Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Mercredi 9 décembre 2009 à 17:56

NG du drama :








*NG = Scène raté
*Behind the scene = Derrière le tournage de la scène


Par missdrama le Mardi 15 décembre 2009 à 0:04
Ohhhhhh, Hyungnimm et Go minam sont tro mimi ensemble !!! Qu'est-ce ke j'ai pu kiffé cet scène dans le drama !! Le manager à des reve vraiment bien à lui mdrrr !! Ils vont trop me manké !!! OTOKAJO !!!
Par canaldrama le Samedi 18 juin 2011 à 17:29
Effectivement ! Le drama du siécle j'ai l'impression !!! que dire un vrai chef d'oeuvre et dire que je l'ai commencé par hasard , je n'avai jamais vu jouer les acteur qui constituent le casting a par jang geun suk , Et franchement je les ai tous aimé !! Humpur , pleur , musique , jalousie , parfait !! JEREMY <3 <3 ^^
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2941333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast