Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Samedi 24 janvier 2009 à 19:07

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/a3ed6bfa7531e37c024f56b3.jpg


Titre : Smiling Pasta /  微笑 Pasta / Wei Xiao Pasta
Genre : Comédie / Romance
Distribution : TTV / SETTV
Episodes : 16
Année de diffusion : 2007

Opening : "Cai Hong De Wei Xiao" chanté par Cyndi Wang
Ending : "Bei Ji Xing De Yan Lei" chanté par
Nicholas Teo



Cast :

Cyndi Wang --------------------> Cheng Xiao Shi
Nicholas Teo -------------------> He Qun
Gino --------------------------> He Rui Zhe dit Ah Zhe
Zhao Hong Qiao ---------------->
Rita



Synopsis :

Nous avons d'un côté Xiao Shi, qui semble maudite par le coup du sort qui l'empêche de sortir plus de 3 mois avec un garçon et attend l'amour dans le petit restaurant de pâtes italiennes familial, et de l'autre le "Prince de la Pop" He Qun, qui est désespérément amoureux de la petite amie de son frère, Rita.
Un jour, alors que la pauvre Xiao Shi vient de se faire quitter par son petit copain
(normal, c'était leur anniversaire de trois mois^^) elle tombe dans la rue sur He Qun qui courait pour échapper aux paparazzis. La chute donne malheureusement aux photographes l'occasion de prendre une superbe photo de ce qui ressemble à un langoureux baiser d'amour. Traquée, Xiao Shi se réfugie chez He Qun, mais ils sont suivis et leur fuite ne sert qu'à alimenter les rumeurs le lendemain matin : "He Qun et sa mystérieuse petite amie ont passé la nuit ensemble!" titrent les journaux, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les médias ont réécrit l'histoire : "He Qun et Xiao Shi étaient ensemble depuis un an, ils sont fiancés, et Xiao Shi serait même enceinte"...



http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/d793f711.jpg


Avis :

Histoire très drôle et sympathique à regarder. Je l'ai aimé dès la synopsis lu et j'ai passé un bon moment en le regardant. Mais parfois je lui reprochais ce petit côté "trop marrant" qui tuait un peu l'histoire et la rendait souvent ennuyante à certains passages...
Côté cast, on a Cindy Wang, qui nous joue là une fille malchanceuse en amour, mais vraiment malchanceuse ^^
Si je me souviens bien, He Qun est son 19ème petit ami !!
Au début, j'ai eu un peu de mal avec cette actrice car je la trouvais pas très jolie. Mais au fur et à mesure, je m'habituais à sa tête ^^
Ensuite nous avons Nicolas Tseo, qui joue les stars de la chanson. D'ailleurs la chansons qu'il chante,
"Bei Ji Xing De Yan Lei" est magnifique !!! Sinon lui aussi j'ai eu du mal avec sa tête parce que je trouve qu'il n'est pas très beau par rapport aux autres acteurs tawaïnais. Mais il dégage quand même ce petit truc qui arrive à nous charmer. Le reste du cast est composé de Gino, vu dans "Prince who turn into frog", où il est vachement plus beau !!! Je trouve que ce rôle de voyous ne lui va pas du tout !!! Il y a après la jolie Joyce Zhao, également vu dans "Prince who turn into frog" et dont le rôle ici est du style "bad girl". En bref, drama bien, mais sans plus ^^


Note :
14/20


Source :
Dramalove





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :

"Bei Ji Xing De Yan Lei / Tears from polaris" de Nicholas Teo




Par mapenzi01 le Mercredi 4 février 2009 à 16:11
C'est un drama qui me tente bien mais vraiment pour voir un drama sans trop se prendre la tete! Je le verrais surement un jour mais je ne sais pas encore quand!
Par cathwallis le Mardi 4 août 2009 à 23:22
j'ai tro kifé ce drama magnifik et les chansons de nicholas teo st tro belles aussi.

Au fait je kiff tro ton blog il est super, merci a toi.
Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 5 août 2009 à 1:22
De rien cathwallis merci à toi également de passer et laissé un ptit coms =)
Par elyshaa le Vendredi 22 juillet 2011 à 11:30
la aussi,c'est unb grand n'importe quoi,mais la j'avourais que j'ai plus accrocher que sailor moon mldr!genre la fille elle est pas belle mais elle quand même sortie avec 18 gars avant d'aller avec l'autre la je sais plus comment il s'apelle!Mais c'est clair que se qui peut plair chez elle c'est le fait qu'elle un caractère hyper mignon!Certains trouveront ça trops niais,et d'autre trops mimi^^
Mais j'avoue si elle aurait été plus "mignonne" ça aurait été trop niais à mon gout!
Par elyshaa le Vendredi 22 juillet 2011 à 11:32
sinon je trouve qu'il a une tête à faire une pub de dentifrice mdr
Par Rachelle Joly le Jeudi 14 juin 2018 à 19:14
Bonjour à tous. Je vous applaudie pour votre immense travail qui, comme d’habitude, est extraordinaire
Peut-être que j’aurai apprecié d’autres détails
Par Anna Thouvenel le Jeudi 13 décembre 2018 à 12:15
Je vous complimente concernant votre travail
J’apprécie grandement ce site
Par Jean Sohier le Jeudi 17 octobre 2019 à 23:29
Incroyable rapport, merci beaucoup pour le job qui demande du temps
Par Dorice Levis le Vendredi 13 novembre 2020 à 16:16
Merci beaucoup pour cet ecrit, je sais que j’ai incroyablement appris
Par Christine Granet le Samedi 30 janvier 2021 à 12:43
Quel article étonnant, un grand merci pour ce job
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2775449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast