Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mercredi 10 septembre 2008 à 2:42




Titre : Crazy for you / 사랑에 미치다
Drama : Coréen
Genre :
Comédie, Romance
Distribution : 
SBS
Episodes :
16
Année de diffusion :
2007



Cast
:

Yoon Kye Sang--------------> Kim Chae Joon
Lee Mi Yun -------------------> Suh Jin Young
Kim Eun Joo-----------------> Jo Min Hee
Lee Jong Hyuk---------------> Lee Hyun Chul
Yoo Tae Joon ----------------> Jae Hoon (fiancé de Suh Jin Young)
Lee Kyung Jin----------------> mère de Jae Hoon
Song Jae Ho ------------------> père de Jae Hoon



Synopsis :

Il y a d'un côté, Suh Jin Young qui s'occupe de l'entretien des avions. Elle est fiancé à Jae Hoon qui lui, est pilote d'avions. Ils ont un ami commun, Lee Hyun Chul qui est secrètement amoureux de Suh JinYoung. De l'autre côté, il y a Kim Chae Joon qui travaille de job en job afin de rembourser les dettes du père de sa petite amie, Jo Min Hee. La vie de ces personnages se bouleversent lorsque Kim Chae Joon renverse accidentellement le soir du nouvel an Jae Hoon en voiture. Celui-ci succombe sur le coup. Suh Jin Young perd alors son fiancé et Kim Chae Joon se retrouve en prison. Cinq ans plus tard, Jin Young et Chae Joon se rencontre par hasard. Par la force des choses, ils vont se rapprocher peu à peu et apprendre à se connaitre ne sachant pas quel lien du passé les unis...



     





Avis

Très très beau drama ! J'ai vraiment aimé cette histoire qui nous donne une bonne leçon de vie : savoir pardonner et se pardonner soi-même.
Au début je trouvais  l'histoire assez tiré par les cheveux, car elle tombe quand même amoureuse de celui qui a tué son fiancé ?! Mais comme tout bon drama qui se respecte,
il faut toujours  continuer au delà des premiers épisodes pour s'apercevoir que cette histoire est vraiment touchante.
Le drama a réussi à m'émouvoir jusqu'à la larme à l'œil
(T.T).
Côté casting, les acteurs sont excellent !!! L'histoire d'amour du couple/héros est vraiment touchante et profonde. Ils ont tous les deux eu une seconde chance
donné par la vie. (lol, j'suis à fond dedans là ^^).
 J'ai particulièrement apprécié l'actrice principale qui a joué merveilleusement bien son rôle de femme
malchanceuse en amour mais qui malgré tout a eu le droit à une seconde chance et ce, jusqu'à la dernière minute du drama.



Note
18/20



Source
WikiDramaFr





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Sesang dan hanbeonui sarang" de
Ha Dong Kyun




Par Laurel le Jeudi 6 août 2009 à 3:58
J'ai beaucoup aimé ce drama qui n'est pas aussi connu que d'autres...
J'partage ton avis et également ta note !!

Bonne continuation car j'adore et viens souvent sur ton blog !!! Fighting !! Aja Aja !
Par mapenzi01 le Mardi 29 septembre 2009 à 21:25
Oui, je l'ai vu et je l'ai trouvé super!Depuis j'ecoute l'OST en boucle!C'est un drama que je pensais aimer moyennement!Je me disais ça va etre du deja vu mais bien que classique,le drama m'a touchée plus.Et puis Lee Mi Yeon est vraiment géniale!Quel talent!Quand elle est triste, on dirait qu'elle est vraiment triste!Je l'ai trouve extraordinaire!Vraiment!Je ne suis pas decue d'avoir vu ce drama qui fait partie dem es preferes maintenanat!
Par ohmydramas le Samedi 6 février 2010 à 14:03
je connait ce drama depuis sa sortie!
mais j'ai une grande hésitation.. oui, parce que j'ai peur que ca soit de deja vu! enfin tu me comprend..bref j'hésite toujours :/
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2672850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast