Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mercredi 15 octobre 2008 à 20:39





Titre : My name is Kim Sam Soon My Lovely Sam Soon /
Nae I-reum-eun Kim Sam-soon / 내 이름은 김삼순
Drama : Coréen
Genre : Comédie, Romance
Distribution :  MBC
Episodes : 16
Année de diffusion : 2005



Cast :

Kim Sun Ah ---------------------> Kim Sam Soon
  Hyun Bin -----------------------> Hyun Jin Heon
Jung Ryu Won ------------------> Yoo Hee Jin
Daniel Henney ---------------->
Henry Kim


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/MNIKSSwall.jpg

Synopsis :

Kim Sam Soon est une femme assez ronde approchant de la trentaine et qui n'est toujours pas mariée. De plus, tout le monde se moque d'elle à cause de ses rondeurs et de son nom peu commode en Corée. Pour compléter tout cela, elle vient de se faire plaquer par son petit ami le soir de noël et est à la recherche d'un emploi dans la pâtisserie. Après s'être fait plaqué ce soir là, elle se fait faire la morale dans les toilettes par un jeune homme.

 Hyun Jin-heon est responsable d'un restaurant. Sa mère souhaiterai qu'il se marie afin que la nièce de ce dernier puisse avoir la présence d'une sorte de mère auprès d'elle.

Sam Soon et Jin Heon vont alors se rencontrer car celui-ci souhaite l'embaucher comme chef pâtissier.
Sam Soon va tout à coup réaliser que le mystérieux jeune homme qui lui faisait la morale dans les toilettes n'est autre que son nouveau patron. De malentendu en malentendu et au fur et à mesure de l'histoire, Sam-Soon va être obliger de se faire passer pour la petite amie de Jin-Heon car ce dernier en a marre des rendez-vous arrangés que lui fait faire sa mère....





Mon Avis :

Drama TROP MARRANT !!!!! Après avoir vu "My Girl" je ne pensais pas trouver un autre drama aussi comique 
Il a fait un carton en Corée !!! Et on comprend pourquoi, une fois qu'on l'a vu !!!!!! Le couple que forme Sam Soon et
Jin Heon est vraiment drôle. D'ailleurs à chaque fois qu'il y a une scène comique entre eux, la chanson "Be my love" retentit ^^
Du côté du casting, on a Kim Sun Ah qui joue son rôle MAGISTRALEMENT BIEN !!! Elle m'a trop fait rire avec surtout sa voix très horripilante ^^ mais qui apporte du charme à son personnage. Et puis perso, je trouve pas que Kim Sam Soon soit si ronde que ça. Mais c'est vrai qu'elle est différentes des autres héroïne que l'on voit d'habitude. Ensuite vient le mignon Hyun Bin qui joue lui aussi bien son rôle de patron chiant et insupportable parfois. Il y a des scènes que j'ai beaucoup aimé mais mes préférés sont :
 
- aux toilettes pour hommes quand :
quand il l'embrasse passionnément
quand il l'embrasse passionnément
- au resto quand elle rêve qu'elle danse super bien ^^
- la bagarre entre Sam Soon et la copine de son ex
 
- et le dernier épisode quand :
quand Jin Heon lui dit qu'il faut qu'ils fassent un bébé!
quand Jin Heon lui dit qu'il faut qu'ils fassent un bébé!
Rien à dire, ce drama est une perle qui s'est classé directement dans mes préférés et qui est selon moi, à voir et revoir !!!!



      RECOMPENSES GAGNER :

- Meilleur Drama
My Lovely Sam-Soon
- Meilleur scénario
Kim Do Woo
- Meilleur couple
Hyun Bin et Kim Sun Ah
- Meilleur casting
My Lovely Sam-Soon

  • MBC AWARDS 2005
- Nouvel acteur award
Daniel Henney
- Award du couple le plus populaire
Hyun Bin et Kim Sun Ah
- Meilleur couple Award
Hyun Bin et Kim Sun Ah
- Excellence Award
Jeong Ryeo Wong
- Top Excellence Award Masculin
Hyun Bin
- Top Excellence Award Feminin
Kim Sun Ah
- Le plus grand Award
Kim Sun Ah

  • SEOUL DRAMA AWARDS 2006 
- Meilleur Mini Series
My Lovely Sam-Soon




Note
Plus que 20/20



Source
Wikidrama
DramaWiki





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama : 
"She Is"





Par Poupoute le Mercredi 22 octobre 2008 à 20:21
Se dramas est Mdr ! ^^
Par missdramas le Lundi 9 mars 2009 à 10:10
il est enfin pris en projet par une team plus sérieuse !!
j'ai presque envie de dire "Amen" qu'il soit pris par une autre team!
Je vais enfin pouvoir le voir celui-là !!!
au passage vive la "Fulldramastyle" et "Asia smile" !!!
Par Manuella Faith le Samedi 19 décembre 2009 à 18:27
Je suis trop trop d'accord avec toi!!! Ce drama m'a carrément fait rire aux éclats!! Et c'est rare!! Jusqu'à la fin il y avait encore moyen de péter de rire.....
Super drama, je le conseille sans hésiter
Par stancie le Samedi 27 février 2010 à 21:46
Ce drama il est juste excellent. J'ai tout adoré, la fameuse première rencontre dans les toilettes, j'ai rigolé mais j'étais presque au bord des larmes. Et puis, comme tu l'écris, l'autre scène dans les toilettes est surprenante. Il y a entre le couple principal une belle complicité, une symbiose. La scène ou kim sam soon danse devant le reste du personnel, est très drôle, enfin il y a tellement de scènes drôles. Mais c'estégalement aussi un drama touchant. Vraiment une belle reussite ce drama.
Par Haneula le Jeudi 7 octobre 2010 à 1:39
Finish!
Bah franchement enfait c'etait super!!!
Le premier episode pas terrible mais après ça va quoi!
J'ai bien rit n'empeche! Mais certaines petite scene (comme quand il raconte comment il a tué son frere et sa belle-soeur) bah sont vraiment triste t.t
Menfin voila! J'ai beaucoups aimé!!
Par lillyrose76 le Mercredi 18 mai 2011 à 21:45
bon tu me donnes envie de le voir de plus en plus là, me reste que 5 épisode a avoir en fr, j'en ai bavé pour le trouver lui d'ailleurs oO

dès que j'ai le dernier je le commence.
Merci pour cet avis ^^
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 20 mai 2011 à 16:14
De rien lillyrose, j'espère que tu va aimé. Il fait partie des bon classique coréen à connaitre ;)
Par june1234 le Dimanche 11 décembre 2011 à 14:26
J'ai beaucoup aimé ce drama mais pas contre j'ai eu beaucoup trop de peine pour la rivale! J'avais presque envie qu'elle gagne! Elle est toute mignonne et gentille et la pauvre elle s'en est pris plein la gueule! Enfin bon, sinon c'est marrant parce que hyun bin que je classe parmi les plus beaux hommes du monde me plaisait pas particulièrement dedans! peut-être à cause des cheveux qui manquent de longeur car à un moment ils sont plus longs et j'ai craqué pour lui avec sa petite fossette adorable "la seine sur le lit quand ils sont en montagne et qu'elle le repousse à cause des kilos", à ce moment sa beauté s'est révélée à moi! Je me disais : mais comment elle peut résister à ce sourire!
Par pertaudia le Dimanche 9 décembre 2012 à 16:29
je kiffe trop cette série.j'ai envie de revoir ça tout le temps.KIM SUN AH est majestueuse,je suis dingue de cette serie. si je pouvais....JE L'AIME TROP!
Par Armand Bordier le Jeudi 31 décembre 2015 à 20:12
Merci beaucoup pour ton edito, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris.
Par Bettylie le Mardi 26 avril 2016 à 3:55
Je vous complimente par rapport à l’immense travail réalisé

J’aime ce blog
Par Jennifer Parizot le Vendredi 20 juillet 2018 à 9:58
Merci pour cet ecrit, j’ai beaucoup appris !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 17:06
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Kenedy Galon le Samedi 18 janvier 2020 à 0:07
Vous faîtes un travail génial
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2699633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast