Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Vendredi 6 mai 2011 à 3:41


Suite du tag ^^


Question de Minalapinou :
Si vous vouliez qu’on vous accorde un droit de propriété « fangirl/fanboy » sur un acteur ou une actrice, lequel ou laquelle serait-ce ?

Song Seung Heon Oppaaaaaaaaaa (*q*)

http://img713.imageshack.us/img713/7913/00221917eae80b070f8c54.jpg


Question de Laurelinestla :
Mila nous demandait quel est le style vestimentaire qu'on aimait le plus..Ben moi je vais vous demander l'inverse! Quelle est pour vous la fille qui aurait mieux fait de tourner à poil que d'oser mettre ces fringues-là?!

Mae Ri dans
"Mary Stayed Out All Night"! Moon Yeung Young est une actrice que j'aime beaucoup mais ses tenues vestimentaire dedans était horrible!

http://img220.imageshack.us/img220/4049/marystayedoutallnight4.jpg



Question de Xiaoshuo :

Si vous deviez aller en Corée, quelle serait la chose que vous voudriez absolument faire ou voir qu’un drama vous a donné envie au cours de son visionnage ? Quel drama en particulier?

La maison de Full House !

http://img717.imageshack.us/img717/5010/fullhousemaison.jpg

Rien que de savoir que Bi(Rain) a posé le pied dedans me donne envie de le visiter ^^


Question de Pepper :

Quel a été le personnage de drama qui vous a le PLUS tapé sur le système ?

La belle-mère de Han Jung-Suh dans "Stairway to heaven" !!

http://img580.imageshack.us/img580/2946/phptoimg105b.jpg

Autre question de Milachan:

Comme vous l’avez probablement remarqué, il y a souvent une scène dans les dramas où le désespoir d’un personnage fait tomber tout plein de pluie. Ainsi voici ma question : quelle est votre scène pluvieuse favorite ? –qu’elle soit dramatique ou pas d’ailleurs mais généralement la météo suit les humeurs des personnages-

J'ai 2 scènes favorite. Une dramatique et une romantique :

* La romantique est inévitablement celle de ISWAK ou Zhi Shu fait "The déclaration" à Xiang Qin

http://img651.imageshack.us/img651/8540/gallery02.jpg


* la dramatique se trouve dans "City Hall" !! Kim Sun Ah et  Cha Seung Won nous font ressentir un tas d'émotion lors de cette scène !!

http://img198.imageshack.us/img198/4884/sansre70.png

 Question par Gégé:
Oups, ils se sont plantés! Une erreur de scénario, un erreur de montage … bref ces petits défauts dans nos dramas préférés (ou pas)

Alors il y en a eu pas mal, surtout dans les dramas qui date. Celui qui me vient à l'esprit c'est dans "Full House" où l'on voit une personne à coté de la télé ^^

http://img171.imageshack.us/img171/539/fullhouse16.jpg


Encore Mila :
Y a-t-il des acteurs pour vous qui ont fait de véritables come-back ? dans votre estime je veux dire….

Oui, oh que oui !! Le 1er est Lee Byung Hun que je ne pouvais absolument pas voir en peinture! Sa tête me revenait vraiment pas quoi ! Il aura fallu le voir dans "IRIS", dans un rôle EPOUSTOUFLANT pour qu'il remonte à fond dans mon estime lol

http://img860.imageshack.us/img860/9890/leebyunghun.jpg


Pareil que pour Mike He ! L'avoir vu dans "Devil beside you" m'a donnée une sainte horreur de le voir dans d'autre drama. Du coup, j'ai abandonné le visionnage de DBY et j'ai passé mon chemin quand je l'ai vu à l'affiche de "Love contract" aux côtés de Ariel Lin. Mais là recemment, je viens de le voir dans le drama "Sunny Happiness" où il m'a carrément fais fondreeeeeeee !!! Just shocked !!


http://img534.imageshack.us/img534/24/40875610.jpg


Mapenzi01 :
Quel est le geste récurrent que vous voyez dans les dramas qui vous fait le plus "kiffer"?


Quand le gars porte la fille sur son dos !!! Je me vois souvent à la place de la "lucky girl" qui à la chance de se faire porter par un beau mec http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/0228fb17.gif

http://img148.imageshack.us/img148/2999/crea1.jpg


Par kmi-chan le Vendredi 6 mai 2011 à 14:41
le piggy back je trouve qu'ils en abusent un peu de trop mais bon c'est THE scène obligatoire dans un drama romantique. Pi c'est un moyen de rapprocher nos 2 héros.
Sinon j'ai trouvé Mike He pas tip top dans sunny happiness (j'ai préféré le petit frère), au contraire il m'a plutôt fait fondre dans devil beside you et why why love ^^
Par mapenzi01 le Samedi 7 mai 2011 à 1:29
Génial tu fais revivre le jeu!
D'ailleurs pour que tout le monde lise tes réponses, va laisser un commetaire chez les filles qu'elles sachent que tu as repondu et qu'elles repondent aussi à tes questions!

J'ai ABSOLUMENT tout lu et je te rejoins sur le style vestimentaire de MGY, quoique j'atais un peu partagée quand je l'a regardais parce que c'est aussi travaillé que négligé, un peu cette mode pseudo clochard a la limite du mauvais gout mais que tout le monde ne peut se permettre....

Punaise, je n'ai pas vu Stairway to heaven mais la belle mere en question a l'air hysterique, de quoi taper sur le systeme effectivement!

Pour parler "scene de pluie", je pense qu'on est beaucoup à être d'accord ISWAK est juste parfait à ce momet là et il me tarde de voir (enfin City Hall)!

La faute de FH est enorme, à croire qu'ils ne verifient jamais leurs rush tant ce genre de fautes revient ou du moins revenaient souvent!

Enfin, je te rejoins sur le piggyback meme si je suis un peu d'accord avec Kami Chan quand elle dit qu'ils en abusent un peu trop!

Allez, je file commenter la suite du tag!
Par Love-Asian-Dramas le Samedi 7 mai 2011 à 20:44
Hmm c'est vrai que le petit frère est pas mal non plus ^^
Par Love-Asian-Dramas le Samedi 7 mai 2011 à 20:47
Un drama sans piggyback est très rare c'est vrai ^^
Sinon tu as raison, je devrais aller laisser un commentaires aux autres !!
Par BryanLopie le Mardi 26 avril 2016 à 3:53
Vous faîtes un job incroyable!
Par Vincent Boret le Samedi 18 août 2018 à 19:16
Hello
Toutes mes félicitations concernant votre travail. J’aurai surement voulu d’autres détails
Par Pauline Jehan le Vendredi 21 juin 2019 à 19:59
Un grand merci pour ton ecrit, je pense avoir vraiment beaucoup appris !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:28
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:24
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Laurent Escoffier le Lundi 16 septembre 2019 à 18:06
Un grand merci pour cet article
Par Mandrina Peton le Lundi 16 septembre 2019 à 18:16
Un grand merci pour cet article, j’ai vraiment beaucoup appris.
Par Elise Seve le Lundi 21 décembre 2020 à 22:09
Coucou
Mes félicitations pour cet écrit intéressant.
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/3106517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast