Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 18 février 2011 à 3:38


http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/photo822.jpg


Titre : More Than Blue / A Sad Story Than Sadness / Sad Sad Love
Pays: Corée du Sud
Année : 2009
Genre : Drame / Romance



Cast :

Kwon Sang woo
Lee Bo young
Choi Song hyeon



Synopsis :

Kay, un animateur de radio, amoureux de son amie et colocataire Cream, apprend qu'il lui reste plus que quelques mois à vivre. Sachant cela, il se refuse de lui dire la vérité gardant le secret sur sa maladie et décide de prendre la difficile décision de la pousser à se marier avec un gentil homme en bonne santé afin qu'elle ne reste pas seule après sa mort. Un jour Cream rencontre Ju-hwan, un dentiste. Elle en tombe amoureuse et décide de l'épouser....


http://love-asian-movies.cowblog.fr/images/maxsad10.jpg


Avis :

J'ai regardé ce film pour deux chose : tout d'abord parce qu'il y a Kwon Sang Woo oppa que j'adore beaucoup en tant qu'acteur et deuxièmement, car je suis tombé amoureuse d'une des chansons de l'OST que j'ai entendu quand j'ai regardé le k-drama "East of eden" : "Geureon saram ddo eobseumnida / No one else" de Lee Seung Chul. Avec une telle chanson, je faisais déjà les louanges de ce film !! Surtout que les trailers et les MV officiel  du film sont vraiment très très beau et me faisait déjà pleurer!! Et bien pourtant...... le film m'a super déçue !! Il y avait pourtant tout pour faire un bon film avec un bon scénario à faire pleurer les chaumières rien qu'en lisant la synopsis!! J'avais déjà préparé mon paquet de mouchoirs à côté de moi, mais rien n'est sortie...J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à ce film, J'ai eu le coeur serré que lorsque [SPOILER] : "on regarde le film du point de vue de l'héroïne qui est vraiment très poignant mais bien trop court pour réussir à faire couler mes larmes " [FIN SPOILER]

Alors voilà, je retiendrai de ce film juste l'OST qui est vraiment vraiment très très jolie à entendre !!!


PS : Je vous conseille FORTEMENT de voir le k-drama "East of eden" car la chanson va vraiment bien avec le couple Grace/DongChul !!


voir mon avis du drama en question par ici : East of eden



 
Source :
Fulldramastyle



Note :
5.5/10


Vostfr :
Fulldramastyle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3087447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast