Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 12 octobre 2008 à 3:17



Titre :
My Girl / Ma-i-geol  / 마이걸
Drama : Coréen
Genre :
Comédie, Romance
Distribution : 
SBS
Episodes :
16
Année de diffusion :
2005 / 2006




Cast :

Lee Dong Wook --------------------> Seol Gong-Chan
Lee Dae Hae ----------------------> Joo Yoo-Rin
Lee Joon Ki -----------------------> Seo Jung-Woo
Park Si Yeon ----------------------> Kim Seo-Hyun





SYNOPSIS

Joo Yoo-Rin est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. A cause de la folie que son père a pour les jeux, elle doit toujours trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoo-Rin se dit heureuse tant que son père est à ses cotés. A force de toujours devoir s'enfuirent de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers, Joo Yoo-Rin parle alors parfaitement le coréen, le chinois et le japonais.

Seol Gong-Chan est quant à lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hôtels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol-Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine. En effet, la tante de Gong-Chan avait été déshéritée par son père Seol-Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas. Mais dans ses vieux jours le remord le ronge et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gong-Chan, par amour pour son grand père mourant, va embaucher Joo Yoo-Rin afin qu'elle se fasse passer pour sa petite fille retrouvée...

Ensuite, évidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses inatendues avec les arrivées de Kim Seo-Hyun, l'ex petite amie de Gong-Chan, et de Seo Jung-Woong, un de ses amis. Sans oublier les amis un peu tordu de Yoo-Rin...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/mygirl189dr6.jpg


Avis

 

Attention, fou rire garantie !! Ce drama est vraiment mais vraiment trop drôle !!
J'ai l'ai trop kiffé !!!
Yoo-Rin réussi à nous faire rire du début jusqu'à la fin !!! Elle est drôle, emmerdeuse, menteuse mais tellement attendrissante et fragile qu'on ne peut s'empêcher de l'adorer. Elle est trop forte, je la kiffe trop avec son "Bashaa".
Alalalala, je pourrai en parler des heures et des heures de ce drama!
Les acteurs sont encore une fois de plus excellent et l'ost est grandiose !!! Rire, passion, colère, désespoir, larmes et AMOUR !!! Y a toutes ces sensations dans celui-là !! Côté cast, on a l'incroyable Lee Dae Hae qui joue le rôle de la fofolle à la perfection.
Ensuite il y a le beau Lee Dong Wook qui m'a totalement charmé

Bref, c'est un drama génial à ne surtout pas manquer, avec des scènes hilarantes, une belle histoire d'amour comme on les aimes et des acteurs superbes.


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/mygirl184rq4.jpg


Note
Plus que 20/20



Source
WikiDrama



Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama : 
"Sang-eo-reul Sa-rang-han In-eo" de Park Hyi-kyeong


Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 9:59
Bashaaa powa !!! Alala ce drama est trop marrant grace à Lee dae hae qui est superbe dedans !! Et puis ya Lee Min Ki qui est à tombé par terre !!!
Par Ming-Liu le Lundi 11 mai 2009 à 17:30
j'ai trop rigolé avec ce drama ! XD yoo rin est excellente !
Par Hundomielle le Lundi 12 juillet 2010 à 13:14
J'ai tellement honte !! Hier, enfin cette nuit je me suis couchée à 4h du matin pour m'enfiler les 4 derniers episodes du drama parce que le suspens était juste insoutenable !! et toute l'intrigue se dénoue dans les 10 dernières minutes x) J'ai jamais autant pleuré pour un drama !! xD J'ai cru que j'étais en train de tomber malade xD
Un drama inoubliable, à voir absolument, au moins pour les acteurs, époustouflants dans leurs rôles ! En plus je crois que j'ai rarement autant ri devant un drama ! (surtout dans les scènes imaginées! celle ou yoo rin imagine leur relation frère/soeur quel régal !!!)
C'est juste dommage que les derniers épisodes soient aussi noirs T.T
De supers personnages substanciels qui durent jusqu'à la fin .... et aussi une belle réflexion sur le rapport mensonge/vérité, sur le pardon et le remord. Des dialogues très fins sur les derniers episodes !
juste un groooooos coup de coeur <<33
Par Noraiya le Samedi 24 juillet 2010 à 23:22
Nyaaah Lee Dong Wook !!! <3 [Mode fangirl off....nan j'plaisante, j'ai pas de mode off]
Bref revenons en à nos moutons, ce drama est génial. Ce que j'ai bien apprécié, c'est que le 1er épisode n'est pas chiant (comme c'est le cas, soyons honnêtes, pour beaucoup de dramas). Non là, on se bidonne bien dès le début. Y a une scène qui m'a trop marquée (dans l'ep 2 je crois), c'est quand Yoo Rin mange des ramens et, surprise de voir Gong Chan, elle les recrache. La tête que tire Lee Dong Wook à ce moment est mythique. J'ai du revoir ce passage une dizaine de fois et je me marre autant. xD
Enfin bon..tout ça pour dire que j'ai adoré ce drama !! ^_^
Par Memdrama le Samedi 9 avril 2011 à 22:23
Mon chat s'appelle Hyo Rin à cause de ce drama, c'est un MUST SEEN !
Par hassen le Jeudi 14 avril 2011 à 6:47
jai jamais aimé un drama comme My girl il est genial le n° 1 the best i love my girl l'actrice lee dae hae elle est trop fort !!!
Par canaldrama le Lundi 4 juillet 2011 à 11:49
j'ai moi aussi adoré ce drama j'ai trouvé lee da hae super elle a joué a merveille son role et j'ai aussi beaucoup aimé lee dong wook franchement un drama que je conseille .ps: j'ai hate de voir miss ripley le retour de lee da hae ^^
Par Yuni le Jeudi 25 août 2011 à 17:51
Whaou je vois que tu as aimé ce drama ! Moi je dois te dire que j'ai eu du mal. Il est super et il y a des passages vraiment hilarant ! Mais j'ai eu un problème avec l'actrice qui joue Yoo Rin ! Elle m'a vraiment agacé, elle ment tout le temps, n'est pas en accord avec ses sentiments ... c'est sur c'est plus simple pour elle et on comprend pourquoi elle fait ça, mais par moment c'était un peu trop lourd. D'un autre côté elle m'a bien fait rire.

Par contre Lee Joon Ki ... fantastique ! Dommage qu'il n'a pas le bon rôle, parce que du coup on le voit pas suffisament et il est pathétique. Mais il est là c'est déja bien !! ^v^ !
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 14:13
Ah ce drama est génial!! Juste parfait dans le genre!!! L'ost est formidable!!! et lee dong wook trop canon!! ^^
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2696893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast