Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Jeudi 17 décembre 2009 à 23:43


NG du drama :






















*NG = Scène raté
*Behind the scene = Derrière le tournage de la scène


Par mapenzi01 le Mercredi 23 décembre 2009 à 2:58
Tu vas peut etre trouvé ca bizarre mais j'aime pas trop regarder les NG de dramas tristes! Je prefere garder un souvenir triste du drama plutot que voir le tournage et les voir rigoler pendant une scne qui m'avait fait pleurer! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire! Par contre j'en raffolle quand il s'agit de comedie! Je regarderai ce que tu as mis quand j'aurai plus de temps!

Continue comme ça, ton blog est l'un des meilleurs sur le sujet!
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2944291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast