Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 14 septembre 2008 à 2:16





Titre : Fated to love you/命中注定我愛你/Ming zhong zhu ding wo ai ni
Drama : Taïwanais
Genre :
Comédie, Romance
Distribution : 
CTV
Episodes :
24
Année de diffusion :
2008
Opening : "99 Ci Wo Ai Ta" par Shorty Yuen
Ending :
"Xin Yuan Bian Li Tie" par Quack Lu et Shorty Yuen



Cast :

Chen Qiao En ---------------> Chen Xin Yi
Ethan Ruan ------------------> Ji Cun Xi
Baron Chen ------------------> Dylan
Bianca Bai -------------------> Anna
Tan Ai Zhen ------------------> La grand-mère de Cun Xi
Na Wei Xun ------------------> Anson







Synopsis :


Chen Xin Yi est une fille ordinaire qui ne sait pas dire "non" aux autres qui lui demande toujours des services.
A force d'avoir peur de blesser ou vexer les gens, elle a fini par prendre l'habitude de toujours rendre des services et tous son entourage la considère un peu comme la "boniche de service".
Que ça soit avec sa famille ou à son travail.

Son père défunt, lui disait jadis, qu'un beau jour, elle rencontrerait son prince charmant et vivrait heureuse avec à jamais.
Bercée par ces images de "Princes Charmants" et de "Conte de fées", elle réussit enfin à sortir avec un homme.

Mais en faite cet homme se fiche totalement d'elle. Il ne sort avec qu'elle que pour son argent. Remarquant cela et pour sauver sa relation, elle décide dépenser pratiquement toutes ses économies pour une croisière sur un bateau luxueux avec son petit ami.

Ji Cun Xi, lui, est un homme de la haute société . Il est amoureux d'Anna depuis longtemps mais celle-ci met sa carrière de danseuse au dessus de tout . Il a organisé une fête surprise sur la bateau de croisière afin de lui demander sa main. Mais au dernier moment, Anna préfère jouer le rôle d'une pièce à New York plutôt que de le rejoindre sur le bateau.

Du coup, à cause de médicament pour le rhume mal dosé ainsi qu'un verre drogué
, Ji Cun Xi et Chen Xi Yi couche ensemble chacun persuadé de tenir dans ses bras quelqu'un d'autre. Le réveil est bien sur fracassant, et l'un en veux à l'autre de s'être tromper de chambre.
Chen Xi Yi
aurait-elle trouver son véritable prince charmant ?




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/20086172161317051.jpg



Avis

J'ai kifféé dès le début !!! La scène où ils se trompent de chambre est phénoménal, lol.
L'histoire est superbe et les acteurs sont encore une fois talentueux.
(je m'abonne de plus en plus aux dramas taïwanais!)
J'ai adoré l' héroine et j'ai flashé sur le beau héros
Mais j'ai trouvé que 24 épisodes était trop long. Un peu moins aurait suffit. Mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer la fin du drama. C'est le drama de l'année 2008 pour moi ^^




Note
17/20





Source
Kehai Fansub
DoramaWorld





 
Mvqui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"
Ban Qing Ge" de Shorty Yuen


 

Par MingLiu le Mardi 16 juin 2009 à 16:31
t'as regarder le 2è épisode de EFHL ? j'ai adorééé ! <3 franchement cette série va être géniale je crois ^^ y a un passage, c'était trop émouvant ! Qiao En T____T j'en ai pleurer ! et Pi Dan est trop mimi ^^ enfin il est spes' (bouboule, chvx bouclés, grosse lunette) comme ptit, mis adorable qd mm =D
Par MingLiu le Mardi 16 juin 2009 à 17:12
sii bien ?? euh jsais pas ! XD mais j'ai bien aimé l'épisode en tt cas, blue lan, il a du charme, jviens de le remarquer qd il devient un peu plus gentil =)
Par j.o le Samedi 2 juillet 2011 à 20:42
ce drama est magnifique >< que de fous rires ,de pleure , de suspens lorsque l'on veut savoir la suite ! Il fait parti de mes preferer ! je l'ai deja regarder 3 fois , et je pourai meme le re regarder une 4eme fois , je ne m'en lasserai jamais ^^
Et le heros, n'en parlons meme pas , trop beau !!!!! >< love him <3
mais je ressens quand meme de la pitier pour la belle anna , la pauvre ! perdre son reve et son ptit amie en meme tant , sa doit etre dure...
Par passiondramas le Samedi 17 mars 2012 à 12:18
J'ai adoré ce drama,à tel point que je l'ai dévoré en 3jours (oui,oui,trois jours!! :) ) Je trouve qu'il rassemble toutes les composantes d'un bon drama. Et meme si parfois j'ai du mal avec les dramas taiwanais qui sont je trouve un peu trop dans l'exgaration,celui-là était vraiment génial. Que se soit au niveau de l'histoire en elle meme,des personnages ou du couple principal..tout était parfait. Il y avait meme des moments réellement touchant. Après,il n'était pas parfait,certes,le drama était un peu trop long à mon gout et j'ai meme trouvé qu'il y avait quelques incohérences. Mais dans l'ensemble,j'ai adoré et c'est pourquoi ce drama est mon drama taiwanais preferé.
Par Roger Rotureau le Lundi 22 juillet 2019 à 12:33
Merci beaucoup pour votre ecrit, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 23:40
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par LydiaLapeyre le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:15
Vous faîtes de l’incroyable job!
Par Michel Halle le Lundi 20 janvier 2020 à 19:57
Je vous complimente pour votre immense travail
Peut-être que j’aurai préféré un peu plus de détails
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 5:55
Je vous remercie pour votre article, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par Lili Falogit le Dimanche 23 mai 2021 à 9:17
Tu fais un travail génial!
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2675786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast