Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 8 septembre 2009 à 17:19

http://a.imageshack.us/img690/1002/dramaskiss.jpg


Derrière chaque histoire dans un drama, se cache principalement une grande histoire d'amour et bien sur le "kiss" qui va avec !!!  Parce qu'il faut pas se mentir, quand on regarde un drama, quand les héros sont enfin ensemble, on l'attend tous ce fameux premier baiser entre eux !!! (*v*)


Moi je vais vous faire un petit top de mes préférés !!!
(attention au "SPOILER"  pour ceux et celle qui ne voudrait pas briser
la magie du suspense, ^^)




Kiss préférés K-dramas



- Prosecutor princess :

Kiss 1


 

Kiss 2
 




- My girlfriend is a Gumiho :







- My girl :




- East of eden :
 





- Boys over flowers :





- City Hall :






- Shining Inheritance :





- My name is Kim Sam Soon :







- Lovers :






- Coffee Prince :








Kiss préférés J-dramas



- Pride


- Hana Yori Dango S1




- Nodame Cantabile





- Sekai no chuushin de ai wo sakebu








Kiss préférés Tw-dramas




- Ying ye 3+1




- My lucky star






- Prince turn into frog





- It started with a kiss






- Mars




- Silence






Et vous, quel sont vos scènes de "kiss" préférés ?




Par choi-choi le Vendredi 11 septembre 2009 à 19:10
aiyooooo quelle bonne idée!! lol
mais t'as même pas mis le bobo de quan et rui xi, bon c'est vrai qu'il n'y avait que quan qui était parfait car aucune fille sur terre n'aurait fait la tête de rui xi quand quan l'a embrassé lol ^o^
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 11 septembre 2009 à 19:25
lol choi-choi ^^
moi il m'aurait embrassé comme ça, c'est sur que j'aurai JAMAIS fais de grimace comme elle XD.
C'est pour ça que je l'ai pas mis dans mon top...

mais toi choi-choi, c'est quoi tes préférés ? ^^


Ps : ravi que le sujet te plaise =)
Il y en a qui te donneront peut-être envie de voir un drama que tu ne connais pas...
Par choi-choi le Vendredi 11 septembre 2009 à 19:51
lol ben je vais pas t'étonner car mon préféré est évidemment MY GIRL! <3 Avec le "saranghe" au milieu c magnifique!!!

Sinon j'ai pas look celui de it's started with a kiss car je vaux le voir dans le drama ta vu et celui de my lucky star est vraiment pas mal aussi! hihihi

C bien d'avoir mis hana yori dango je l'avais un peu oublié lol

Et c vrai que le bobo de ying ye 3+1 me donne une légère envie de look le drama lol ton ming dao est très fort dans ce domaine ^o^
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 11 septembre 2009 à 22:31
Ahhh c'est bien, ta pas voulu briser le suspens de "It started with kiss" ^^
Et puis c'est vré que mon chouchou ming dao assure trop bien dans "ying ye 3+1" !!!

T'inquiète, c'est le prochain sur ta liste ^^
Par mapenzi01 le Lundi 23 novembre 2009 à 14:38
Le kiss de Mars me fait toujours tomber a la renverse meme apres plusieurs années, c'est incroyable!
Par missdramas le Mardi 15 décembre 2009 à 0:46
Ahhh ta rajouté le kiss de City Hall <3 <3 <3
Celui de Pride aussi est vraiment beau !!
Par Dramaqueen le Jeudi 11 février 2010 à 22:09
Ceux de Coffee Prince sont pratiquement indétrônables pour moi^-^ Il y a aussi quelques beaux baisers dans Which Star did you Come From ou Goong. Et celui de My Girl -soupir- Gong-chaaaaan♥
Côté japonais généralement c'est pas terrible parce que plutôt...immobile. Mais j'ai adoré le baiser de Pride, ou encore ceux de Aishiteru to Itte Kure (c'est bizarre plus les dramas sont vieux plus ils se lâchent sur les baisers 0_0)
Et pour ce qui est des taïwanais, je ne peux pas choisir entre tous les baisers de They Kiss Again ^^ Et puis de très jolis moments aussi dans Wish to See You Again, Fated to Love You et Black and White. Arf c'est trop dur de désigner une scène préférée!! Pour la peine je retourne regarder tes vidéos ^^
Par kmi-chan le Dimanche 16 mai 2010 à 18:08
les kiss ds dal ja's spring, take care of the young lady, pff pi ds coffee prince <3 <3 <3
Par kmi-chan le Vendredi 1er avril 2011 à 18:22
le kiss de my fair lady est pas mal qd mm
Par lillyrose76 le Dimanche 15 mai 2011 à 13:02
super bonne idée ^^ cet article ^^
alors moi en K drama, je dirais comme toi la plupart, mais je rajouterais personal taste, shining inheritance aussi et sans doute d'autre mais j'en ai tellement vu oO
en J drama : je ne connaissait pas ceux que tu a cité mais je les ai regardé grace à toi, je rajouterais en plus kami sama mou sukoshi dake et majo no jouken aussi ^^
en TW, bah les kiss dedans ne sont pas trop coincé mais ceux de Silence j'adore, et ceux de autumn's concerto aussi ^^

voilà =)
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 16 mai 2011 à 16:37
Très contente que l'article te plaise ^^
Sa me fait penser qu'il faut que je rajoute des nouveaux aussi!
Par DANNY le Mardi 8 novembre 2011 à 0:20
Pour moi, Le 1er baiser échangé entre Hyun Bin et Song Hye Kyo dans le très beau "Worlds Withing" est de toute beauté et très réaliste !( et pour cause !!!)(Voir la vidéo "Hyun Bin et Song Hye Kio KISS KISS"!)... Ensuite dans "Calling for love", la fameuse scène ou Mike He tout en faisant des pompes embrasse Charlène Choi !... Et, enfin Song Seung Heon et Kim Tae Hee dans la toute dernière scène du drama ! (un pur régal !!!)
Par ClementBason le Mardi 27 novembre 2018 à 6:48
Merci concernant votre immense travail
Par Alix Justin le Mardi 15 janvier 2019 à 17:30
Quel edito intéressant, merci pour le job qui requiert de l’investissement !
Par Henri Mathieux le Lundi 21 juin 2021 à 18:54
Je vous remercie pour ton article, je suis sur d’avoir pas mal appris.
Par Barbara Cestbon le Mercredi 21 juillet 2021 à 3:53
Tu fais du job excellent , c’est pour ça que j’adore ce site.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2902064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast