Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 11 octobre 2008 à 0:42





Titre :
Mars / 戰神 / Zhan Shen
Drama : Tawaïnais
Genre :
Romance, Suspense, Action
Distribution : 
CTS
Episodes :
21
Année de diffusion :
2004

Opening : Ling / Zero par Alan Kuo
Ending : Rang Wo Ai Ni par Vic Zhou et Barbie Xu




 
Cast :

Vic Zhou ----------------------> Shen Ling
Barbie Xu ---------------------> Han Qi Luo
Xiu Jie Kai --------------------> Da Ye
Megan Lai ---------------------> Qing Mei

 



Synopsis :

Qi Luo est une jeune fille timide, solitaire, ne supportant pas tout contact physique avec les hommes et adorant le dessin.
Chen Ling est un jeune homme passionné, d'apparence "mauvais garçon", coureur de moto talentueux, aimant draguer et faire la fête.
A priori, rien ne les destinaient à se rencontrer.
Et pourtant, un jour, alors qu'il ne trouve pas l'hôpital où il désire aller, Chen Ling demande son chemin à Qi Luo.
Elle lui dessine un plan, sans se rendre compte qu'elle y a fait un dessin au dos de la feuille.
Plus tard, ils apprennent qu'ils sont dans la même classe et Ling tente de rendre le dessin à Qi Luo qui ne veut pas trop que le jeune homme l'approche de trop près.
Ling, intrigué par cette Qi Luo un peu coincé, fera tout pour tenter de briser et de comprendre cette coquille dans laquelle elle semble s'être enfermé…
Peu à peu, ils découvriront chacun les blessures du passé qu'ils tentent d'oublier.
Des blessures tellement profondes qu'il est normal de se demander si leurs sentiments naissant les aidera à surmonter leur passé douloureux… 







 
Info :
Drama tiré du manga portant le même nom de Fuyumi Soryo


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/VicZhouakaZaiZaiBarbieXuAsQiLuo20.jpg

Mon humble Avis :

Drama génial !!!!!!! Je suis rentrée dedans dès le début !!!!! Il est devenue CULTE pour moi !!!! L'histoire est magnifique, les acteurs sont excellent et l'ost est sublime !!!

On a faire à 2 personnes tourmenté par leurs passés douloureux mais qui arrivent finalement à en guérir mutuellement ensemble. C'est magnifique!!! J'adore!!!

On a d'un côté l'histoire de Ling et de son frère jumeau, et d'un autre côté, on a l'histoire de Qi Luo maltraité par son C****d de beau-père !!! J'aurai voulu rentré dans le drama et le frapper celui là!!!
 

Côté casting, on retrouve Barbie Xu qui m'a vraiment bluffé dans ce drama. Elle joue vraiment bien ce rôle de jeune fille renfermé sur elle-même et qui a peur des "hommes". Et il y a aussi le beau Vic Zhou qui nous joue le rôle du gars à l'apparence de "Bad boy", mais qui est en faite très gentil et très tendre !!!
Ayooo,
j'aime trop ce drama

DRAMA à voir de toute urgence !!!!
Je remercie grave la "Onigiri Fansub" de traduire ce drama !!!

XieXie !!! http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/chikasblue40.gif






Note :
Plus que 20/20




Source :
WikiDrama





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Shuo ai wo"
de Liang Yi Zheng



Par Laikanou le Vendredi 20 février 2009 à 15:28
Oooh y a pas de comm' ?! O_o
Bon alors c'est mon drama du moment (avec Beethoven Virus, BBF, et le coming soon Cain and Abel... j'en peux plus de l'attendre cuilà --"), ca fait 10 minutes que j'ai fini l'épisode 14... Pfiouuu que dire, bon je ne l'ai pas terminé, donc j'imagine qu'il va se passer plein de choses encore, qu'on va eeeenfin piger ce que fait la mère de Ling quand on la voit dans les flash-backs, dans l'espèce de jardin là... ca me stresse ce passage à chaque fois T_T
J'aimais déjà beaucoup Vic Zhou comme acteur... mais là... là, Waouuuuh quoi !!! Quelle interprétation !!!! *___* et c'est sans parler fangirlisme "trop la classe, trop beauuuu, trop sex ♥♥♥ !!!" De même pour Barbie Xu... ils sont vraiment bluffants tous les deux !! touchants, faisant parfaitement passer l'émotion, waouh !!
Et enfin un drama Taiwanais, pas niais, avec toujours les mêmes gags stupides (on sent l'amour fouuuu que je porte aux Tw-dramas, hein ?! --" ... non pas qu'ils le soient tous hein, Silence par exemple est vraiment bon aussi sans être débile, et d'autres encore.. mais dans la plupart des cas... voilà quoi !) L'intrigue est vraiment prenante, les personnages bien consrtuits, l'ost encore une fois, très beau...! (raaa cet opening, que je me passe en boucles xD)

Enfin bref, un drama taiwanais finira peut-être par squatter les 1ères places de mon classement, pour l'instant largement prises par les Coréens xD
Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 9:58
tu as décris PARFAITEMENT ce que j'ai ressentie en regardant ce drama fabuleux !! Vic zhou et Barbie forment vrément un jolie couple.
Dommage qu'ils ne soient plus ensemble...
Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:31
mais y bcp de dramas qu ont 20/20 ! XD

mars, jmbcp l'ambiance, l'histoire, il ne ressemble pas aux autres dramas twnais =) vic zhou est super beau mm si jle préfère avec les chvx courts =)
Par MingLiu le Vendredi 3 juillet 2009 à 0:02
raaah mais t'as vu ça Fanny jiejie !!! je suis tombé raide dingue de ce shoot qd jsuis tombé sur le photobook qu'il a sorti l'année dernière ! juste trop magnifique, en plus, il fait rien de bien provoquant, juste des pauses, et voilà, toi, moi, on craque ! XD terrible ce zai zai !! ^o^
Par Laurelinestla le Dimanche 10 janvier 2010 à 0:20
Ce drama est une perle! Il est rentré directement à la première place de mon top taiwanais! Et tout ça c'est grace aux avis qui m'ont convaincu de le regarder sinon je suis pas sure que j'y aurais pensé toute seule!

L'interprétation de Barbie et Vic Zhou est magnifique! Ils sont tellement touchants, que rien que de les voir sourire ça me faisait sourire aussi!
Un merveilleux drama qu'il faut absolument regarder!
Par Serena le Dimanche 6 mars 2011 à 18:59
J'ai regardé le MV que tu as mis sur cet article et ça m'a l'air pas mal. J'ai remarqué également que cela se passait dans la même fac que dans "devil beside you" et il m'a semblé que c'était un peu la même histoire, non ?
Comme tu n'as pas répertorier le drama dont je viens de parler peut-être ne l'a tu pas regardé ? si c'est le cas je te le conseille vivement. ça a été mon tout premier drama et c'est grâce à lui que j'en ai découvert d'autres. franchement, ce drama est génial, c'est le drama de référence pour moi, avec le beau mike he ;p
Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 6 mars 2011 à 22:48
Coucou Serena ^^
Effectivement dans "Mars" il s'agit de la même fac que "Devil beside you". Drama que j'ai commencé mais que j'ai abandonné car je n'arrivais pas à me faire à la tête de Mike He bizarrement...Un jour peut-être je reprendrais le visionnage ^^
Par HeleneP le Jeudi 20 juin 2019 à 15:06
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2696113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast