Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 18 février 2011 à 3:24





Titre : ...ING
Genre : Romance, Drame
Pays : Corée du Sud
Année :



Résumé :

Mina, jeune lycéenne atteinte d'une maladie incurable, vit seule avec sa mère, rêvant d'une vie normale, de vivre un grand amour, et de partir en Europe pour assister à un ballet, sa passion. Un soir, pendant qu'elle fume au bord de sa fenêtre, son énergique nouveau voisin l'interpelle. Une idylle va tout doucement naître entre eux, mais saura-t-elle résister à la maladie dont souffre Mina ? ...





Cast :

Kim Rae-won
Im Soo-jeong



http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/imageout.jpg

Avis :

Film touchant mais bien lent ! Je l'ai regardé car je voulais revoir Kim Rae Won dans un autre movie après l'avoir aimé dans "My little bride"Je pensais pleurer en le regardant moi xD... C'était pourtant un bon scénario à bien faire chialé les âmes sensibles, mais non, il m'a fait surtout un peu somnambuler....dommage pour moi ^^




Note :
5.5/10



Source :
KehaiFansub forum



Vostfr :
TKF

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3087435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast