Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Lundi 6 juin 2011 à 12:35

http://img861.imageshack.us/img861/3807/783e030645c6508c7b8947f.jpg
Titre : Koizora / 恋空 / Sky of love
Drama : Japonais
Genre : Romance, Drame
Année de diffusion : 2007

 
 
 
 
 
Cast :
 
Aragaki Yui (Mika Tahara)
Miura Haruma (Hiroki Sakurai)
Koide Keisuke (Yuu Fukuhara)




http://img684.imageshack.us/img684/7422/20100215175806196219538.jpg
 
 
 
Synopsis :
 
 
Mika est une jeune lycéenne ordinaire du lycée. Un jour, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche pensant que c'est son amie pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Petit à petit, ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer sur le toit de l'école...
 


http://img11.imageshack.us/img11/7351/016292.jpg



 
Avis :

J'adore! J'ai tellement pleuré à la fin du film que je suis allé dans mon lit avec des larmes de crocodile qui ont inondé mon pauvre oreiller (T.T) Ne regardez jamais un film triste avant de vous coucher parce qu'après vous y pensez pendant toute la nuit! Très franchement je ne pensais pas autant pleurer vu que je connaissais déjà l'histoire et surtout la fin en ayant regarder le drama juste avant. Je pense d'ailleurs que c'est grâce au drama que j'ai autant fondu en larme. Même si je n'ai pas pleuré en le visionnant, il m'a quand même beaucoup touché. Mais là, l'effet MIURA a eu raison de mon pauvre petit coeur. Je pense que si j'avais vu le film avant le drama, je n'aurai pas autant apprécié l'histoire. Le drama nous permet de savoir un peu plus sur les personnages, surtout sur les motivations d'Hiro qui repousse Mika. Dans le film, on ne sait pas pourquoi il rompt avec elle. Alors que dans le drama, on apprend son état de santé en même temps que lui et on comprend de suite pourquoi il fait ça. Bref pour moi les deux se complètent et ils permettent de mieux comprendre les sentiments des personnages.

Hiro est joué par Miura Haruma, acteur très très talentueux qui m'a complètement fais oublier l'image que j'avais de lui après l'avoir vu dans "14 no sai". Comment ne pas fondre en le voyant sourire hein?! Quand il tombe malade, il m'a carrément mise K.O émotionellement! Et dès que Mika est revenue vers lui dans la chambre d'hôpital, je pleurai sans arrêt. Alors la scène où il craque sur un arbre m'a carrément achevé!! L'acteur est juste PARFAIT dans ce rôle tout comme la jolie Aragaki Yui, qui joue le rôle de Mika. J'ai beaucoup aimé les conversations téléphonique au début du film entre elle et Hiro! Viens ensuite la rencontre devant la piscine où elle se dit que ça collera jamais entre eux, et puis ensuite sans le vouloir, elle le voit sourire devant un mini arc-en-ciel en arrosant les fleurs qu'il voulait lui offrir, et là, à ce moment précis, on tombe en même temps qu'elle sous le charme d'Hiro!!! Après ça j'ai pas vu le temps passé! Et puis vient la partie dramatique car malheureusement tout n'est pas rose pour elle puisqu'elle se fait violer! D'ailleurs j'ai été choquée de cette scène qui reste très réaliste. La suite des évènements est quasi semblable au drama : grossesse; perte de l'enfant; séparation; Yuu; ect... Je ne connaissais pas du tout
Aragaki Yui et je suis très contente de l'a connaitre grâce à ce film où elle m'aura laissé une jolie impression.

Le mot de fin : Koizora est un film magnifique, émouvant et bouleversant qui mérite ABSOLUMENT d'être vu!



http://img89.imageshack.us/img89/6552/17739y.jpg



Source :
Naultijon




Note :
10/10




 

Par lillyrose76 le Mardi 7 juin 2011 à 17:42
Je n'ai pas vraiment aimé le film certes Miura c'est un de mes chouchous mais je ne sais pas sans doute que j'ai trop comparé au drama que je venais juste de voir. Bref par contre comme tu dis ne pas regarder un film triste avant d'aller dormir ( me rappelle de Hearty paws là oO )
peut être que si je le revois d'ici quelques temps je pleurerais comme une madeleine pour Koizora surtout que j'ai la larme facile XD
Par Gégé-Dramalove le Vendredi 10 juin 2011 à 21:07
Ah ah ah , je te tague à ton tour !
Voir par ici : http://lifeofgege.over-blog.com/article-kreativ-blogger-award-tag-76333300.html
Bisous
Par Patrick Pineau le Jeudi 14 juin 2018 à 16:07
Quel ecrit agréable, un grand merci pour le job .
Par Jessica Lochet le Lundi 16 novembre 2020 à 15:49
Excellent edito, merci pour ce boulot
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3113539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast