Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 15 septembre 2008 à 0:11




Titre : Full House / 풀하우스
Drama :
Coréen
Genre :
Comédie, Romance
Distribution : 
KBS
Episodes :
16
Année de diffusion :
2004


Cast :

Bi rain -------------------------------> Lee Young-Jae
Song Hye Kyo -------------------------> Han Ji-Eun
Han Eun Jung -------------------------> Kang Hye-Won
Kim Sung Soo ------------------------->
Yoo Min-Hyuk





Synopsis

 

Han Ji-Eun (Song Hye Kyo) est écrivain. Elle vit seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House". Un jour, deux de ses amis lui offre un voyage en Chine et, pendant son voyage, ils vendent sa maison. À son retour, Ji-Eun découvre que sa maison a été vendue à Lee Young-Jae (Bi-Rain), une star de cinéma. Bien que les deux ne s'entendent pas car elle est bordélique et lui, a mauvais caractère, d'un commun accord ils décident de vivre sous le même toit. Ji-Eun travaille donc en tant que domestique afin de racheter son bien.

Cependant, Young-Jae est amoureux de Kang Hye-Won (Han Eun Jung) et pour la rendre jalouse, il épouse Ji-Eun pour six mois! Pendant cette période, la situation se complique puisque Ji-Eun commence à développer des sentiments pour Young-Jae qui lui n'a d'yeux que pour Hye-Won qui elle-même est amoureuse de Yoo Min-Hyuk (Kim Sung Soo) qui lui est tombé sous le charme de Ji-Eun




Info

 Drama tiré du manhwa portant le même nom de Won Soo Yeon.
Une saison 2 est en cours mais on se sait pas si les mêmes acteurs reprendront leurs rôles...


 




Avis :

Voici LE drama qui m'a fais tombé dans la "dramamania" !!! IL EST GENIALISIME !!!!
Je ne saurai dire à quel point j'aime le drama, l'histoire, l'ost, les acteurs, le décor, bref la total !!!!!!
Je l'ai regardé plus de 20 fois !!!!
Et je continue de le re-regarder !!

C'est avec ce drama que j'ai connue la SUBLIME Song Hye Kyo et le MAGNIFIQUE Bi Rain !!!!!
Les 2 acteurs forment le "COUPLE KDRAMA" le plus assortie de tous. Le drama a eu un succès phénoménal en 2004 et a permis aux 2 acteurs d'avoir une carrière plus poussé.
Il y a une rumeur comme quoi ils seraient sortie vraiment ensemble hors caméra ?! Je ne sais si c'est vrai ou pas...

Mais pour en revenir au drama, j'ai gravement kiffé les scènes de disputes! C'était un vrai régale! Ce disputer autant pour s'aimer ensuite, faut le faire ^^





Note :
Plus que 20/20




Source :
WikidramaFr
DramaWiki




Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"I think I love you" de
Byul



Par ikiru le Lundi 15 septembre 2008 à 21:11
oh, c'est celui que je regarde en ce moment ^o^
j'adore <3
Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 10:01
1er drama, donc 1er coup de coeur !! Rain est trop beau !!! Et Song hye kyo est adorableeeee !! Je suis devenue fan de ce duo de choc !!
Espérons fort qu'ils reviennent dans Full House 2 !!!!
Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:37
j'adore full lhouse ! <333333 hye kyo est magnifique !! =)
Par Laurel le Jeudi 6 août 2009 à 3:59
Le meilleur de tous lé kdrama selon moi !!
Bi & Hye kyo, c'est un vrai régal !!
Par Immota le Samedi 19 décembre 2015 à 2:16
Tu fais un job super
Par Louis Rabilloud le Dimanche 15 septembre 2019 à 18:42
Je vous remercie pour ton edito, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par LeonceDescarp le Vendredi 17 janvier 2020 à 20:09
Bonjour à tous,
Je vous complimente quant à votre article.
J’aime beaucoup vos histoires
Par Myriam Mathieu le Mercredi 30 septembre 2020 à 15:48
Je vous applaudie par rapport à l’immense travail accompli. Peut-être que j’aurai préféré légèrement plus de informations
Par Alicia Brandon le Mercredi 4 novembre 2020 à 21:42
Quel article étonnant, merci beaucoup pour le job qui requiert de l’investissement
Par Maurice Toulemonde le Samedi 15 mai 2021 à 11:26
Tu fais du boulot incroyable
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2676819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast