Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mercredi 10 septembre 2008 à 1:16





Titre :
Corner with love / 转角*遇到爱 / Zhuǎn Jiǎo Yùdào ài
Drama : Taïwanais
Genre :
Comédie, Romance
Distribution : 
CTV
Episodes :
16
Année de diffusion :
2007
Opening : Ai De Yong Qi (爱的勇气) par Megan Lai
Ending :
Ai Zhuan Jiao (爱转角) par Alan Luo



Cast :

Barbie Xu -----------> Yu Xin Lei
Show Lo -------------> Qin Lang
Lu Jia Xin -----------> Cai Xiao Yang
Dean Fujioka -------> An Teng Feng
Fang Fang -----------> Du Dan Po
Harlem Yu -----------> Lian Sheng Quan
Carolyn Chen -------> Wen Bi Zhu
Chen Zhi Kai --------> Yin Shang Dong
Jiang Chao ----------> Xiao Pang




Synopsis :


Xin Lei (Barbie Xu), jeune fille issue d'une famille aisée, et Qin Lang (Alan Luo), un jeune homme qui vient d'arriver à Shanghai pour poursuivre son rêve de devenir artiste, se rencontrent à un carrefour totalement par hasard suite à un accident. Ils se reverront ensuite lorsque Xin Lei, toujours par hasard, se rend au restaurant où travaille justement Qin Lang. Ils apprendront à se connaitre lorsque Xin Lei demande à Qin Lang de lui apprendre comment cuisiner des pancakes aux huitres. Un jour, l'entreprise des parents de Xin Lei fait faillite et ferme définitivement. Sans lui en toucher mot, les parents de Xin Lei disparaissent et se cachent, lui laissant pour seuls adieux un ticket d'avion et la clé de leur maison à Taiwan. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le riche fiancé de Xin Lei la quitte, ses parents ne souhaitant pas le voir épouser la fille de chefs d'entreprise ratés. Les seules deux personnes qui lui restent désormais sont Qin Lang et sa meilleure amie Xi Xian. Or, Qin Lang doit rentrer à Taiwan, ils se disent donc adieu à coup d'alcools. Lorsque Xin Lei arrive à Taiwan, elle découvre que la maison dont elle possède la clé et la maison où habite Qin Lang et sa famille ne sont qu'une seule et même demeure ! Après beaucoup de discussions, et voyant que Xin Lei n'a nulle part où aller, la grand-mère de Qin Lang l'autorise à rester chez eux. Ainsi commence une histoire d'amour magique entre et très spéciale...


  http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/114desk002.jpg


Avis :

Bon drama taïwanais qui est agréable à regarder. Ça m'a fais bizarre de voir Barbie Xu avec un horrible caractère. Son rôle est complètement différent de celui qu'elle a dans "Mars" où je l'ai connu. Pourtant je l'ai trouvé vraiment bien dedans. Quand à Alan Luo, je l'ai découvert dans ce drama et je l'ai trouvé vraiment bien. J'ai adoré leurs disputes répétitifs ^^ Il y a aussi les belle phrases que l'on retrouve à chaque fin d'épisodes que j'ai beaucoup appréciés. C'est une jolie histoire à voir!




Note :
16/20



Source :
DoramaWorld




Scènes fortes :

- Xin Lei réalisant qu'elle n'a plus rien et que ses parents se sont enfuis
- quand
Xin Lei s'aperçoit que la clef qu'elle possède, est la maison de Qin Lang!
- Toutes les disputes de Xin Lei et Qin Lang




Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Ai Zhuan Jiao" de Show Luo



Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:39
j'adore ce dramaaa !show luo est un vrai baka ! mais je 'ladore, j'étais morte de rire deant les tetes qu'ils fesaient ! ses ptites disputes avec barbie xu sont si mignons =) jm vrmt bcp ce drama ! je ne me suis jms ennuyée =)
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 17:54
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Charles Justin le Lundi 2 mars 2020 à 13:17
Merci beaucoup pour cet ecrit
Par CandideBert0 le Dimanche 1er novembre 2020 à 16:58
Vous faîtes un travail génial
Par Clara Laurenson le Dimanche 30 mai 2021 à 22:05
Quel article incroyable, un grand merci pour le boulot
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2672837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast