Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mardi 13 octobre 2009 à 19:01

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/myfairlady-copie-1.jpg


Titre : 
My Fair Lady Take Care of My Lady / Lady Castle / 아가씨를 부탁해
Drama : Coréen
Genre : Romance, Comédie
Distribution : KBS
Episodes : 16
Année de diffusion : 2009


 
Cast :

Yoon Eun Hye -------------> Kang Hye Na
Yoon Sang Hyun------------> Seo Dong Chan
Jung Il Woo---------------> Lee Tae Yoon
Moon Chae Won------------> Yeo Eui Joo



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/normals20090918018.jpg


 
Synopsis :
 
Kang Hye Na est la riche et seule héritière du Groupe "Kang San". Elle mène une vie semblable à celle d’une princesse dans un immense château  avec ses domestiques. Élevé par son grand-père, Hye Na est une femme obstinée au mauvais caractère. Tout le monde doit fonctionner selon ses désirs.

Un jour, elle rencontre Suh Dong Chan avec qui elle a des accrochages et des disputes. Voyant que seul Dong Chan arrive à lui tenir tête, le grand-père de Hye Na décide de l‘engager en tant que majordome de cette dernière.

Hye Na fera tout son possible pour le faire démissionner en lui rendant la vie impossible, mais le jeune homme est tenace et semble avoir plus d'un tour dans son sac


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/602998.jpg

Avis :

Voici là une comédie romantique comme je les aime !! Je suis rentré dans l'histoire dès le premier épisode !
J'avais très envie de le voir celui-là pour une de mes actrices préféré, Yoon Eun Hye !!  Je me suis donc lancée dans ce drama qui m'a finalement beaucoup plus d'épisode en épisode !! Le couple héros est vraiment trop mimi ensemble, mais les deux autres acteurs secondaire le sont aussi !!!!

Nous retrouvons donc Yoon Eun Hye dans le rôle de la richissime Kang Hye Na avec une personnalité qui m'a beaucoup fais pensé à celle de Goo Joon Pyo dans "Boys over flowers" !! Ce rôle l'a change vraiment de ceux qu'elle tient dans "Goong" et "Coffee Prince". Elle joue ici une personne au très mauvais caractère qui ne fais attention qu'à sa petite personne. Dès le début on se dit direct, comment elle va faire pour craquer sur son majordome, Seo Dong Chan ? Ce dernier joué par
Yoon Sang Hyun, que je ne connaissais pas du tout comme acteur, m'a agréablement surpris dans ce rôle parce qu'au début j'avais vraiment du mal avec sa tête ^^
Au fil des épisodes, c'était vraiment plaisant de voir Hye Na et Dong Chan tomber amoureux l'un de l'autre!!

Les voir se chamailler tout en s'aimant était trop kawaï !! Surtout les scènes accompagnée de la jolie chanson "I love you" http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/chikasblue46.gif

Je passe ensuite à celui qui joue le rôle de l'avocat, Lee Tae Won, joué par
Jung Il Woo et sur lequel j'ai flashé (*v*)
J'adorais trop les scènes où on le voyait sourire http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/4502415.gif
Lui aussi je ne le connaissais pas et j'ai été conquise par son rôle qui m'a fait de la peine quand il s'est rendu compte qu'Hye Na préférais être avec Dong Chan. Mais ce que j'ai encore plus aimé c'est sa relation avec
Yeo Eui Joo vers la fin du drama, rôle joué par la jolie actrice Moon Chae Won que j'ai connu tout d'abord dans "Shining Inheritance". Elle est vraiment toute mimi cette actrice et je l'ai beaucoup aimé dans ce drama !! J'aurais voulu que les scénaristes poussent un peu plus leur histoire...

J'ai d'ailleurs trouver la fin du drama un peu fais à la va-vite :

Spoiler :
Dans le dernier épisode, un coup Hye Na décide d'aller étudier à l'étranger sans en parler avec Dong Chan, et puis d'un coup elle change d'avis quand il arrive à l'aéroport... Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouver ça un peu nul ^^ mise à part le moment où il l'a ramène en l'a portant qui m'a rappeler le 1er épisode!

Je terminerai avec l'OST qui est vraiment jolie à écouter avec en prime les chansons de Yoon Eun Hye et
Yoon Sang Hyun !



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/12481311517351.jpg


Note
  17.5/20




Source :
Kehai Fansub Forum







Scènes fortes :
- Quand Dong Chan ramène de force Hye Na de l'aéroport
- Quand
Eui Joo avoue ses sentiments à Dong Chan
- Quand Hye Na avoue à Dong Chan ses sentiments à l'hôpital
- Toutes les scènes kawaï de Dong Chan et Hye Na en couple




MV qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Romance" de Yoon Eun Hye et Yoon Sang Hyun



"Helpless Love" de Yoon Sang Hyun




Par Psychodrama le Jeudi 15 octobre 2009 à 5:57
waah tu l'as fini ^^ il me reste 2 épisodes. Moi aussi j'adore! Me retenir de regarder le spoiler aura été mon défi de la journée!
Par missdramas le Jeudi 22 octobre 2009 à 16:03
J'ai tro kiffé ce drama !!! Yoonie est trop kawaï !!
J'sui trop d'accord avec ton spoil!! Et l'ost est super !!
Tu regarde "You're beautiful" ? Je te le conseil, il est tro bien lui aussi !!! <3 <3 <3
Par Manuella Faith le Samedi 19 décembre 2009 à 18:31
J'ai trop envie de le voir.... mais je ne le trouve nul part!! sur my soju, tout les liens sont morts!!! Est-ce que tu peux m'aider? =)
Par Love-Asian-Dramas le Samedi 19 décembre 2009 à 19:13
Salut =)
tu peux essayer de le voir là-bas => http://www.dramacrazy.net/korean-drama/take-care-of-the-young-lady-episode-list/

voilou ;)
Par Manuella Faith le Lundi 21 décembre 2009 à 16:37
Thanks a lot!!!
Par Love-Asian-Dramas le Lundi 21 décembre 2009 à 20:09
de rien Manuella Faith ;)
Par Noraiya le Samedi 24 juillet 2010 à 23:27
Y a quand même un truc qui m'a marqué dans ce drama...enfin y en a plusieurs, mais celui-là m'a obnubilée pendant tous les épisodes. Les fringues atroces que Yoon Eun Hye porte. Y a des fois, c'est même plus un manque de goût tellement c'est moche.
Et puis oh my gad, tu as eu du mal avec la tête de Yon Sang Hyun ?! C'est en voyant les photos promotionnelles sur lesquelles il était présent que j'ai voulu commencer le drama ! xD [Fangirl un jour, fangirl toujours pas vrai ?]
Enfin bon ce drama est vraiment sympa.
Par Yuni le Jeudi 25 août 2011 à 17:41
ça fait longtemps que je veux le voir, mais j'ai jamais eu l'occasion, et le temps ! ^v^ !
Faut dire que la liste des drama à voir est longue, et elle ne fini pas dde se rallonger !
En tout cas ton commentaire me pousse encore plus à le voir !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 3:29
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 1:41
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Xavier Blant le Vendredi 19 février 2021 à 11:56
Quel ecrit touchant, je vous remercie pour ce travail qui requiert du temps !
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2917679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast