Love-Asian-Dramas

Une passion dévorante à partager !!

Dimanche 11 octobre 2009 à 2:25


http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Image1/800pxTaiyounoUtaYamadaTakayukiSawajiriErika.jpg 



Titre : Taiyou no uta / タイヨウのうた
Drama : Japonais
Genre : Musique,
Drame, Romance
Distribution :  TBS
Episodes : 10
Année de diffusion :
2006



Cast :
Sawajiri Erika -------------> Amane Kaoru
Yamada Takayuki ----------> Fujishiro Koji
Matsushita Nao ------------> Tachibana Asami
Sato Megumi --------------> Matsumae Misaki




Synopsis :

 
Taiyou no Uta (le Chant du Soleil), nous conte la surprenante histoire d'amour de Fujishiro Kouji, un garçon qui aime surfer sous le soleil et d'Amane Kaoru, une jeune musicienne des rues qui souffre d'une maladie incurable qui lui interdit a jamais de paraitre aux rayons du soleil, et qui vit donc entièrement la nuit.
Alors que Kouji avait abandonné tous ses rêves après avoir perdu son travail, il reprend goût à son ancienne passion pour la musique en regardant Kaoru se battre pour devenir une chanteuse malgrè sa maladie handicapante...
     




http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Dramas01/snapshot195.jpg



Avis :
 
Mon avis est assez mitigé sur celui-là. J'ai adoré les 2 premiers épisodes où je n'ai eu aucun mal à rentré direct dans l'histoire mais ensuite vers le milieu du drama, je me suis quand même un peu ennuyée...
Pourtant les acteurs sont bien et l'histoire aussi, surtout avec cette maladie incurable que je ne connaissais pas du tout : "
XP" (Xeroderma Pigmentosum).
Mais je sais pas...je trouvais qu'il manquait quelque chose. Ce petit quelque chose qui aurait réussis à me faire chialé. Car l'histoire a beau être triste, je n'ai versé aucune larmes, et c'est pas normale !!
J'aurai voulu pleurer moi xD
(à force, j'en deviens masochiste des histoires triste et j'en redemande ^^)

Bon même si je me suis ennuyée vers le milieu, je dois reconnaitre que le 10ème et dernier épisode m'a quand même beaucoup, voir très très ému !! La fin est trop injuste pour l'héroïne (T.T)

Passons au cast : Nous retrouvons ici la jolie
Erika Sawajiri dont je suis encore plus fan !!!
Elle est vraiment douée cette actrice et elle aime aussi nous torturer dans ses malheurs aussi ^^'
Je passe ensuite à
Yamada Takayuki que je n'ai aimé que vers la fin du dramaa... Je le trouvais un peu trop mou à mon gout. Mais dans le dernier épisode, disons qu'il s'est rattrapé surtout dans la scène finale sur la plage http://love-asian-dramas.cowblog.fr/images/Smiley/4496834.gif

Je fini avec l'ost qui est très jolie à entendre surtout les chansons que nous chante Erika !!!!
Je les écoute en boucle surtout la magnifique chanson "Taiyou no uta" !!!!





Note :
13.5/20



Source :
Nautiljon


 




Scènes fortes :
- Quand Kaoru et Koji se retrouve coincé dans la grande roue
- Quand ils se déguisent tous en mode "power rangers" ^^
- Quand le groupe chante pour la 1ère fois devant un public
- Kaoru remerciant sa meilleure ami dans l'ep 10
Koji sur la plage pensant à Kaoru





Mv qui vous donnera peut-être envie de voir le drama :
"Taiyou no uta" de Kaoru Amane/Erika Sawajiri
 
 
Clip officiel d'Erika Sawajiri : "Taiyou no uta"



Par mapenzi01 le Vendredi 16 octobre 2009 à 14:15
C'est tout a fait ça! Le drama est decevant! Apres one liter of tears, je ne pouvais que m'attendre à un super drama mais non, le drama est bien en dessous et c'est dommage! Je ne demande pas à ce que le drama soit tire larmes mais qu'il touche et là, il ne se passe presque rien! Quelle deception!
Par NanaNguyen le Mardi 29 janvier 2013 à 17:22
J'écoute encore les musiques de ce drama 4 ans après l'avoir vu
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:27
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Moufid F le Jeudi 21 novembre 2019 à 16:54
Bravo pour votre immense travail qui est encore une fois épatant. J’adore ce site
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 16:49
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/trackback/2916632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast