Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 30 septembre 2008 à 1:50



Titre : Hanoï Bride / 하노이 신부 /  Ha-no-i Sin-bu
Drama :
Coréen
Genre :
Romance
Distribution :
SBS
Episodes :
2
Année de diffusion :
2005


Cast :

Lee Dong Wook ---------> Park Eun-woo
Kim Ok Bin --------------> Lý Thị Vũ
Lee Won Jong ------------> Park Sok-woo
Kang Boo Ja --------------> the Mother
Yoo Hye Jung ------------> Song Il-lan
Lee Kwang Ki ------------> Lee Hyun-Soo
Jo Hyang Ki --------------> Yang Mi-Ri







SYNOPSIS :


Park Eun-woo est un docteur coréen qui est parti exercer au Viêt Nam. Là-bas, il fait la connaissance de Ly Thi Vu, une étudiante vietnamienne et interprète de la langue coréenne dont il tombe éperdument amoureux.
Mais la sœur de Thi Vu est opposée à leur relation du fait qu'elle a été abandonnée elle et sa fille par un coréen par le passé.
A cause d'une chose impréveu, Eun-woo est obligé de rentrer en Corée laissant derrière lui 
Thi Vu, le coeur brisé...
Un an plus tard, Eun-woo n'arrive toujours pas à oublier son grand amour qu'il a laissé là-bas, au Vietnam.
 Un jour, Park Sho-go, le grand frère d'Eun-woo, lui annonce qu'il va bientôt se marier et souhaite lui présenter sa fiancée.
 Mais lors de la rencontre, Eun-woo découvre avec horreur que la fiancée de son frère n'est autre que Thi Vu...




Avis :

J'avoue avoir regardé le drama pour le nombre d'épisode assez court ^^
Histoire courte mais qui tient la route. On retrouve le séduisant Lee Dong Wook de "My girl" ainsi que Kim Ok Bin de "Over the rainbow". Le drama a été réalisé afin de commémorer le 30ème anniversaire de la guerre au Vietnam. J'ai bien aimé l'histoire mais sans plus...


Note :
11/20


Source :
DramaWiki




Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :



Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:33
j'ai bien aimé ce mini drama moi !XD
Par Choi-choi le Jeudi 23 juillet 2009 à 3:00
mdrr ta été généreuse jpensais ke tallé mettre moins ke 11 lol
moi g pas du tout aimé le fait ke ce soit une coréenne ki joue ce role a la limite elle oré pu bien maitrisé le vietnamien parceke la cété vraiment affreux!! on comprenait rien aigoo, mais sinon l'histoire tient la route et g aimé l'ost ^^ moi jmet 13.
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 23 juillet 2009 à 4:22
lol, c'est vré que ça auré été mieu si ils avaient prit une vrai viet ^^
donc je maintien mon 11 moi, XD
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2688207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast