Ho -------------------> Goo Joon Pyo (Domyoji Tsukasa)
Kim Hyun Joong ---------------> Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa)
Kim Bum ---------------------> So Yi Jung (Sojiro Nishikado)
Kim Joon --------------------> Song Woo Bin (Akira Mimasaka)



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/670715490small1.jpg


Synopsis :
 
Geum Jan Di, jeune fille de milieu modeste travaillant dans l'entreprise familial de ses parents est un jour amené à étudier dans le prestigieux Shin Hwa College pour avoir sauver là-bas, la vie d'un jeune homme qui voulait se suicider.

Sur place, elle constate qu'un groupe de quatre jeunes hommes issus des plus riches familles de Corée du Sud , plus connus sous le nom de F4, font régner la lois au sein du lycée en attribuant des cartons rouges aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Un jour, Jan Di prend la défense d'une de ses amies, ce qui va lui attirer les foudres du chef du F4, Goo Joon Pyo.

Jan Di va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de leurs tenir tête. Elle tombe également très rapidement sous le charme de Yoon Ji Hoo, également membre du F4 mais qui est de nature calme et mystérieuse.
De son côté,
Goo Joon Pyo commence à éprouver des sentiment pour Jan Di...




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/kkotposter01.jpg



 
Avis :

J'ai adorééééééééé cette version !! L'histoire reprend celle du célèbre manga "Hana Yori Dango" avec ses quelques changements qui apportent de la fraîcheur à l'histoire !!

Côté cast, on a que des nouvelles têtes !! Et quelle belles tête comme celle de Lee Min Ho qui m'a COMPLÈTEMENT ENVOUTÉE !!! http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/2/4540053.gif
L'acteur a su jouer avec brio son rôle de Dômyôji Tsukasa , gosse de riche maladroit mais si attendrissant !! Je suis fan de cet acteur qui connait également un succès en corée !!

Je passe à celui qui joue le rôle d'Hanazawa Rui, Kim Hyun Joong, chanteur et leader du groupe "SS501" et qui je trouvais au début du drama, pas fait pour être acteur... J'avais un peu de mal avec sa tête...
Mais dès qu'il a coupé ses cheveux dans le drama, ça a vraiment changé la donne !!! Du coup j'en pince également pour lui et je trouve que par la suite il jouait trèèèèèèèèès bien ce rôle !

Je continue avec la révélation du drama, KIM BUM !!!! Aïgoooooooo, celui-là c'est 100% de style, de beau regard, de beau cheveux, de beaux yeux, une belle démarche et un sourire RAVAGEUR !!!! C'est très bizarre parce que je l'ai d'abord vu dans "East of Eden" où il me faisais pas le même effet!
Mais par contre son jeu d'acteur reste le même, c'est à dire PARFAIT !!

Je termine avec Kim Joon qui joue le rôle d'Akira. Beh franchement le pauvre il n'a pas été gaté... J'ai trouvé ses scènes et ses répliques trop...bof. Les scénaristes auraient pu lui fabriquer une histoire avec une fille qui sort de je n'sais où juste pour qu'il y est un peu de peps !! Résultats, il ne m'a pas trop marqué...

Je passe au cast féminin avec celle qui joue le rôle de la mauvaise herbe, Koo Hye Sun qui dès la première scène ne m'a pas trop plus. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait un truc qui passait pas...Pourtant l'actrice joue à merveille ce rôle, mais voila c'est pas trop passé et je ne sais toujours pas pourquoi, XD
Par contre celle qui joue le rôle de son amie Yuki, Kim So Eun est vraiment trop jolieeeeeeee !!! Coup de coeur pour cette actrice en herbe !!

Du côté de l'histoire, bon bien sur on connait tous comment cela se termine entre Makino et Dômyiôji, mais j'ai bien aimé ces petits changements comme le fait que Jan Di fasse de la natation et qu'elle veuille devenir médecin. J'ai aimé aussi l'histoire entre Ji Hoo et son grand-père, les beaux et tendres baisers entre Jan Di et Jun Pyo qui sont vraiment http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/2/4540054.gif et j'ai SURTOUT
kiffé la relation entre Yi Jung et Ga Eul qui était vraiment plus poussé par rapport au manga et aux autres versions ! Quel dommage qu'ils approfondissent pas un peu plus à la fin. Je terminerai avec l'OST qui est carrément à tomber par terre !! Les musiques sont incroyablement extra !!! http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/4519535.gif

Bon alors voilà vous l'avez compris, "Boys over flowers" est un super drama qui se regarde facilement quand on est fan du manga !!





Note :
18/20



Source :
Dramalove




Mvs qui vous donnera peut-être envie de
voir le drama :


"Because i'm stupid" de SS501



"Starlight" de Kim Yoo Kyung





"Nappeun Maeumeul Meokgehae" (Ballad Ver.) de
T-max




"Eotteokhajyo" de
Jisun

Par mapenzi01 le Jeudi 7 mai 2009 à 0:33
Je me garde ton avis pour quand j'aurai vu le drama!
Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:41
un excellent drama ! je le préfère à HYD !
et jdr le ptit couple yi jeong / ga eul <3
Par ayu le Lundi 1er juin 2009 à 12:55
a oui chui entièrement d'accord avec toi à propos de Yi jung et Ga eul c le + bo couple dans le drama!!!!j'étais tro vénère quand il y a eu apparition de l'amie d'enfance de yi jung!(je voulais kil soit avec ga eul!!!
Par Mjenny le Samedi 11 juillet 2009 à 21:20
Coup de coeur pour cet version où ya ke dé bo goss (*v*)
BOF powaaa !!!
Par Ga Eul le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:17
Mon tout premier drama! J'ai énormément adoré le cast, les musiques et l'histoire. Je le recommande à tous les fan du manga !!
Par lillyrose76 le Jeudi 5 mai 2011 à 15:23
ce drama, qu'est ce que j'ai eu du mal à le trouver oO
et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir si longuement cherché =)
Vive le torrent XD
je préfère aussi cette version, ( je ne parle pas de ma soeur qui se le fait en boucle )
bref super drama =)
Par elyshaa le Vendredi 22 juillet 2011 à 11:42
moi,la tête de lee min ho j'ai pas accroché,alors que Kim Hyun Joong,c'était wow!je l'aime trops!et pareille dans la version japonaise!oguri shun trop beau et trop classe!
Par Valcard le Vendredi 12 février 2016 à 5:48
Je vous applaudie concernant votre immense travail
Par Suzanne Tordo le Samedi 22 juin 2019 à 0:30
Quel edito agréable, merci pour ce job que vous avez fait
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:29
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Nadine Cusin le Vendredi 13 novembre 2020 à 16:04
Un grand merci pour votre edito, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par Antoine Levasseur le Dimanche 10 octobre 2021 à 22:56
Tu fais du travail super!
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2836932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast