Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Jeudi 17 décembre 2009 à 4:59


NG du drama :































  Interview de Lee Min Ki :







*NG = Scène raté
*Behind the scene = Derrière le tournage de la scène


Par ohmydramas le Vendredi 12 mars 2010 à 21:32
ahlalalala..
dal ja's spring et moi, c'est une grande histoire d'amour! xD
merci pour tous ces vidéos ça fait plaisir de voir tous ça.
dal ja est une de mes héroïnes favorite! moi aussi je veut avoir la même histoire qu'elle.. des amis comme les siennes.. les cheveux et les franges comme les siennes xD
bref dal ja est comme une idole pour moi!

merci (L)
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2944000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast